Nathalie Marquay dévoile comment elle a sauvé la vie de Jean-Pierre Pernaut, “J’avais un mauvais pressentiment”

Interviewée par Gala, Nathalie Marquay évoque son intuition qu’elle a toujours écoutée et qui lui a permis de sauver plusieurs fois la vie de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

© LaurentVu/SIPA

Nathalie Marquay possède-t-elle un don de voyance ? Interrogée ce jeudi 9 septembre par les journalistes de Gala, l’ancienne Miss France affirme en tout cas avoir déjà fait un grand nombre de rêves prémonitoires. Des songes qui lui ont permis de sauver la vie de ses proches à plusieurs reprises. Notamment son mari Jean-Pierre Pernaut qui est donc peut-être en vie grâce à elle ! Objeko vous en dit plus.

Nathalie Marquay : l’épouse de Jean-Pierre Pernaut capable de prémonitions ?

Un sujet extrêmement sérieux

Ce n’est pas la première fois que Nathalie Marquay affirme avoir pu lire dans l’avenir grâce à ses rêves. Cependant, elle précise ne pas vouloir trop s’étendre sur le sujet par peur du jugement négatif, voire pire. En octobre 2020, elle s’en expliquait d’ailleurs sur le plateau de Touche pas à mon poste.  » Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle « . Pourtant, les exemples de ce type d’événements étranges seraient nombreux. À la même époque, elle affirmait alors avoir pris conscience d’être enceinte de sa fille Lou, le jour même de sa conception. Visiblement décidée à enfin évoquer la question, la belle quinquagénaire en parle ainsi dans un récit.

En effet, Nathalie Marquay est l’auteure d’un livre intitulé Moi, j’y crois. Mes anges, mes guides, mes prémonitions… . Dès le 16 septembre prochain, les lecteurs pourront effectivement se plonger dans ces pages où elle décrit en détail cette capacité à anticiper l’avenir. Parmi les exemples les plus frappants de ce don de la nature, elle n’avait aucun doute au moment de la naissance de son fils. En effet, les médecins et son mari l’incitaient à avorter en raison de son état de santé fragile. Après avoir donné le jour à sa fille Lou 12 mois auparavant, son corps est également fragilisé par les séquelles d’un double cancer. Dès lors les docteurs lui déconseillent d’entamer une deuxième maternité en si peu de temps. Convaincue que tout se passerait sans encombre, elle va au terme de cette maternité et donne naissance, sans aucun problème, à son fils Tom.

Des proches sauvés de la mort

À différentes occasions, Nathalie Marquay a pourtant senti les signes du danger. Il y a quelques années, elle ressent un mauvais pressentiment concernant son fils et un éventuel accident de voiture. Du côté de son mari Jean-Pierre Pernaut, elle recevra également un message très précis touchant sa santé. Dans une interview accordée à Gala ce jeudi 9 septembre, l’ex-reine de beauté confirme ainsi avoir permis à son époux d’échapper à une mort presque certaine.  » Par exemple, quand on lui a posé des stents. Je faisais des rêves, j’avais un mauvais pressentiment, je lui disais d’aller consulter, il n’avait jamais le temps(…) « . Pourtant, son flair ne l’a pas trompée. Objeko vous révèle dans quelle mesure.

En effet, Nathalie Marquay avait une fois de plus vu juste.  » Il n’y avait rien sur son électrocardiogramme, mais le cardiologue a poussé les examens : son artère principale était bouchée à quatre-vingt-dix-huit pour cent Il a été opéré 3 jours plus tard « . Ainsi, cette vision confirmait une autre dont elle faisait part en septembre 2020.  » Il y a dix ans, je voulais qu’il voit un cardiologue : Jean-Pierre fumait beaucoup à l’époque, c’est un grand angoissé par son travail et après de longues hésitations et un coup de colère de ma part, il a fini par consulter « . Toutes des raisons qui ont d’ailleurs poussaient Nathalie Marquay à suggérer à Jean-Pierre Pernaut de lever le pied.

Un conseil précieux ?

En tout cas au moment de faire le choix de mettre un terme à la présentation du journal télévisé, Jean-Pierre Pernaut demandera bien conseil à son épouse. Visiblement consciente qu’il est véritablement temps de freiner des deux pieds, Nathalie Marquay ressent que la période est idéale pour revoir les priorités. Voilà bien un grand nombre d’exemples qui pourraient laisser penser que la jolie brune possède la sensibilité nécessaire pour lire dans le grand livre de la vie et dans les moindres signes de ce que réserve l’avenir.

Bien évidemment, il y aura toujours deux écoles sur le sujet. Ceux qui pensent que Nathalie Marquay a pu être touchée par la grâce et ceux qui se montreront beaucoup plus sceptiques sur de telles capacités. Mais loin de se soucier du quen-dira-t-on, la mère de Lou et Tom a l’intime conviction que l’existence lui envoie des signes. Une relation particulière avec ses anges gardiens et ses guides qui lui permet d’affronter la vie avec des armes dont elle a décidé de se servir. Comme chaque fois en pareille circonstance, chacun se fera sa propre opinion selon sa sensibilité.