Nathalie (L’amour est dans le pré) : Stéphane révèle la véritable cause de leur rupture

Nathalie, candidate de la seizième saison de "L'amour est dans le pré", n'a pas trouvé l'amour avec Stéphane, son prétendant. Pourquoi cela n'a pas marché entre eux ?

© M6

Mardi 7 juin, un candidat de la seizième saison de « L’amour est dans le pré » a invité ses abonnés Instagram à lui poser des questions auxquelles il s’est fait un plaisir de répondre en toute franchise. Ce candidat, c’est Stéphane, le prétendant de Nathalie. Leur relation, qui aurait pu démarrer à l’issue de l’émission, n’a finalement pas existé. Bien décidé à échanger avec ses admirateurs en toute sincérité, Stéphane a accepté de révéler la raison de sa séparation avec Nathalie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Dans l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand, certains candidats marquent les téléspectateurs. C’est justement le cas de Nathalie, une agricultrice au caractère bien trempé. Sa passion pour la couleur rose et son franc-parler ont retenu l’attention des internautes. Mais ce qui les a particulièrement touchés, c’est son passé sentimental très douloureux. Quoi qu’il en soit, Nathalie n’a pas trouvé chaussure à son pied avec Stéphane, l’un de ses prétendants. Il y a quelques jours, ce dernier était interrogé quant à cette relation de couple qu’ils auraient pu entamer pendant l’émission « L’amour est dans le pré ». Aujourd’hui sur Objeko, nous vous révélons les confessions de Stéphane quant à l’échec de cette relation.

Nathalie, une candidate emblématique de la seizième saison de « L’amour est dans le pré »

Rappelez-vous de cette candidate de la seizième saison de « L’amour est dans le pré » : elle a beaucoup fait parler d’elle. Nathalie, une éleveuse de veaux, avait retenu l’attention des téléspectateurs avec son portrait. En effet, cette amoureuse de la nature a subi des violences conjugales. Avec son ex-compagnon, elle a passé 18 ans de sa vie. Heureusement, Nathalie a fini par quitter cet homme pour se retrouver seule avec ses enfants dans un mobil-home.

Maman de trois bambins, elle a travaillé comme une folle pour pouvoir leur offrir une vie décente. « J’ai été battue depuis toujours. J’étais toute jeune, je ne m’en rendais pas compte » a-t-elle confié dans son portrait pour « L’amour est dans le pré ». Elle a ensuite expliqué : « Je l’aimais, puis j’ai pris du poil de la bête et ça a été stop. Je ne voulais pas quitter mes vaches, donc je lui ai dit qu’on sépare l’exploitation. J’ai prix 23 hectares sur les 90 qu’on avait. 15 vaches, huit veaux et deux mobile-homes, les trois gamins, les Restos du cœur… tout ». Lors de son récit, Nathalie n’avait pas caché son émotion, touchant ainsi les téléspectateurs en plein cœur.

Ils étaient plusieurs à s’être laissé charmer par l’agricultrice. Mais celle-ci n’en n’a choisi que deux : Stéphane et Bruno. Comme le prévoit l’émission « L’amour est dans le pré », les deux prétendants sont venus passer quelques jours chez Nathalie. Cette cohabitation n’a pas été des plus sereines car les deux hommes ont été vite déstabilisés par le fort caractère de l’éleveuse de veaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane (@stephane_adp16)

Une candidate qui n’a pas trouvé l’amour dans l’émission de Karine Le Marchand

Au sujet de sa personnalité et son franc-parler, Karine Le Marchand avait prévenu l’agricultrice. L’animatrice n’avait pas hésité à la bousculer pour l’inviter à travailler sur ses petits défauts qui semblaient représenter un frein à un éventuel début de relation. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité. Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans ».

Malheureusement, Nathalie est tout de même repartie célibataire de « L’amour est dans le pré ». Et pour le plus grand plaisir des fans de l’émission, Stéphane, l’un de ses prétendants, en a dit un peu plus sur les relations qu’il a entretenues avec l’éleveuse de veaux. Ces informations, il les a révélées sur son compte Instagram dans le cadre d’une session de questions/réponses. L’un de ses abonnés lui a donc demandé ce qu’il avait bien pu se passer avec Nathalie. Ce à quoi l’intéressé a répondu : « Ce serait un peu long à expliquer, mais pour faire simple, nous n’étions pas faits pour vivre ensemble ». Pour accompagner cette brève explication, Stéphane a choisi deux émojis : un qui rigole et un qui fait un clin d’œil. À chacun d’interpréter ces petits dessins comme bon lui semble.