Nathalie (Secret Story) dévoile ce qu’elle est prête à faire pour 1 million…

Impossible d'oublier la belle Nathalie ! Depuis son passage à Secret Story, de l'eau a coulé sous les ponts ! Désormais ultra-célèbre, elle se met en scène sur les réseaux sociaux. Sa dernière révélation ne laissera personne indifférent !

© par Sophia Chafai Philippe-Nathalie (Secret Story) dévoile ce qu’elle est prête à faire pour 1 million…

Nathalie joue-t-elle avec le feu ? C’est la question que ses admirateurs se posent ! Après cet entretien fracassant, elle sème le chaos !

Nathalie, plus cash que jamais !

Il y a six ans, Nathalie découvre l’envers du décor du monde de la télé-réalité. Sa participation à Secret Story, personne ne l’a oublié. Accompagnée par son chéri de l’époque Vivian, elle se fait connaitre du grand public. Pendant des semaines, ils arrivent à dissimuler leurs sentiments à leurs petits camarades. À cause de leur différence d’âge, elle est effrayée qu’on la mette dans la case cougar. C’est pourquoi, elle rivalise d’ingéniosité avec sa stratégie pour parvenir jusqu’à la finale. Même s’ils ne la remportent pas, c’est une mission accomplie ! Depuis cette expérience, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à rester dans l’ombre. Devenue propriétaire d’un site de photos pour adultes, elle fait le point sur les nombreux rebondissements de sa vie ! Accrochez-vous, vous rentrez dans une zone de turbulences…

Cette série d’anecdotes ne passe pas !

Dans ce reportage de Sept à Huit, les équipes de Harry Roselmack ne vont pas avec le dos de la cuillère. Souhaitant explorer le côté obscur de la Toile, les journalistes estiment que le témoignage de Nathalie est crucial. Grâce à ses plateformes OnlyFans et Mym, elle s’enrichit et n’hésite pas à s’en vanter. « Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 à 20 euros. Je peux gagner 150 000 euros par mois. » Très vite, elle met les points sur les I avec ses détracteurs. « On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. » Sans l’aide de son amoureux Gabano, elle sait bien qu’elle n’aurait jamais réussi à se bâtir cet empire.

Si elle devait écrire un livre sur ses souvenirs, Nathalie pourrait facilement décliner plusieurs tomes. Par exemple, elle fait halluciner nos amis de PureBreak en leur racontant cette terrible histoire. Elle n’oubliera jamais cet homme qui mettait « des couches-culottes » et qui n’avait qu’un seul rêve. Qu’on l’admire pour sa beauté et son côté s*xy. Pour son chéri, ce n’est pas étonnant. Quant à Monsieur, il enchaine les demandes nettement plus « dégueulasses. » Souhaitant instaurer des limites, il les refuse. Comment imaginer qu’on lui suggère de « remplir » puis d’expédier des « bouteilles d’urine » ?

Nathalie a-t-elle été trop loin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nathalie andreani (@nathalie_gabano)

Soudain, Nathalie regarde son chéri et lui rappelle cette faveur sex*elle qui a failli mal tourner. « Tu ne m’as pas dit 50 000 € une fois pour une t*rl*tte ? » Incapable de se jeter à l’eau, Gabano le précise bien à ses fans. En ce qui concerne l’ex-compagne de Vivian, elle ne semble pas avoir de limite. Songeuse, elle serait presque disposée à s’offrir à un parfait inconnu à partir d’ »un million » d’euros. Qui va oser lui proposer autant d’argent contre une nuit d’amour ? Pour l’instant, le mystère reste entier ! La suite, elle sera dans notre prochain numéro !

Merci à nos confrères de TF1 et de Purebreak