Nathalie Marquay: Sous-vêtements et dentelle, à 53 ans elle est absolument sublime, un corps bluffant!

Nathalie Marquay se dévoile dans l’émission Stars à nu. Le public est totalement subjugué

Nathalie Marquay: Sous-vêtements et dentelle, à 53 ans elle est absolument sublime, un corps bluffant !
© Capture d'écran TF1 / Stars à nu

Nathalie Marquay: Ce 12 février dernier, la chaîne de télévisin TF1 proposait la nouvelle saison de son programme phare : Stars à nu. Pour cette occasion très spéciale, six hommes et six femmes ont accepté exceptionnellement d’apparaître dans le plus simple appareil afin de soutenir la lutte contre le cancer. Lors de cette dernière édition, Nathalie Marquay a en tout cas eu le don de marquer les esprits. En effet, l’ancienne détentrice de la couronne Miss France, âgée aujourd’hui de 53 ans, est tout simplement splendide. Visiblement, le temps n’a aucune emprise sur elle. La magnifique  cinquantenaire met donc tout le monde d’accord en affichant un physique des plus remarquables. Objeko revient sur cette apparition qui a apparemment eu le don de marquer les esprits en profondeur.

Nathalie Marquay : tous les téléspectateurs époustouflés par sa beauté

Un concept proposé par le producteur Arthur

Le programme produit par l’animateur de TF1, Arthur, fait un véritable carton sur les écrans. En effet, l’émission permet au public de Stars à nu de découvrir les célébrités se livrant à un show très impressionnant. Une fois de plus, les audiences sont au rendez-vous. Ainsi le programme rencontre un vif succès auprès des téléspectateurs mais également de la critique. D’ailleurs, le casting était réellement à la hauteur de l’événement. Parmi les participantes de cette année, on pouvait notamment retrouver Maeva Coucke, Anaïs Grangerac, Linda Hardy, Lola Dubini, Inès Vandamme et bien évidemment Nathalie Marquay. La femme de Jean-Pierre Pernaut a ainsi véritablement laissé une trace indélébile.

Car à plus de 50 ans, son physique est toujours aussi superbe. Sans aucun vêtement, Nathalie Marquay apparaît devant les caméras de télévision sous le regard ébahi des fans de TF1. Dans une première tenue au rouge éclatant, sa silhouette laisse tout le monde sans voix. En tout cas, son passage dans l’émission de TF1 fut pour le moins très remarqué. Les éloges fusent littéralement de toute part pour cette participation à l’émission soutenant la lutte contre les cancers féminins. Aussi, Objeko vous explique pourquoi la maman de Lou et Tom a accepté de se dévoiler sans le moindre tabou. En effet, Nathalie Marquay est très sensible à cette noble cause. Elle connait parfaitement les ravages du cancer pour malheureusement l’avoir côtoyé de près.

S’accepter tel que l’on est

Nathalie Marquay semblait très heureuse de participer à l’événement pour diverses raisons. En effet, elle souhaitait par cette action soutenir la cause des cancers touchant les femmes et surtout inciter tout le monde à se faire dépister. D’ailleurs, l’ancienne Miss France a elle-même été touchée par la maladie il y a quelques années. Ainsi, à l’âge de 30 ans, les médecins lui diagnostiquent une leucémie. Fort heureusement, Nathalie Marquay a pu se sortir de cette maladie qui aurait pu lui coûter la vie. De plus, son célèbre mari a lui aussi connu le cancer. Dès lors, le sujet est pour elle d’une importance capitale. Son passage dans le programme de TF1 se révèle donc très utile afin de sensibiliser le public à ce véritable problème de santé publique. D’ailleurs, les téléspectateurs étaient également ravis de sa présence. Car sa prestation en a apparemment scotché plus d’un. En effet, à 53 ans, elle affiche des formes des plus gracieuses. Elle est tout simplement incroyable. 

Alors quel est le secret de sa beauté malgré les années qui passent ? Dans une interview accordée à TV Mag, Nathalie Marquay s’explique. ” Je ne fais pas de sport, je précise ! Je fais juste de grandes marches avec nos chiens. Mais j’ai une bonne hygiène de vie, c’est important, d’autant que, et je n’ai pas honte de le dire, je suis ménopausée depuis quelques années “. Le seul écart de conduite que Nathalie Marquay s’accorde quelquefois, c’est un peu de chocolat le soir. D’ailleurs, le résultat est spectaculaire. Le public se souviendra longtemps de cette participation à Stars à nu qui en plus d’apporter un grand spectacle, lutte pour une cause noble. Ainsi, Nathalie Marquay prouve par sa présence que le cancer n’a pas toujours une fin inéluctable : l’espoir est toujours permis. “Après avoir été Miss France, c’est vrai que j’avais un corps sublimissime. Mais là, je m’en fous des transformations. J’ai vécu, on est comme on est. Ce qui est génial, c’est que je puisse vieillir. À 30 ans, j’ai eu ma leucémie, je ne pensais pas que je serais encore là à 53 ans “.


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.