Nathalie Marquay : handicapée pendant le tournage des « Reines du Shopping » !

L'épouse de Jean-Pierre Pernaut est revenu sur un incident majeur. En effet, pendant le tournage des "Reines du Shopping", Nathalie Marquay devait s'accommoder d'un sacré handicap.

© Bestimage

Nathalie Marquay a passé cette semaine avec quatre autres Miss France et Cristina Cordula sur M6. En effet, elle participait à l’émission Les Reines du Shopping pour le plus grand bonheur du public. Mais comme l’épouse de Jean-Pierre Pernaut le précise, elle savait que la victoire était loin d’être gagnée d’avance. Non seulement elle était en face de concurrentes « redoutables », elle devait donc aussi s’accommoder d’un handicap de taille. Nathalie Marquay revient sur cet incident dans les colonnes de nos confrères chez Télé Star. Et Objeko vous raconte tout ce qu’il fallait retenir de toute cette affaire.

Natalie Marquay revient sur un douloureux accident

Nathalie Marquay était élue Miss France en 1987. Et aujourd’hui, du haut de ses 54 ans, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut n’a rien perdu de son aura. En effet, c’est avec une classe incomparable que la maman de Lou et de Tom brille toujours à la télévision notamment. Chroniqueuse chez TPMP, comédienne ou encore auteure, Nathalie Marquay ne prend pas le temps de s’ennuyer. C’était donc sans doute une grande joie pour elle que de participer aux Reines du Shopping, le programme culte de Cristina Cordula sur M6. D’autant que lorsque ce sont des célébrités qui rejoignent le casting, elles jouent pour des associations. Ainsi, Nathalie Marquay jouait pour « Aktébo ». Comme elle le raconte dans les colonnes de Télé Loisirs, c’est une « association qui vient en aide aux enfants handicapés. », décalait donc la maman de Lou et de Tom.

Prête à donner le meilleur d’elle-même pour la bonne cause, elle avait néanmoins conscience de devoir affronter des pointures dans le domaine. « En fait, on donne des aides aux parents dans le besoin. On leur paye des médicaments et on leur fourni du matériel. En participant à l’émission on a la possibilité d’offrir 10 000 euros et c’est une belle somme. J’aimerais décrocher le titre mais les autres Miss sont redoutables. », disait Nathalie Marquay. Or, ce n’était donc pas, Objeko vous le disait, la seule difficulté qui se présentait à l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dans cette compétition.

Un handicap important pour participer aux Reines du Shopping

En effet, Nathalie Marquay a évoqué un tristement célèbre incident dans les colonnes de Télé Loisirs toujours. Les lecteurs d’Objeko se souviendront peut-être qu’au mois de mai dernier, l’épouse du célèbre journaliste de TF1 a fait une terrible chute. En accompagnant son fils à l’hôpital, elle s’est fracturée le pied. Un comble de se blesser de cette manière aux portes des urgences ! Elle en avait donc fait part à ses abonnés sur Instagram. Mais ce que ses fans ignoraient alors, ce que Nathalie Marquay intégrait le casting des Reines du Shopping au même moment. Et oui, si les épisodes sont diffusés cette semaine, les tournages sont bien plus anciens !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

« J’avais trois fractures du pied donc ce n’était pas évident. En accompagnant mon fils se faire vacciner à l’hôpital américain j’ai raté une marche », disait-elle alors. Mais tous ces obstacles ne l’empêcheront pas de faire de son mieux pour remporter la victoire dans l’émission de Cristina Cordula. En effet, question mode, Nathalie Marquay s’y connaît. Contrairement à beaucoup de célébrités, elle fait elle-même son shopping et sait ce qui lui va le mieux. Elle avait donc toutes les chances de réussir le défi des Reines du Shopping.

Même Jean-Pierre Pernaut ne parvient à mettre en doute ses goûts et ses choix en la matière. « Ni mes enfants d’ailleurs. Ma fille me dit parfois que j’ai des goûts de chiotte et mon mari me dit toujours que je suis jolie donc c’est parfait ! Moi je fais toujours mon shopping toute seule car je connais bien ma morphologie et je sais ce qui me va », déclarait-elle.

Mais les résultats de cette semaine approchent à grands pas. Et il est d’ores et déjà possible de voir que Clémence Botino est en tête. Nathalie Marquay est deuxième. Juste avant Amandine Petit et Cindy Fabre qui sont ex aequo. Reste encore à déterminer le score de Camille Cerf pour connaître la gagnante de la semaine. Nathalie Marquay préférera la jouer humble sans doutes. Mais Objeko préfère donc souligner qu’elle avait un pied fracturé par trois fois pendant son passage dans l’émission. Si elle avait remporté ce titre, cela aurait été souligné dans la presse parce que c’est un sacré handicap dans la compétition.