Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, s’affiche très proche de son ex !

Jean-Pierre Pernaut devrait-il avoir des raisons d’être jaloux ? C’est ce qu’estiment les internautes qui ont découvert quelques photos sur le compte Instagram de Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, s'affiche très proche de son ex !
© ABACA

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sont en mariés depuis 2007. Ils sont aussi les heureux parents de deux enfants, Lou et Tom. Mais Nathalie Marquay, comédienne, chroniqueuse chez TPMP et ancienne Miss France, a apparement connu d’autres hommes avant de tomber dans les bras de l’ancien présentateur du JT de 13h de TF1. Ce qui est tout naturel et Objeko n’est pas là pour vous encourager aux jugements.

Les téléspectateurs sont des fans incontestés de Jean-Pierre Pernaut pour la plupart. Ils sont également nombreux à suivre les aventures de Nathalie Marquay à la télévision ou au théâtre. Ainsi, ils sont malgré eux très attentifs à ce que ce couple star se porte bien. Alors, Objeko ne vous cache pas qu’ils ont réagi en nombre sur les réseaux sociaux en voyant Nathalie Marquay si proche de son ex. On vous dit tout !

Mais rappelons avant tout que Nathalie Marquay a l’habitude de se faire casser du sucre sur le dos et la réputation de savoir donner des réponses qui font mouche !

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut c’est du solide

La maman de Lou et de Tom ne manque pas une occasion de rappeler qu’elle aime son mari plus que tout au monde. En effet, les médias lui prêtaient les pires intentions lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. Et Nathalie Marquay est donc fière de pouvoir leur prouver qu’ils avaient tord. Sinon, comment expliquer que Jean-Pierre Pernaut et elle vivent encore une si belle romance après plus de 14 ans de mariage ? Personne ne serait capable, en conscience, de juger le couple que forment Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. Mais Objeko rappelle que ce couple est si populaire qu’ils sont donc l’objet de toutes les attentions. Alors, ils tombaient de haut en voyant Nathalie Marquay si proche de son ex, sous les yeux du journaliste.

Nathalie Marquay a eu quelques romances avant d’être officiellement en couple avec celui qui est aujourd’hui son mari et le père de ses enfants. En effet, elle fréquentait notamment Pierre Cosso, l’acteur qui jouait le petit copain de Sophie Marceau dans La Boum 2. Mais ce n’est pas de cet ex que les fans s’inquiètent. Car Nathalie Marquay a aussi été en couple avec un chanteur célèbre qui ne manque pas de charisme. C’est bien simple, il fait encore aujourd’hui rêver beaucoup de femmes. Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de Patrick Bruel ! C’était sur le plateau de Cyril Hanouna, sur C8, en tant que chroniqueuse dans TPMP, que Nathalie Marquay faisait cette révélation croustillante. Elle avait 23 ans à l’époque et cette histoire n’aurait pas duré plus que quelques mois. Néanmoins, c’était suffisant pour alerter les fans de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut.

D’autant qu’elle en garde un souvenir impérissable et n’a que des compliments à lui faire. « C’est quelqu’un d’extrêmement généreux, d’extrêmement intelligent, c’est un amour » disait-elle. Jean-Pierre Pernaut n’a évidemment aucune raison d’être jaloux de cette vieille histoire. Mais il pouvait compter sur les fans de son couple pour l’être pour lui. Objeko vous laisse imaginer la réaction des internautes quand Nathalie Marquay publiait une photo en compagnie du chanteur. Ils ont tout de suite crié au scandale et sont d’autant plus étonnés de voir que Nathalie Marquay pose à la fois avec Patrick Bruel qu’avec son mari.

Des photos qui font halluciner les fans de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut

« Quel plaisir cette rencontre à la Foire de Metz avec les lecteurs de mon nouveau livre « Moi, j’y crois » (@editions_guy_tredaniel ) et, qui plus est, aux côtés de mon mari @pernautjp et notre ami @patrickbruel ! Merci @christian_morel_75 et @lerepublicainlorrain d’avoir organisé ce bel événement ! » écrivait Nathalie Marquay pour légender ces fameuses photos qui interpellent ses abonnés. Rapidement, elles font le tour de la Toile et les internautes se demandent si Jean-Pierre Pernaut était vraiment si heureux que cela de passer la journée en compagnie d’un ex de son épouse.

Décidément, si les internautes veulent jaser, Nathalie Marquay préférera les ignorer. Comme toujours, les critiques sur son couple passent au dessus de l’ancienne Miss France. Et aussi virulentes ont-elles été au fil des années, aucune n’a jamais eu raison de son couple ou de son entente avec son mari. Ainsi, Objeko peut vous affirmer que ce n’est pas cette polémique supplémentaire qui va avoir raison de la tranquillité d’esprit de Nathalie Marquay. Et encore moins de celle de Jean-Pierre Pernaut. Patrick Bruel, quant à lui, ne se rendra peut-être même pas compte qu’il aurait pu créer un scandale.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.