Nathalie Marquay quitte son mari Jean-Pierre Pernaut? Elle prend la parole et fait enfin une grosse mise au point

Nathalie Marquay fait taire de façon publique les rumeurs concernant son couple

© Philippe Farjon/ABACA

Nathalie Marquay en a ras le bol ! La presse à scandale s’en est encore pris à son couple ! Cette fois, l’ex Miss France et femme de Jean-Pierre Pernaut ne se laissera pas faire ! Elle n’hésite pas à s’en prendre directement à la publication en story sur son compte Instagram. Objeko revient pour vous sur cette affaire, et sur les rumeurs persistantes concernant ce couple très médiatique qui attire tous les ragots…

Nathalie Marquay : la Une de trop

Nathalie Marquay, comme toute star, est habituée à faire la Une des journaux people. En effet, cela fait plus de 30 ans que la belle est sur les devants de la scène. 

Elle fut révélée en 1987 en remportant l’élection de Miss France. Quelques années plus tard, c’est en assistant à l’une de ces cérémonies qu’elle rencontre son futur mari, le célèbre animateur du JT de 13h de TF1 Jean-Pierre Pernaut. Les deux tourtereaux tombent très vite sous le charme l’un de l’autre. 

Ensemble, les deux vivent une relation passionnelle. Ils ont deux enfants : Lou, née en 2002, et Tom en 2003. Leurs enfants, entrant dans l’âge adulte, commencent à se faire leur propre nom en tant qu’influenceurs sur les réseaux sociaux. 

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut officialisent leur relation en se mariant en 2007. Tout semble aller pour le mieux dans ce couple qui ne fait pas de vague. Pendant de nombreuses années, les deux amoureux sont très occupés. Nathalie Marquay a participé à plusieurs émissions dont La ferme des célébrités, et est actuellement chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste

Jean-Pierre Pernaut a quant à lui mis fin à sa carrière audiovisuelle récemment. Cela lui permet ainsi de passer plus de temps auprès de sa famille. L’emblématique présentateur du JT de 13h de TF1 laisse sa place à Marie-Sophie Lacarrau, accompagnée de Jacques Legros. Le couple de présentateurs s’en tire d’ailleurs á merveille !

Malheureusement, même une vie tranquille n’empêche pas la presse de faire du zèle et de mettre en avant des rumeurs. C’est le cas de nos confrères de France Dimanche sur la couverture de leur dernier numéro. Voilà une erreur qu’ils risquent de regretter fortement !

Des rumeurs persistantes

La retraite a eu raison de son couple, Nathalie la quitte !” peut-on lire en Une de France Dimanche. Le magazine people se fait ainsi le relais d’une rumeur qui persiste depuis longtemps. Objeko vous avez d’ailleurs déjà relayé l’information, en prenant soin de préciser qu’il ne s’agit que de conjoncture, et non d’affirmations. 

Ce n’est bien sûr pas ce que sous-entend cette une de journal. Depuis qu’elle a participé à La ferme des célébrités en 2005, émission dans laquelle elle a fini finaliste, Nathalie Marquay est revenue sur les devants de la scène. C’est aussi depuis cette période que les rumeurs sur sa séparation ont commencé. Malgré un beau mariage entre-temps, il n’est pas une année sans que la presse se pose la question de leur engagement. 

Récemment, Nathalie Marquay enchaîne les projets télévisuels, tandis que son mari Jean-Pierre Pernaut profite de sa retraite dans l’ombre des projecteurs. Cela a bien sûr continué d’alimenter la rumeur, le couple faisant très peu d’apparitions publiques. 

La réponse de Nathalie Marquay face aux rumeurs

Nathalie Marquay s’est procurée l’édition de France Dimanche annonçant sa rupture avec son mari Jean-Pierre Pernaut. L’ex Miss France s’est empressée de la partager en Story sur son compte Instagram. Elle y écrit “Ils ne savent plus quoi inventer, il vaut mieux en rire !”. Des émojis rigolant accompagnent la légende, bien que cela ressemble plus à un rire jaune…

Coup dur pour le journal people qui se retrouve avec une bien mauvaise publicité ! Nathalie Marquay en a en effet marre que l’on lance ou diffuse des rumeurs à son sujet, et le fait savoir !

Nathalie Marquay en couverture de France Dimanche
Source : Instagram

Cependant, la chroniqueuse sait aussi que cela n’est que passager, et ne sert qu’à vendre du papier avec des titres aguicheurs. Le monde de la publication people est un monde qui peut parfois être cruel !

Lorsque Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay s’était fait menacer de mort, elle l’avait d’ailleurs confortée : “dans une semaine, il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire.”. Ce pragmatisme est tout à l’honneur de l’ex-Miss France ! 

Objeko espère que ces rumeurs ne l’auront pas plus atteinte qu’un simple énervement passager ! Nous souhaitons à Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut le bonheur qu’ils méritent amplement !