Nathalie (L’amour est dans le pré) : Stéphane révèle enfin la vraie cause de leur rupture

Ce n'est pas toujours simple de gérer les caméras de L'amour est dans le pré. Surtout quand on a un caractère aussi bien trempé que Nathalie. Après l'avoir vu tétanisée puis motivée puis atomisée, Objeko ne sait plus sur quel pied danser. Fort heureusement, Stéphane va accepter de tout nous dire !

© M6

L’expérience de Nathalie dans L’amour est dans le pré est trouble. Qui a décidé de partir et pour quelles raisons ? On fait le point !

Nathalie a-t-elle tout gâché ?


Chaque saison du programme de dating apporte son lot de rebondissements. Quelquefois, les prétendantes n’arrivent pas à s’entendre. Prêtes à tout pour avoir les faveurs de leur coup de cœur, elles rivalisent d’ingéniosité. Dans le cas de Franck, c’est encore autre chose. Entre la pétillante Anne-Lise et la douce Cécile, le torchon brûle. En laissant partir la seconde au profit de la première, il va s’en mordre les doigts par la suite. D’ailleurs, celle qui reste a très bien compris qu’elle n’était pas le premier choix. Le lendemain matin, elle va faire ses bagages et totalement démolir tous les espoirs de reconstruction du quadragénaire. Mais ce n’est pas la seule qui a du mal à gérer l’aventure proposée par M6. Si on veut conquérir Nathalie, les hommes ont tout intérêt à s’accrocher ! Gare à celui qui ose la contredire !

Quand le passé de Nathalie revient au galop…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Comme toujours, les candidats de L’amour est dans le pré doivent en dire un peu plus sur les attentes. De son côté, Karine Le Marchand insiste pour savoir les raisons qui les ont conduits à choisir son émission plutôt qu’un banal site de rencontre. En entendant le témoignage de Nathalie, le sang des téléspectateurs ne fait qu’un tour. Derrière sa carapace rose en titane se dissimule une femme profondément meurtrie. « J’ai été b*ttue depuis toujours. J’étais toute jeune, je ne m’en rendais pas compte. Je l’aimais, puis j’ai pris du poil de la bête et ça a été stop. » Passionnée par son métier, elle fait en sorte de répartir les biens aussi équitablement que possible. En coulisses,  subvenir aux besoins de ses trois enfants, c’est presque un travail à temps complet.

Après de nombreuses galères, elle est désormais sereine face à son avenir professionnel. Cependant, sa fille déplore de la savoir célibataire. C’est pourquoi, elle va l’inscrire en cachette à L’amour est dans le pré. Et pour cause, de son plein gré, jamais Nathalie n’aurait fait confiance à Cupidon pour lui dénicher la perle rare. Après avoir lu (en diagonale) certains courriers arrive l’heure des speed-dating. Et là, c’est tellement horrible que Karine Le Marchand doit intervenir. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’embrouille dans les questions. Fort heureusement, Bruno et Stéphane vont s’accrocher. En acceptant de venir à la ferme, ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

La goutte d’eau ?

Arrivé en premier, Bruno va en avoir de toutes les couleurs. Très vite, Nathalie le traite tel un employé plutôt que comme un potentiel amoureux. Tous les matins, elle lui demande un coup de main. Et oui, la vie à la ferme, ce n’est aussi rose qu’elle le prétend. Impatient que Stéphane débarque, il espère qu’il va pouvoir souffler un peu. Lors de ce repas à trois, la propriétaire des lieux hausse le ton. S’ils croyaient passer du bon temps, ils se mettaient le doigt dans l’œil. Conscient d’être bloqué dans la friendzone, Bruno cède sa place à son collègue tout en lui souhaitant du courage. Va-t-elle accepter de verser un peu d’eau dans son vin ?

En tentant des approches, Stéphane essaie de calmer les démons de Nathalie. Même Karine Le Marchand va mettre son grain de sel. Elle la convoque et lui fait la morale. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans« . Si elle continue comme ça, elle risque de faire fuir tous les hommes !

Les raisons de la discorde

Capture d’écran (c) Instagram (c) stephane_adp16

Sur son compte Instagram, l’ancien cavalier de Nathalie n’a jamais vraiment expliqué ce qui s’était déroulé en coulisses. Certes, il y a eu un échange de bisou. Hélas, lors de l’épisode bilan, cette dernière arrive seule. Elle semble être retournée au point de départ sans passer par la case apaisement. Il y a quelques heures, le chauffeur de VTC a enfin tiré les choses au clair avec ses followers. S’il n’a pas pu construire quelque chose avec « la dame en rose« , ce n’est pas sa faute. D’ailleurs, ça « serait un peu long à expliquer ». Conscient que les téléspectateurs de M6  l’attendent au tournant, il déclare. « Nous n’étions pas faits pour vivre ensemble ».