Nathalie Marquay : la femme de JPP brise le silence et raconte l’horrible prédiction de son voyant !

Nathalie Marquay veille sur son mari et ses deux enfants comme le lait sur le feu. Alors, lorsque son ami Claude lui annonce que l’un des trois va avoir un accident, elle y croit dur comme la fer. Et l’affreux présage va se réaliser sans qu’elle puisse rien faire pour l’empêcher. Objeko vous donne tous les détails !

Nathalie Marquay : la femme de JPP brise le silence et raconte l’horrible prédiction de son voyant !
© C8

Nathalie Marquay est une femme lumineuse. Pour autant, superstitieuse de nature, elle accorde énormément d’importance à la voyance !

Nathalie Marquay sous le choc !

Incroyable ! On ne reconnait pas du tout Nathalie Marquay dans cette vidéo. Et pourtant, au milieu des années 80, c’est bien elle qui est sacrée Miss France. Pour autant, son élection ne s’est pas vraiment bien passé. S’il pouvait encore en témoigner, Guy Lux dirait qu’il n’aurait renouvelé l’expérience pour rien au monde.

Si vous voulez en savoir plus, Objeko vous conseille de lire cet article. On y découvre le look très atypique de la gagnante ainsi que les coulisses de ce dépouillement laborieux. Depuis cette fameuse nuit où elle est devenue la plus belle femme de l’Hexagone, la chérie de Jean-Pierre Pernaut a tellement changé. Moins timide, plus lumineuse et radieuse que jamais, Nathalie Marquay intervient souvent sur le plateau de TPMP. Alors, lorsqu’elle raconte cette terrible anecdote à nos amis de Femme Actuelle, un frisson d’effroi parcourt les lecteurs. Et si elle avait raison de croire en son ange-gardien ? La rédaction vous dit tout ce qu’il s’est passé et en tire les conclusions qui s’imposent !

Quand l’amour frappe à la porte de Nathalie Marquay

Quelques années après sa victoire, Nathalie Marquay rencontre le père de ses enfants… à une élection Miss France. Cette fois, elle fait partie du jury, mais n’a que d’yeux pour le présentateur du journal de 13 heures. Et la réciproque est vraie. Cupidon a bien visé et peut être content de lui. Depuis ce coup de foudre, ils n’arrivent à vivre l’un sans l’autre. Malgré leur différence d’âge et même quand Monsieur tombe malade, l’unité de leur couple fait chaud au cœur.

Après trente-cinq ans de bons et loyaux services, il décide de prendre de la distance avec les plateaux de TF1. En coulisses, cet acharné de travail sait que sa plateforme de streaming spécialisé en reportages sur le terroir va cartonner. Conscient qu’il a besoin de repos, il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse et de ses deux enfants ! Malheureusement, un terrible événement va faire basculer le précieux équilibre familial de Nathalie Marquay ! Et le pire…c’est qu’elle le savait à l’avance mais n’a rien pu faire !

Hasard ou coïncidence ?

Nathalie Marquay se souviendra toujours du jour où son voyant a tiré la sonnette d’alarme. Pour autant, il fait preuve de bienveillances dans ses prédictions. « Avec beaucoup de tact, Claude m’a annoncé que l’un de mes enfants allait avoir un accident. » Hélas, elle n’en saura pas plus. Comme elle le raconte, ce dernier est incapable d’aller plus loin dans son terrible présage et dévoiler l’identité et encore moins les circonstances du drame. Souhaitant apaiser les futurs tourments de son amie, il rajoute. « Ce n’est que matériel. Surtout, ne t’affole pas, que ce soit Tom ou Lou, ton enfant s’en tire sans une égratignure. »

En mai 2021, l’univers de Nathalie Marquay bascule. En effet, présente lors d’un championnat de karting, elle a un mauvais pressentissent. Plus les secondes passent, plus son cœur de maman poule pleure. Elle décide d’en faire part à son époux et au concerné. Hélas, ils ne semblent pas la prendre au sérieux. À force de crier au loup, ses proches préfèrent en rire ! Voici comment elle annonce l’horrible catastrophe à ses fans. « C’est Tom, mon fou du volant, qui, quelques jours plus tard, malgré tous mes conseils de prudence, a cet accident. »

Plus de peur que de mal

Pendant la compétition, Tom a frôlé le pire. Par miracle, il évite de justesse la collision avec non pas une mais quatre bolides. Dingue ! Lancées à toute vitesse, on imagine bien les dommages collatéraux d’un tel choc. Elle nous précise que tout est « conforme à ce que Claude a vu : la voiture est pliée, irrécupérable, mais mon Tom est indemne, protégé par l’ange qui veille sur lui et que, mon Dieu, je remercie. » À la lecture de cette anecdote de Nathalie Marquay, le sang de la rédaction d’Objeko ne fait qu’un tour. Force est de constater que sa bonne étoile a toujours les rayons braqués sur elle. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Femme Actuelle !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.