Nathalie Lecoultre au top de la tendance en doudoune XXL et boots stylés, un look parfait pour cet hiver

Jean-Luc Reichmann est un animateur très populaire grâce à sers nombreuses émissions sur la première chaîne de France, TF1. Mais récemment, il est en turnge pour sa série dans laquelle il joue le rôle principal. Il en a profité pour subjuguer ses fans sur les réseaux sociaux grâce à ses tenues !

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont aux anges, un "septième bébé" dans leur vie...
© Femme Actuelle

Il n’est pas rare de voir des personnalités mettre en avant des tenues pour pouvoir supporter les différentes variations du climat. Récemment, c’est l’animateur et présentateur Jean-Luc Reichmann qui a subjugué les internautes grâce à de nombreuses tenues ! 

S’adapter aux changements ? 

Que cela soit l’été, le printemps, l’automne ou l’hiver, il est important de s’habiller avec des vêtements de saison. 

Cela permet d’être assorti aux couleurs de la saison en cours. Par exemple, que cela soit en automne, il est possible d’arborer des tenues de couleur un peu plus sombre si vous en avez l’envie. En été, rares sont ceux qui sortent les pulls hivernaux. L’heure est plutôt à la détente et aux rafraîchissements. Autrement dit, bonjour les shorts, les tee-shirts et les vêtements légers. 

Cela permet également de s’adapter aux températures qui ne cessent de varier selon les jours. Actuellement, une vague de froid se produit en France et de nombreuses personnes ne semblent pas préparées. Les vestes polaires et les gros pulls étaient de sortie et pouvaient également réchauffer les corps. 

Mais vous pouvez également compter sur vos stars préférées pour vous donner des idées de vêtements. Bien que parfois, les prix semblent assez élevés. 

C’est le cas de Jean-Luc Reichmann, qui a su prendre en avant les différents temps. Ainsi, il a notamment subjugué ses fans sur les réseaux sociaux, grâce à ses différentes tenues. Offrant parfois même, quelques idées à certains ! 

Une nouvelle série et un nouveau look ! 

Bien que Jean-Luc Reichmann soit l’animateur et le présentateur de l’émission phare du midi, sur la chaîne TF1, il possède également d’autres projets.

Autrement dit, il tourne, et ce, depuis plusieurs saisons, dans une série qui a beaucoup marqué les internautes. Une série qui touche également un sujet sensible, puisque cela concerne les mineurs. 

Vous l’aurez compris, l’animateur est actuellement en tournage pour la nouvelle saison de sa série Léo Matteï. Et il n’est pas seul, puisqu’il est accompagné d’une nouvelle recrue. Cette dernière n’est autre que Zoé Félix, une comédienne connue pour avoir tourné dans plusieurs films, comme la Beuze, Bienvenue chez les Ch’tis.

Pour cette occasion, l’équipe de tournage et les acteurs sont dans le Sud de la France. Mais le temps se gâte dans cette région, et le vent est particulièrement violent en cette période de l’année. 

Une situation qui semble amuser les acteurs, comme en témoigne la photo de Jean-Luc Reichmann. Cette photo a été postée sur Instagram, réseau social sur lequel il partage énormément de choses à ses fans. 

« Vent glacial sur la plage. La réalisatrice Nathalie Lecoultre souhaite la BIENVENUE à ZOÉ FÉLIX pour cette 9ème saison de Léo Mattei« , précise la légende de la photo. 

Le tournage semble également se dérouler à merveille. Et les acteurs semblent satisfaits des premiers rendus, ainsi que du synopsis de cette nouvelle saison. 

Reste à voir si cela continuera à ravir le cœur des téléspectateurs, et si ses derniers seront toujours aussi fans de cette série.

Quoi qu’il en soit, Jean-Luc Reichmann semble approcher cette nouvelle option de carrière et y prend beaucoup de plaisir. 

Une nouvelle saison pour Jean-Luc Reichmann !

Comme vous avez pu le constater, le célèbre animateur de l’émission Les 12 Coups de Midi a de nouveau une nouvelle saison dans les mains. 

Une programme qui a su attirer de nombreux téléspectateurs au fil des années et qui a également su attirer des fidèles.

Le synopsis est également présent et semble être très attractif pour cette nouvelle saison de Léo Matteï. 

Synopsis : Léo Matteï se retrouve sous la direction d’un nouveau boss, le commissaire Daguerre (Stomy Bugsy) et doit faire équipe avec Ines Salma (Lola Dubini), une lieutenant débordant d’énergie et Marion Da Costa (Romane Portail) une enquêtrice engagée. Alexandre Achdjian (Jonathan Nassib) fait aussi partir de l’équipe. Léo Mattei doit vivre avec l’absence d’Eloïse qui est partie vivre avec Cédric. C’est l’occasion pour lui et sa nouvelle brigade de repartir vers de nouveaux horizons mais toujours au service ce la protection de l’enfance

L’animateur s’estime très heureux de pouvoir se rendre compte à quel point cette série a touché des gens. Le sujet évoqué est assez évocateur. Cela parle des enfants et des mineurs, un sujet sensible qui touche tout le monde.