Nathalie (L’amour est dans le pré) : son gros tacle adressé à l’émission ! Aie… ça pique !

Nathalie revient sur son aventure et se montre très critique envers l'émission...

© M6

Il y a quelques jours, Nathalie, l’éleveuse de veaux a accordé une interview à « Presse Océan ». L’occasion pour l’agricultrice de faire une petite mise au point sur certaines déclarations que Karine Le Marchand a faites au bilan. Elle en profite aussi pour se montrer critique envers l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une vie difficile pour Nathalie

On peut le dire, Nathalie fait partie des personnages emblématiques de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré« . Il faut dire que son portrait avait ému les téléspectateurs puisqu’elle avait avoué avoir connu l’enfer des violences conjugales. A la recherche de l’amour, elle avait également révélé avoir connu la précarité, les restos du cœur, après avoir quitté celui qui la battait. Suite à ce portrait, la mère de famille a reçu de nombreux courriers ou messages sur les réseaux sociaux : « C’est la prod’ de M6 qui a trié vingt personnes dans le paquet car tous les mecs que je voulais sélectionner ne voulaient pas passer à la télé« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Au fil de la diffusion des épisodes, les téléspectateurs pourtant admiratifs du parcours de Nathalie, avaient rapidement déchanté. Indécise et surtout trop cash, l’éleveuse de veaux n’a, finalement, pas trouvé l’amour aux bras d’un de ses deux prétendants. Justement, lors du bilan, elle et revenue sur les raisons qui l’avaient poussé à rompre avec les deux hommes venus la séduire lors de l’émission. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les explications ne sont pas du tout convaincantes. D’ailleurs, Karine Le Marchand n’a pas hésité à recadrer l’agricultrice.

Karine Le Marchand recadre l’agricultrice

Durant l’ensemble de son aventure, Nathalie a eu du mal à être dans la séduction. Il faut dire qu’avec son parcours, elle s’est forcée une carapace. Pour autant, son attitude hautaine, n’était pas obligatoire. Et celle-ci n’a pas échappé à Karine Le Marchand : « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans« . Suite à cette phrase, l’agricultrice avait expliqué, qu’effectivement, elle avait peur des hommes et qu’elle ne leur faisait pas confiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Karine Le Marchand estime donc que Nathalie n’était tout simplement pas prête à faire « L’amour est dans le pré« . Elle l’invite ensuite à faire un travail sur elle-même pour se préparer à refaire confiance aux hommes : »Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation avant de rencontrer quelqu’un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n’es pas méchante, mais tu n’es pas prête« .

Nathalie critique envers « L’amour est dans le pré« 

Si sur le moment, Nathalie n’avait pas pris le temps de réagir à la phrase de Karine Le Marchand, elle l’a fait à nos confrères de Presse Océan. Selon elle, la présentatrice de l’émission a mal analysé la situation : »Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée« . Elle a ajouté ensuite, qu’elle ne rentrait pas dans le moule de l’émission : « Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec« . Voilà une déclaration qui devrait enchanter l’animatrice, la production et les autres agriculteurs.