Nathanya balance tout sur les coulisses des Anges et des Marseillais, aïe ça pique

Nathanya est une vedette de la télé-réalité qui a récemment dénoncé différents éléments, comme l'image de la femme !

© Capture C8

Nathanya est une star de la télé-réalité qui a su se démarquer grâce à son caractère. Elle a récemment balancé de grandes révélations sur les émissions comme Les Marseillais ou Les Anges. Des révélations qui font froid dans le dos !

La télé-réalité, un aspect qui fonctionne !

C’est un monstre qui s’est installé dans notre champ audiovisuel français. En effet, il faut savoir que c’est un concept qui est arrivé au début des années 2000, et qui a permis de pouvoir faire de grandes révélations sur le domaine télévisuel français. 

Plusieurs émissions ont grandement marqué l’histoire de la télévision française, comme Les Marseillais ou encore Secret Story. Et de nombreux candidats se sont également démarqués de ces différentes émissions. On peut évoquer Nabilla qui a su se faire un nom dans ce domaine, permettant de pouvoir lancer son activité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathanya💕 (@nathanyasonia_fan)

Et c’est un concept qui plaît grandement aux différents fans et téléspectateurs, puisque le but est de s’initier dans la vie des candidats  et de les suivre au quotidien. 

De plus, certains candidats ont récemment évoqué différents aspects des tournages et des conditions de ces derniers. Ainsi, Nathanya a récemment dévoilé des éléments choquants sur leurs conditions de tournage, notamment dans Les Marseillais et Les Anges.

Nathanya se confie sur les conditions de tournages 

Nathanya est une femme qui a su se faire connaître grâce à sa participation dans de nombreuses émissions de télé-réalité. Cette dernière a participé à de nombreuses émissions, permettant de pouvoir accentuer sa notoriété et sa popularité auprès de ses nombreux fans. 

Mais elle a notamment connu de grands moments difficiles durant les tournages des différentes émissions. Et elle a notamment décidé de se dévoiler, permettant de mettre en avant différents aspects critiques. 

C’est dans les lignes du magazine Melty que la jeune femme qui a participé dans Les Anges 11, les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais vs le Reste du Monde et La Villa des Cœurs Brisés 5, s’est confiée. 

Elle a notamment évoqué avoir été victime de harcèlement sur les plateaux de tournage, mettant en avant différents aspects critiques. Ainsi, elle a décidé de dévoiler les choses suivante sur son aventure : « A force de répéter que pour être sexy, pour être une femme, il faut avoir des grosses fesses ou des gros seins, où il faut avoir ce côté très rapidement de s’offrir à un homme… parce qu’au bout de 24h si tu ne veux pas te mettre en couple il y a un problème« .

Selon elle, les téléspectatrices ne peuvent pas réellement s’identifier. Et cette hypersexualisation de la femme ne devrait pas être banalisée à l’écran. Elle explique qu’elles se conforment à un schéma d’objet sexuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathanya💕 (@nathanyasonia_fan)

De plus, elle évoque notamment la chose suivante : « Toutes ces choses nous poussent en tant que femme dans le milieu de la télé-réalité à se remettre en question. Tout le temps. Et à nous dire qu’en fait, c’est nous le problème« 

Une hypersexualisation qui est mise en avant dans cet entretien exclusif à nos confrères de Melty !

Nathanya donne sa version !

C’est un aspect assez important que Nathanya évoque durant cet entretien. En effet, elle évoque l’image de la femme que les réalisateurs souhaitent donner dans ce type d’émissions. 

Elle exprime notamment la chose suivante dans cet entretien spécifique : « Quand les jeunes filles à l’école regardent la télé-réalité, il n’y a que le même stéréotype de beauté auquel se référer. Comment voulez-vous qu’elles se sentent belles et épanouies à l’école ? Si on leur répète systématiquement que le stéréotype de beauté, qui sont partout sur nos écrans, ce n’est pas ce à quoi elles ressemblent« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathanya💕 (@nathanyasonia_fan)

Elle précise notamment les différentes expériences qu’elle a vécu durant toutes ses émissions : « Dans le tournage des Marseillais, on va pousser les filles à sortir avec des garçons. Vite, rapidement. À se sexualiser. A être de plus en plus sexy. C’est aussi compliqué pour la place de la femme je pense« .

Avant d’ajouter la chose suivante, permettant de terminer son témoignage : « L’image qu’on véhicule est importante. On ne peut pas banaliser des hypersexualisations, du harcèlement moral, du harcèlement sexuel. On ne peut pas banaliser cela à l’écran. Ni le faire passer comme un super message pour les jeunes« .