Nathalie Marquay, au plus mal, révèle les conséquences fracassantes du cancer de JPP son mari

Nathalie Marquay est une femme qui possède de nombreux pouvoirs. Mariée depuis de nombreuses années au célèbre présentateur Jean-Pierre Pernaut, elle se dévoile sur les annonces fracassantes annonçant le cancer des poumons de ce dernier !

©letribunaldunet

C’est une information qui a choqué de nombreux internautes ! L’ancien présentateur phare du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut est touché par un cancer. L’actuel compagnon de Nathalie Marquay a assuré à ses fans que tout allait bien, mais cette dernière a révélé d’autres informations fracassantes.

Jean-Pierre Pernaut, un illustre présentateur !

C’était un rendez-vous que les téléspectateurs ne manquaient pour rien au monde ! Le journal télévisé de 13H diffusé sur TF1, était présenté pendant de longues années par Jean-Pierre Pernaut. 

Il adorait ce métier et voulait retarder le plus possible le moment où il serait temps de partir de son siège. Les téléspectateurs adoraient toutes les chroniques du mari de Nathalie Marquay. En effet, à la fin de ses éditions journalières, il s’intéressait à de petits villages en France. 

Permettant à la fois aux téléspectateurs de découvrir de nouveaux endroits, mais également de faire parler la culture de la France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

On se souvient étalement de ses nombreux coups de gueule qu’il disait en direct du journal. Sa personnalité a laissé de nombreuses personnes sous le charme. 

À tel point que la nouvelle présentatrice du journal n’était pas très bien accueillie. Mais l’ancien présentateur a su faire de son mieux pour lui laisser le champs libre et surtout, l’installer dans une position confortable

Cependant, bien qu’il manque aux différents téléspectateurs et aux équipes de production, Jean-Pierre Pernaut a avoué être atteint d’un cancer des poumons. Une situation délicate qui le laisse dans le doute quotidiennement. 

Nathalie Marquay, sa femme à ses côtés !

Nathalie Marquay est la femme du célèbre présentateur Jean-Pierre Pernaut. 

Elle a été un soutien pour ce dernier lors de différentes étapes de sa vie qui se sont révélées difficiles. Mais elle a également su apporter des réponses à ses questions lorsqu’il était nécessaire. 

Face à cette terrible nouvelle concernant le cancer du poumon dont doit faire face le présentateur, la jeune femme s’est confiée de manière fracassante. 

Ainsi, elle doit effectuer plusieurs actions pour se consacrer au bien-être de son mari. Parfois même au point d’oublier de prendre soin d’elle. 

Par exemple, lors de son hospitalisation qui a eu lieu cet été dans la discrétion, elle devait s’occuper de brouiller les pistes pour ne pas alarmer les médias. 

« J’ai le sentiment de tout porter sur mes épaules. Je n’ai pas le temps de penser à moi depuis quelques mois. Je m’oublie. Mais je ne me plains pas évidemment« , précise Nathalie Marquay.

Elle précise également par la suite que ce stress est extrêmement pesant pour elle-même : « Parfois, j’aimerais bien pouvoir pleurer pour évacuer tout ce stress, cette colère, ses angoisses, mais je n’y arrive pas. Je pense que mon subconscient reste bloqué« . 

Une situation délicate qui plonge la famille du couple dans une autre univers. De plus, il faut savoir que ce cancer des poumons aurait dû être résolu cet été. 

En effet, il semblerait que le mari de Nathalie Marquay ait été hospitalisé cet été du poupon droit. Dans ce dernier, les médecins ont retiré une cellule cancéreuse. Mais un mois plus tard, cela s’était propagé au poumon gauche. 

Nathalie Marquay au plus mal ? 

Combattre un cancer n’est pas une chose facile et rapide, et ce, que ce soit pour toutes les personnes qui en sont victimes. 

Ainsi, il faut savoir que la femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, semble être au plus mal

Elle prend effectivement soin de son mari et lui apporte tout le bonheur et le réconfort, ainsi que les soins nécessaires. Cependant, il faut savoir que la jeune femme semble grandement en souffrir, bien qu’elle se plaigne pas. 

Nathalie Marquay précise également la chose suivante : « Je sens que j’ai des douleurs dans le dos, mal à l’estomac. Mais je m’occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux« . 

Une situation délicate pour la mère de deux enfants, qui doit désormais accomplir plusieurs tâches quotidiennement

Nathalie Marquay s’est également confiée sur le combat qu’ils sont en train de mener avec son mari. Elle confie également que ce combat est très certainement le combat de leur vie

Elle et son mari se sentent également rassurants sur la suite des événements. Il devrait subir des séances de chimiothérapie afin d’éliminer cette tumeur, qui est inopérable.