Nathalie Marquay dévoile tout sur son couple, quand elle a eu Jean-Pierre Pernaut dans son lit

Nathalie Marquay n’a peur de rien dans « TPMP ». Elle donne même de temps en temps des détails croustillants sur sa vie de couple !

Nathalie Marquay dévoile tout sur son couple, quand elle a eu Jean-Pierre Pernaut dans son lit
Source : Gael Colliguet / Allpix / KCS PRESSE

Nathalie Marquay n’y va pas par quatre chemins pour donner son avis. Qu’elle soit sur le plateau de TPMP ou dans la vie, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne s’embarrasse pas des conventions. En effet, elle est directe et franche et n’a pas froid aux quand il faut aborder des sujets délicats. Les téléspectateurs de TPMP lui reconnaissent effectivement qu’elle ne manque pas de franchise. Même quand les questions touchent à sa vie privée. Aussi, ce 3 mars sur le plateau de C8, Nathalie Marquay a donné les dates de ses premières escapades sous la couette avec le père de ses enfants.

Nathalie Marquay lâche des infos sur son couple

Jean-Pierre Pernaut n’a pas dû manqué d’être amusé par l’intervention de son épouse. Quoi que certainement plus gêné qu’elle de voir ce sujet abordé à la télévision. En effet, Jean-Pierre Pernaut a toujours été très pudique. Mais Nathalie Marquay, sans toutefois tout révéler de sa vie privée, apprécie vanter les mérites de son mari à toute occasion. La maman de Lou et de Tom est effectivement toujours très fière d’avoir Jean-Pierre Pernaut comme mari. Tous les jours, son amour pour lui rivalise avec l’admiration qu’elle lui porte. C’est donc avec joie qu’elle dévoile des petites anecdotes croustillantes sur son couple quand elle en a l’occasion.

Dans l’émission de TPMP du 3 mars dernier, les chroniqueurs étaient interrogés à propos d’une émission pour le moins étrange. Cyril Hanouna a donc ouvert les débats sur les « Zigounis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Natalie Marquay, comme tous les chroniqueurs autour de la table, a donné son avis sur cette étrange émission. Une émission qui fait hurler de rire Cyril Hanouna mais qui ne semble pas faire l’unanimité dans les sondages.

La chroniqueuse de TPMP n’a pas froid aux yeux, sa franchise est sans bornes

Les chroniqueurs avaient tendance à s’amuser de cette émission et ils étaient donc nombreux à l’imaginer arriver en France. Pour Kelly Vedovelli, c’est impensable de voir une telle émission être diffusée dans le pays. Et pour Nathalie Marquay, elle expliquait qu’il peut perte terrible de choisir une personne seulement par rapport à son « Zigouni ». En effet, elle a déjà rencontré une personne qui en avait un extrêmement petit. Et selon elle, c’est une chose très triste. Certains diront qu’il faut savoir s’en servir ou que pour profiter, tout ne tourne pas autour du « Zigouni ». Mais pour Nathalie Marquay cela semble être un sujet important. Aussi, Cyril Hanouna va oser lui demander à quel moment elle a pu voir celui de son mari pour la première fois.

Nathalie Marquay n’a pas évité la question de l’animateur. Elle y répond furtivement avant de changer de sujet. Avec un large sourire aux lèvres, elle avoue avoir consommé sa relation avec Jean-Pierre Pernaut au bout de deux semaines. Elle ne prend même pas la peine de faire mine que cela la gêne de répondre. Quand il s’agit de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est toujours très fière et n’a rien à cacher. Et d’après ses propos sur ses anciennes conquêtes, pas de doutes que l’ancien présentateur du JT de 13h de TF1 a des atouts qui plaisent à son épouse.

Une idylle qui dure et qui n’a pas fini de durer

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay c’est un amour qui dure depuis de très nombreuses années. Ils se sont rencontrés lors d’un concours Miss France, assis côte à côte dans le public. C’est là que commencent leur histoire car ils se sont tout de suite très bien entendus. En 2007 ils se marient malgré les rumeurs qui courent sur le couple dans les médias. En effet, leur écart d’âge et la position importante du journaliste n’a pas fait bon ménage avec les commérages.

Mais envers et contre tout, ils sont amoureux et le restent. Ils sont les heureux parents de deux enfants dont l’aînée vient d’avoir 18 ans. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’ont pas fini de voir la vie en rose cote à cote. Et si l’on peut imaginer que le journaliste lui remonte les bretelles à la maison après avoir dévoilé quelques mots sur leur vie privée, Nathalie Marquay et son mari sont certainement incapables de rester fâchés bien longtemps.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.