Nathalie Marquay brise le silence et dévoile son terrible secret, « J’ai honte »

Nathalie Marquay a tous les rôles : épouse exemplaire, mère de famille bienveillance et grande sœur des chroniqueurs de TPMP. Jusqu’à ce récent aveu, on ignorait qu’elle cachait un horrible mensonge au fond de son âme. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette horrible histoire !

Nathalie Marquay brise le silence et dévoile son terrible secret, "J’ai honte"
© Jack Tribeca/ Bestimage

Tout le monde pense que Nathalie Marquay est un ange. Hélas, lorsqu’on va entendre sa terrible confession, on va tomber à la renverse.

Nathalie Marquay au plus mal !

Depuis trois décennies et demie, Nathalie Marquay est la Miss France qui aura déclenché le plus de polémiques. En effet, lors de son élection à la fin des années 90, c’est l’effervescence. N’oublions pas que c’est la première édition où le public participe. Même le présentateur Guy Lux en perd son latin. Quant à Geneviève de Fontenay, elle laisse planer le doute. Méritait-elle vraiment la couronne ? On ne le saura jamais. Par contre, on la reconnait à peine. C’est simple, chez Objeko, on la préfère aujourd’hui.

Capture d’écran (c) C8 /TF1

Bien plus tard, à l’aube du nouveau millénaire, elle croise le chemin de son prince charmant. Leur complicité est indéniable. Mariée et maman des enfants de Jean-Pierre Pernaut, elle assume totalement cette double notoriété, préférant la mettre au service des autres. Ce n’est pas pour rien qu’elle a accepté d’avoir un poste de chroniqueur chez Baba. Or, plus le temps passe, plus on en apprend des belles sur son compte. La dernière révélation en date risque fortement de vous surprendre cher lecteur. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Le cauchemar recommence

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Animaux TV (@animauxtv)

Il y a quelques jours, Nathalie Marquay et son époux sont les invités d’honneur de Bernard Montiel. Sur le plateau d’Animaux TV, ils se sentent comme à la maison. D’ailleurs, le présentateur de l’émission fait tout pour les mettre à l’aise. Très vite, les confidences dérapent non pas sur le sujet de nos meilleurs amis à pattes, mais sur la maladie. Après avoir vaincu un cancer de la prostate, le verdict vient de tomber pour Jean-Pierre Pernaut. Il a quelque chose de grave aux poumons. Or, l’illustre journaliste du 13 heures doit essayer de rester serein. Évidemment, ce n’est pas toujours possible en ces temps de pandémie mondiale. D’autre part, ce n’est pas la première fois qu’il doit affronter ce protocole lourd. Enfin, selon des sources, le secret du duo que nous nous apprêtons à vous dévoiler risque de faire vaciller leur équilibre en une fraction de seconde. Et si le pire restait à venir ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Quand on a une maladie de ce genre, la cigarette favorise malheureusement le développement des tumeurs. Et on a beau nous avertir du danger, on ne l’écoute pas ou balaie d’un revers de la main. Pour Nathalie Marquay comme son mari, ils n’ont que leurs yeux pour pleurer. Si seulement, ils avaient pris le témoignage des proches en considération. Ils n’en seraient pas à ce point de non-retour !

Secret avoué, à demi-pardonné ?

Lorsque la nouvelle a été rendue publique, Nathalie Marquay a tenté de se montrer lucide. Dès qu’elle voyait son mari avec une cigarette, elle tirait la sonnette d’alarme. Eux qui ne se disputent jamais, la pluie remplace le soleil. De plus, l’ancienne reine de beauté a un don puisqu’elle a des visions. Parfois, ça lui facilite l’existence, mais ça peut également pourrir l’ambiance et miner le moral. Par exemple, elle a prédit le décès du frère de l’animateur. Quelques années après, elle visualise un accident de karting pour son fils. C’est troublant n’est-ce pas ? Contre toute attente, ce dernier ne l’a pas écouté. Et pour cause, il estime qu’elle n’a pas de leçon à lui faire. Elle a aussi son vice caché !

Entre les quintes de toux à répétition et les bronchites qui ne passent pas, Nathalie Marquay force Jean-Pierre Pernaut à aller voir un spécialiste. Très vite, tout va s’enchainer. Découverte de la tumeur, opération, protocole fait de radiothérapie et de chimiothérapie. Et à la fin d’année, ça recommence, mais pour l’autre poumon ! Plus que jamais, elle va maintenant faire en sorte de s’appliquer ses propres recommandations. Promis, en 2022, sa résolution, c’est d’arrêter la cigarette ! En lisant cette révélation, le sol se dérobe sous les pieds des fans. Croisons les doigts pour que cette série noire s’éloigne. Dès qu’il y a du nouveau, on vous tient au courant ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci à nos confrères de CNEWS (Morandini) et Animaux TV

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.