Nathalie Marquay: La femme de JPP bientôt dans une série emblématique ? on vous dit tout !

Lors d’une récente interview avec Télé Star, Nathalie Marquay a annoncé qu’elle devrait bientôt faire son retour à la télévision et apparaître dans une célèbre série.

Nathalie Marquay : la femme de Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour dans une célèbre série ?
© KCS

Si son mari Jean-Pierre Pernaut a décidé de lever le pied par rapport à ses activités, Nathalie Marquay multiplie les projets de son côté. En effet, l’ancienne Miss France pourrait très bientôt faire son apparition dans une célèbre série alors que dans un même temps, elle se met à l’écriture. Une multitude de nouvelles aventures que la reine de beauté évoque avec le journaliste de Télé Star ! Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration.

Nathalie Marquay : son retour dans un feuilleton  » J’ai passé le casting en juin « 

Un emploi du temps bien chargé

Alors que Jean-Pierre Pernaut n’assure plus la présentation du journal télévisé de TF1 depuis décembre dernier, son épouse Nathalie Marquay se réjouissait véritablement de pouvoir passer beaucoup plus de temps avec l’homme qui fait battre son cœur. Même si le journaliste continue ses activités à la télévision notamment avec son émission, le couple a cependant retrouvé un rythme moins soutenu. Récemment interviewée sur le sujet, la jolie brune se montrait très heureuse de pouvoir partager des moments privilégiés avec le père de ses enfants. Néanmoins, ni l’un ni l’autre ne souhaite prendre leur retraite.

En effet, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut restent encore très actifs et travaillent ensemble l’écriture d’une pièce de théâtre. De son côté, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste travaille en solo à la préparation de son nouvel ouvrage intitulé Moi, j’y crois. Un récit qui sera publié le 9 septembre prochain et qui revient sur son long combat contre la maladie. En effet, Nathalie Marquay a dû faire face à la leucémie alors qu’elle n’était encore âgée que de 30 ans. Un long calvaire qu’elle a décidé de raconter à ses fans. Mais si l’ancienne reine des podiums fait aujourd’hui la une de l’actualité, c’est pour une tout autre raison. Elle révèle effectivement qu’elle pourrait très bientôt faire son retour à la télévision dans une série particulièrement célèbre. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

De grandes ambitions

Lors d’un entretien avec les journalistes de Télé Star, Nathalie Marquay affirme avoir été en contact avec les producteurs de la série Les Filles d’à côté. Ce feuilleton devrait effectivement connaître un remake bien des années après sa première diffusion sur les écrans de télévision.  » J’ai passé le casting en juin, et apparemment, mes essaies étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire « . L’épouse de Jean-Pierre Pernaut devrait donc rejoindre le casting de cette nouvelle production du célèbre Jean-Luc Azoulay. Un homme que Nathalie Marquay connaît très bien pour avoir collaboré avec lui il y a déjà longtemps.

Après son sacre comme plus belle femme de France, Nathalie Marquay avait effectivement rejoint les équipes d’AB Productions dans des sitcoms telles que Le miel et les abeilles, La croisière foll’amour ou encore Les filles d’à côté. Près de trente ans après, l’épouse du célèbre journaliste va donc probablement refaire son apparition dans une série qui avait connu un très joli succès à l’époque. Le producteur Jean-Luc Azoulay, également à l’origine des programmes Les Mystères de l’amour ou encore Hélène et les garçons souhaite en effet remettre à l’écran cette sitcom culte. Pourtant, tout ne semble pas réellement encore bouclé.

Sur C8

En effet, si Nathalie Marquay se réjouit de pouvoir bientôt faire partie de l’équipe des Nouvelles Filles d’à côté, l’annonce de l’arrivée de la série sur C8 ne semble pas encore avoir été validée. Même si Jean-Pierre Azoulay confirmait lui-même l’information sur le plateau de Touche pas à mon poste en fin de saison, l’actuelle grille des programmes ne fait aucune mention du feuilleton. À l’évocation de la rentrée de septembre, Cyril Hanouna avait confirmé un grand nombre d’informations, mais pas celle-ci. Ainsi, Baba évoquait le retour de Touche pas à mon poste, du 6 à 7, de Balance ton post, mais également d’une nouvelle télé-réalité avec Carla Moreau et Kevin Guedj. Mais à aucun moment, il ne parle des Nouvelles Filles d’à côté.

Alors le projet serait-il déjà avorté avant même d’avoir commencé ? Mais si cette série devait voir le jour, Nathalie Marquay a de grandes chances de se retrouver au casting. Une véritable aubaine pour la production qui s’adjoindrait les services d’une personnalité très médiatique et appréciée du public. En tout cas, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne cache pas son enthousiasme et paraît même très heureuse d’un éventuel retour dans une fiction. Objeko ne manquera donc pas de rester attentif aux prochaines annonces sur le sujet, et bien évidemment de vous informer le cas échéant !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.