Nathalie Marquay, très remontée : sa fille Lou Pernaut virée du domicile familiale avec perte et fracas !

Sur le plateau de TPMP, Natlaie Marquay révèle ce 5 avril avoir demandé à sa fille, Lou Pernaut, de partir de la maison familiale. La chroniqueuse explique les raisons

Nathalie Marquay, très remontée : sa fille Lou Pernaut viré du domicile familiale avec perte et fracas !
© Agence / Bestimage

Présente comme à son habitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay faisait des révélations plutôt fracassantes sur sa vie privée ce 05 avril dernier. En effet, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut aurait été obligée de rentrer en conflit avec sa fille en raison de la Covid-19. Au point de lui demander à Lou Pernaut de quitter la maison familiale. Une révélation faites dans le cadre d’un débat sur les mesures sanitaires. Objeko revient donc sur cette déclaration plutôt étonnante.

Nathalie Marquay Pernaut : la chroniqueuse de TPMP met sa fille à la porte

Une situation toujours critique

Ce lundi 5avril 2021, Nathalie Marquay ainsi que les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquaient le sujet plutôt problématique des dîners clandestins organisés en France. Sur le plateau, ils ont également évoqué le cas plus particulier de Pierre-Jean Chalençon qui aurait reçu des invités dans son palais Vivienne pour organiser des repas en présence de chefs étoilés. Des images réalisées en caméra cachée prouveraient ainsi que ce genre de pratique se répand un peu partout. Une polémique que tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient décidé d’évoquer. Certains, comme Benjamin Castaldi par exemple, n’hésitaient pas se montrer choqués par ce type d’attitude.

Alors que d’autres semblait plutôt tolérants par rapport à ce type d’initiative. Guillaume Genton affirme ainsi que, selon lui, un grand nombre de restaurants étaient ouverts malgré les dispositifs en place et que leur choix était compréhensible. ” Ils ont raison de le faire. Il y a plein de fêtes, et ils ont raison. Ce qui est dingue là-dedans, et Pierre-Jean Chalençon le dit très bien, c’est l’absurdité de la situation “. Un sentiment que visiblement était loin de partager Nathalie Marquay sur le plateau de Cyril Hanouna. Objeko vous explique pourquoi.

Une décision radicale

Face à cet état d’esprit ambiant sur le sujet, Nathalie Marquay semblait effectivement très remontée. Selon elle, il reste toujours très important de mettre en place toutes les mesures barrières nécessaires afin d’éviter la propagation de la Covid-19. Même dans sa propre maison, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut édicte des règles très strictes sur le sujet. Ainsi, l’ancienne Miss France viendrait de connaître une violente dispute avec sa fille. ” J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi parce qu’elle a dix-huit ans et elle rentrait tous les soirs à 2h du matin, 3h du matin. Donc j’ai chopé ma fille et je lui ai dit ‘Ici tu es chez moi, que tu aies dix-huit ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein covid. Donc là maintenant, si tu n’es pas d’accord … Parce qu’il y a ton père qui a quand même 71 ans et c’est très grave. Ton frère, il peut choper aussi'”.

Cependant, la jeune femme lui répond : ” J’ai dix-huit ans, je fais ce que je veux “. Bien décidée à se faire respecter Nathalie Marquay aurait ainsi fait un choix plutôt radical. La chroniqueuse de TPMP a donc demandé à Lou Pernaut de quitter le domicile familial. “ Alors je lui ai dit ok, tu te démerdes, tu vas chez une copine, tu prends un appartement “. Ce que Lou Pernaut a apparemment fait. Selon les déclarations faites sur le plateau de C8, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut aurait ainsi loué un Airbnb pour se loger durant ce conflit. Car pour Nathalie Marquay, il semblait impossible de transiger. 

Une logique de protection

Si Nathalie Marquay Pernaut semblait aussi remontée sur le plateau de TPMP, c’est parce qu’elle voulait ainsi protéger son mari. Même si aujourd’hui, il semble encore difficile d’établir des catégories à risque face à la covid, l’âge de Jean-Pierre Pernaut l’expose de manière importante au coronavirus. Du moins les conséquences pourraient être très graves sur sa santé. Déjà fragilisé par un ancien cancer, l’ancien présentateur du JT de TF1 n’aurait effectivement pas besoin de ça. Nathalie Marquay a donc voulu se montrer extrêmement protectrice envers celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant. Quitte pour cela à prendre une décision radicale vis-à-vis de Lou Pernaut. Un choix qui bien évidemment n’a pas été facile pour elle.

” J’ai dû me séparer de ma fille et ça fait des jours que je n’ai pas ma fille “. Un triste constat, mais qui semblait obligatoire pour la mère de famille. Nathalie Marquay est loin de vouloir plaisanter sur le sujet. Pour elle, il ne semble pas acceptable de prendre le moindre risque en cette période très compliquée. Et ce, quelles que soient les conséquences sur les relations avec les autres. Dès lors, lorsque certains chroniqueurs se montrent plutôt laxistes sur le plateau de TMPM, le sang de la jolie brune ne fait qu’un. Nathalie Marquay rappelle ainsi par ce témoignage que la covid-19 est toujours bien présente et que toutes les précautions doivent donc continuer à être prises.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.