Netflix : Lucifer, saison 5, tous les secrets, les anecdotes, les moments forts de la 2e partie révélés par Tom Ellis

Le personnage principal de « Lucifer », série culte sur Netflix, dévoile tout les secrets de la suite de la série. Attention spoilers ! Vous verrez aussi que Tom Ellis à d’autres projets après « Lucifer » !

Netflix : Lucifer, saison 5, tous les secrets, les anecdotes, les moments forts de la 2e partie révélés par Tom Ellis
© Facebook

Netflix frappe très fort avec cette série culte qu’est devenue Lucifer. Tom Ellis, le personnage principal de la série a répondu aux questions dans une interview exclusive de Télé-Loisirs. Et il fait des révélations inédites sur la suite de la série. Car la deuxième partie de la saison 5 arrive tout juste sur Netflix ! Et les équipes de Lucifer viennent de plier bagages puisque le tournage de la dernière et ultime saison, la sixième, est terminéeTélé-Loisirs use donc d’un timing parfait pour obtenir les confidences de Tom Ellis. Objeko n’a pas manqué une miette de cette interview et vous en rapporte l’essentiel dans cet article. Les journalistes de Télé-Loisirs ont eu droit à des révélations sur des secrets de tournages et à ses confidences sur les moments forts de cette deuxième partie de la saison 5.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucifer (@lucifernetflix)

Netflix fait honneur à Lucifer, le diable le plus sympathique des séries télévisées

Lucifer commence à la télévision et c’est un tel succès que Netflix prend en charge la production de la série. En effet, sans l’intervention de Netflix, il n’y aurait eu que trois saisons et les fans auraient été fous de rage. Un mois après la fin des diffusions des trois premières saisons et l’annulation de la série, Netflix rachète les droits de Lucifer. Et ce sont donc trois saisons supplémentaires qui sont tournées. Les saisons quatre et cinq cartonnent sur la plateforme et permet à ceux qui ne connaissaient par Lucifer de suivre la série depuis le début.

Ensuite, c’est la deuxième partie de la saison 5 que les fans attendaient sur Netflix. Elle vient tout juste d’arriver ! Pendant ce temps, le tournage de la saison 6 touche à sa fin. Mais Tom Ellis est devenu incontournable et il ne faudra pas attendre longtemps pour le retrouver sur les écrans, que ce soit chez Netflix ou ailleurs. Mais Objeko peut vous confirmer, grâce à Télé-Loisirs, que ce sera bien sur Netflix, dans une comédie romantique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Télé-Loisirs a donc profité de l’engouement pour le second volet de Lucifer sur Netflix pour mener une interview exclusive avec Tom Ellis. Et Objeko vous raconte tout ! Par exemple, Lucifer va rencontrer Dieu, son père et cela va mettre en péril sa relation avec Chloe. Puis, Tom Ellis donne des détails sur les effets spéciaux de la série et dévoile ce qu’il se trouve vraiment dans ses innombrables verres de whisky.

Une rencontre attendue qui met enfin Lucifer (Tom Ellis) en face de Dieu (Dennis Haysbert)

Le personnage de Dieu est haut en couleurs, presque tout autant que celui de Lucifer. En effet, Netflix n’a pas dénaturé l’ambiance du show en achetant les droits de Lucifer. Au contraire, la plateforme a donné les moyens à la série de développer son potentiel. Ainsi, cette scène difficile entre un fils et son père, dont le fils ne recherche finalement que l’affection de son père, a été aussi bouleversante qu’amusante. Tom Ellis confie dans les colonnes de Télé-Loisirs que les équipes du show de Netflix ont fait en sorte de répondre à toutes les attentes des fans. Une relation centrale dans la série bien qu’elle n’avait jamais encore été exploitée en face à face.

Et surprise, Dieu et Lucifer se retrouvent aussi emportés dans un épisode musical qui fait l’unanimité. Tom Ellis avoue avoir beaucoup aimé tourné cet épisode. Il va même dire que c’est l’un de ses favoris. « J’ai toujours aimé l’idée de faire un épisode musical. Et avec l’arrivée de Dieu, nous avions une bonne raison. je suis enchanté de l’avoir fait (…) c’est l’un de mes épisodes préférés de ‘Lucifier » » dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Seul problème, l’arrivée du père de Lucifer dans la série de Netflix va mettre en péril sa relation avec Chloe (Lauren German). En effet, Tom Ellis explique que son personnage doute qu’il soit capable de sentiments. Les fans savent qu’il en est capable mais lui-même doute de ce qu’il ressent constamment. Heureusement, Tom Ellis rassure tout le monde sur la suite !

Enfin, pour ce qui est de ses verres de whisky, ce n’est que de l’eau avec un colorant au caramel dans ses verres. Objeko n’en doutait pas. Mais la star de la série Netflix a voulu faire croire aux journalistes de Télé-Loisirs que c’était bel et bien du whisky ! De plus, fini les maquillages pour faire passer des effets grandioses à la caméra. Avec le succès de Lucifer, le budget suit. Et les effets spéciaux sont donc de plus en plus déments !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.