Nathalie Marquay se sépare de Jean-Pierre Pernaut ! Cette nouvelle choc !

Nathalie Marquay se sépare de son mari malade, on vous en explique les raisons

© News Pictures

C’est le coup dur pour les fans de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut ! Le beau couple médiatique serait sur le point de se séparer. Pire encore, cette séparation arrive au moment où l’ancien présentateur du JT de TF1 est malade, atteint d’un cancer du poumon ! Pourquoi une telle séparation, alors que le couple s’est montré extrêmement soudé dans ses moments difficiles ? L’équipe Objeko vous explique les raisons de cet éloignement dans cet article. 

Nathalie Marquay : de Miss France à TPMP

Quelle carrière époustouflante pour Nathalie Marquay ! La grande dame de la télévision française revient de loin, et a dû se battre pour arriver où elle est désormais. Elle n’a clairement pas volé sa place !

Nathalie Marquay est née dans les Hauts-de-France, près de la frontière Belge, à Comines. En 1987, la très belle jeune femme remporte le prestigieux titre de Miss France. Et pas n’importe lequel ! Il s’agit en effet de la première élection du concours de beauté à être retransmis à la télévision ! L’émission, présentée par le grand Guy Lux, est alors suivie par la France entière. Elle devient donc très populaire. 

Nathalie Marquay en profite pour faire des débuts télévisuels, notamment dans des séries du groupe AB Productions. Celles-ci ont un succès considérable au début des années 1990. Malheureusement, cette carrière fut coupée court à cause de la maladie. En 1997, alors qu’elle est en pleine gloire et qu’elle n’a que 30 ans, elle est atteinte d’une leucémie. La maladie est malheureusement très mortelle, avec très peu de chance de survie après 5 ans. Nathalie Marquay s’en sort par miracle, et n’en garde aucune séquelle majeure. 

Depuis sa rémission, la belle Miss a trouvé l’amour auprès de Jean-Pierre Pernaut. Elle est apparue dans une multitude d’émissions, toujours en soutien à la lutte contre le cancer. Elle est de plus devenue chroniqueuse pour Touche Pas à Mon Poste, où elle fait preuve d’une verve à toute épreuve depuis 2015. On n’en rate pas une miette !

Jean-Pierre Pernaut rattrapé par la maladie

Nathalie Marquay a trouvé l’amour auprès du très célèbre présentateur du JT de 13H de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Malgré leur différence d’âge, ils forment un couple des plus idylliques depuis déjà 20 ans. Ils ont eu deux enfants ensemble : Tom et Lou. Cette dernière commence d’ailleurs à se faire connaître sur les réseaux sociaux, et prépare même une petite carrière médiatique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Le présentateur du JT de 13H de TF1 a, lui aussi, subi le cancer, et ce à plusieurs reprises. La première fois fut en 2018. Il fut victime d’un cancer de la prostate, et put profiter du soutien de toute sa petite famille. Fort heureusement, il s’en remet très bien. Il continue ainsi d’animer son rendez-vous d’information jusqu’à décembre 2020, ou il passe le flambeau à la ravissante Marie-Sophie Lacarrau.

Malheureusement, il ne put pas profiter très longtemps de cette petite retraite aux cotés de sa femme Nathalie Marquay et de ses enfants . Nous apprenions récemment que le présentateur est atteint d’un cancer du poumon, très probablement provoqué par son grand tabagisme. Jean-Pierre Pernaut a déjà été opéré d’un poumon, et a cette fois subi une radiothérapie. Il attend désormais ses résultats, qui devraient arriver en janvier. 

Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut

C’est le grand choc ! Nathalie Marquay a annoncé qu’elle quitte son mari Jean-Pierre Pernaut, alors que celui-ci est atteint du cancer ! Rassurez-vous, chers lecteurs. Il ne s’agit pas d’une grande rupture ! Le couple va très bien et se soutient dans cette épreuve difficile. 

L’ancienne Miss France retourne simplement à l’un de ses premiers amours, la comédie ! Récemment, nous apprenions que Nathalie Marquay passait des auditions pour jouer dans le remake des Filles d’à côté, la série emblématique de AB Productions. Elle devrait également apparaître dans les séries Le miel et les abeilles, et La croisière Foll’amour. 

Âgée de 54 ans, elle trouve ainsi un renouveau dans sa vie, et on se languit très fortement de la revoir jouer la comédie ! Pour ce qui est de Jean-Pierre Pernaut, qu’il se rassure. Cette séparation ne durera pas indéfiniment. Le tournage ne devrait pas lui prendre trop de temps, et elle pourra sans doute faire des aller-retour pour retrouver sa petite famille tant aimée. N’oublions pas qu’ils ont également prévu de passer leurs vacances de fin d’année ensemble, et que ce temps passé l’un sans l’autre n’est donc pas pour demain !