Netflix: La nouvelle saison de la série “Good Girls” annulée, la raison est juste incroyable, vous allez halluciner

C’est la catastrophe pour les amateurs de la série à succès Good Girls… mais également pour les comédiennes. Objeko vous donne tous les détails.

Netflix : la nouvelle saison de la série "Good Girls" annulée : la raison est juste incroyable !
© Netflix

Alors que les saisons précédentes ont été un gros succès, et que la 4e s’apprête à débarquer en France, la 5e saison ne verra finalement pas le jour.

Pas de saison 5 pour « Good Girls »

Selon les informations du très fiable Variety, confirmées par d’autres journaux, la NBC a décidé d’arrêter la série, et Netflix n’a pas non plus voulu la sauver, comme ils avaient pu le faire pour Lucifer par exemple, il y a quelques temps. Mais, la plateforme de streaming diffusera tout de même les 5 épisodes de la 4e saison, qui seront donc les derniers pour les Français.

Ce jour était attendu avec impatience par les inconditionnels de séries, après l’annonce officielle de l’arrêt de Manifest et de Zoey et sa folle playlist c’est, et à la surprise générale, Good Girls qui n’aura pas de suite. Mais, si la série connaît un gros succès depuis quatre ans, la production aurait des difficultés de budget.

Mais, des solutions ont été trouvées, car les trois comédiennes, dont Christina Hendricks, ont consenti une baisse de salaire pour que la série puisse se poursuivre. Mais de son côté, Manny Montana, alias Rio le dur et le rebelle, lui, n’a pas voulu. Une décision hallucinante qui risque de provoquer une vague de déception a commencé par la mère aventurière, qui a partagé sa peine sur son compte Instagram en juin dernier. La saison 4 n’a encore pas de date officielle de diffusion sur la plateforme Netflix, mais ne devrait plus tarder à débarquer.

Netflix: Christina Hendricks, actrice phare de la série

Concernant la série, Christina Hendricks joue un rôle essentiel. On en parle beaucoup. L’occasion de revenir sur son parcours. Elle est née le 3 mai 1975 à Knoxville dans le Tennessee. Fan de comédie, elle obtient ses premiers rôles au petit écran à la fin des années 1990. La belle rousse enchaîne dès lors les apparitions dans les plus belles séries américaines telles que Urgences et FBI : portés disparus.

 

C’est ainsi en 2007 que son charme sera connu du grand public. Elle obtient le rôle de Joan Holloway dans Mad Men, la série télévisée phare qui parle de la vie animée des publicitaires des années 1960. Elle y joue une secrétaire déterminée et sera nommée quatre fois aux Emmy Awards pour sa prestation incroyable. Pour une actrice, être nommée dans de ce genre de compétition est une vraie reconnaissance. Elle poursuit donc son ascension. Et va connaître de belles opportunités.

La belle enchaîne aussi une carrière au cinéma. Elle partage l’affiche de Drive avec Ryan Gosling et Carey Mulligan. En 2011, elle joue le rôle d’Allison Henderson dans le film Mais comment font les femmes ? Elle joue avec Sarah Jessica Parker et Pierce Brosnan, deux belles têtes d’affiche qui possèdent une belle filmographie. En 2010, celle dont les formes ont fait chavirer les fans est élue femme la plus belle de l’année par le magazine Esquire.

Une belle reconnaissance. La jeune femme possède une très large communauté de fans qui suit ses faits et gestes tout au long de l’année. La jeune femme dispose aussi d’un talent caché : elle joue de l’accordéon et a fait découvrir ce don au public lors d’un épisode de la série Mad Men. Aujourd’hui, les Français et les Françaises sont vraiment devenus fans de série. Ainsi, les plateformes comme Netflix et Amazon Prime ont connu une croissance folle. Des millions de personnes dans le monde décident de s’abonner à ces sites qui proposent une énorme quantité de séries et de films pour un prix assez réduit. C’est un vrai phénomène.

 

Côté vie privée, elle est mariée au comédien Geoffrey Arend depuis 2009. En décembre 2019, elle dépose une demande de divorce au tribunal de Los Angeles. Le couple est séparé depuis plusieurs mois. Mais on peut imaginer que la jeune femme n’aura pas trop de difficulté à retrouver l’amour tant elle possède de qualité.

Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Christina Hendricks dans les semaines et mois à venir. Il semblerait qu’elle a de nombreux projets à venir.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.