Nathalie Marquay-Pernaut prend la défense de PPDA avec ses ” bisous dans le cou “, scandalisé Cyril Hanouna la recadre direct dans TPMP !

Sur le plateau de TPMP, alors que Nathalie Marquay prend la défense de PPDA lorsqu’il disait faire juste des " bisous dans le cou ", Cyril Hanouna la stoppe direct et la recadre

Source : Capture C8

Visiblement, les propos de Nathalie Marquay n’ont pas eu l’effet escompté sur le plateau Cyril Hanouna ! En effet, le célèbre animateur s’est montré très surpris par l’attitude de la jolie brune. Car l’épouse de Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à minimiser l’attitude de certains hommes envers les femmes. Pour elle,  » Des bisous dans le cou « , ce n’est pas très grave, même sans consentement. Objeko revient donc sur cette intervention qui crée vraiment la polémique.

Nathalie Marquay : sèchement recadrée par Cyril Hanouna pour ses propos

Une comparaison douteuse

Depuis plusieurs semaines, le sujet fait débat. En effet, de nombreuses femmes osent enfin témoigner des comportements pour le moins inappropriés d’hommes très célèbres à leur égard. Dès lors, Nathalie Marquay et tous les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquaient le sujet ce mardi 23 mars 2021. Toute l’équipe de Cyril Hanouna est d’abord revenue sur l’affaire concernant Pierre Ménès. Pour rappel, le célèbre journaliste sportif de Canal+ est accusé par plusieurs femmes d’avoir eu des gestes déplacés. Ainsi, il aurait obligé l’une de ses collaboratrices à se laisser embrasser sur la bouche.

https://youtu.be/kYHVBUy3I8E

Une autre s’est vu relever sa jupe alors que le principal intéressé posait un geste pour le moins indélicat. Même l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste a été victime du célèbre homme de média. En effet, Francesca Antoniotti a, elle aussi, été embrassée de force par Pierre Menez. Dès lors, Cyril Hanouna, Nathalie Marquay et toutes les personnes présentes sur le plateau de C8 revenaient sur le sujet très polémique. Objeko vous explique donc pourquoi tout a dérapé.

 » Le monde à changer « 

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste la veille, Pierre Ménès s’était ainsi expliqué de son comportement. Même s’il faisait son mea-culpa, il se disait meurtri par les attaques donc il est l’objet. Mais quelques jours plus tôt, le journaliste sportif expliquait qu’en réalité les mentalités avaient évolué.  » Évidemment, quand je vois la scène avec Francesca, je ne ferais plus ça aujourd’hui. Mais parce que le monde a changé. C’est #metoo, on ne peut plus rien faire, on peut plus rien dire « . D’ailleurs, Nathalie Marquay semblait plutôt d’accord avec cette analyse.

Selon elle,  » C‘était une ancienne époque, c’était une époque où on accepait quand on s’embrassait. C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n’y avait rien de s**uel non plus « . Avant de rajouter :  » Mais c’est vrai que maintenant si ça existait, ça serait choquant parce que le temps a changé. Et maintenant, on a plus le droit de rien faire. Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : ‘Je faisais juste des bisous dans le cou’. Ce n’était pas s**uel non plus « . Une intervention qui a eu le don de faire réagir Cyril Hanouna de manière très virulente. Objeko revient donc pour vous sur la réaction pour le moins tranchée de l’animateur de TPMP.

Nathalie Marquay : Une très mauvaise analyse selon Baba

En effet, les propos de Nathalie Marquay ne semblent pas du tout passer sur le plateau de C8. Le présentateur tente donc de réagir immédiatement.  » Non, mais les bisous dans le cou. Vous ne le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? Même à l’époque ou pas à l’époque ! « . D’ailleurs, le présentateur de Touche pas à mon poste est loin de s’arrêter là.  » Je ne connais pas bien PPDA, je l’ai eu deux fois par SMS, mais je vous dis : ça, c’est irrecevable. Même il y a 25 ans. Tu te vois aller vers une meuf (…), tu ne la connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête « . En effet, Patrick Poivre d’Arvor avait tenté de se défendre de cette manière lors de son intervention dans Quotidien le mercredi 3 mars 2021. Ainsi, l’ancien journaliste de TF1 minimisait bien ce type de comportement.

En tout cas, Nathalie Marquay semblait, elle, d’accord avec cette analyse ce 23 mars. La chroniqueuse de TPMP voulait donc sous entendre qu’aujourd’hui : on ne peut plus rien faire, plus rien dire. Par contre, Cyril Hanouna lui, s’est véritablement montré offusqué. Quelle que soit l’époque, quand c’est non, c’est non. De plus, imposer quoi que ce soit à une femme sans son accord préalable s’apparente de très près à du harcèlement. Probablement l’épouse de Jean-Pierre Pernaut aura-t-elle tenté d’expliquer une situation avec peut-être une très grande maladresse. Mais Cyril Hanouna n’a en tout cas pas manqué de réagir et de rapidement remettre les pendules à l’heure. Voilà donc Nathalie Marquay prévenue….