Neymar aux anges, à Miami, avec sa chérie et sa soeur, et elles sont sublimes ! Wow

Malgré les polémiques quant à son hygiène de vie, la star du ballon rond se paie des vacances de luxe avec ses proches. Direction les plages de Miami mais aussi les casinos de Las Vegas : vacances XXL pour le footballeur du PSG.

©capture facebook

Neymar reste égal à lui-même quitte à se retrouver encore taxé de faire dans la démesure. En effet, comme chacun sait, les joueurs de football professionnel de son calibre gagnent très bien leurs vies. Ils ont donc l’opportunité de faire des folies sans se retrouver en difficulté financière. Mais leurs vies sont naturellement rythmées par leurs engagements sportifs. En tant qu’athlètes de haut niveau, Neymar et ses collèges doivent donc éviter les excès et avoir une hygiène de vie irréprochable. C’est la seule manière qu’ils ont de mettre toutes les chances de leurs cotés pour être prêts physiquement et mentalement, avant leurs matchs.

Or, Objeko ne vous l’apprendra pas, depuis quelques temps maintenant, ce célèbre joueur du PSG est au cœur de polémiques concernant son style de vie. Il ferait un peu trop la fête au goût des experts et cela se ressentirait sur son jeu. L’année dernière aussi, Neymar était pointé du doigt puisque passant ses vacances à Ibiza…

Pourtant, ces commentaires ne l’ont apparemment pas empêché de s’organiser des vacances de luxe, voire dans l’excès cet été encore. Actuellement en train de faire la fête du côté de Las Vegas, Neymar a été aperçu sur les plages de Miami quelques jours auparavant. Avec sa nouvelle compagne, sa sœur et le compagnon de cette dernière, le footballeur se crée des souvenirs mémorables.

Neymar récidive et prend du bon temps en vacances

Décidément, le joueur du PSG ne semble pas avoir décidé de rassurer les experts et ses fans. Pas question d’afficher une attitude exemplaire pour ses vacances, il a décidé de s’amuser. Et effectivement, certains de ses fans ne pourront se résoudre à lui en vouloir. Car Neymar et ses camarades joueurs de haut niveau subissent une telle pression au quotidien qu’ils ont bien besoin de souffler de temps à autres.

Mais fans ou non, ceux qui estiment que Neymar marque de rigueur ne se priveront pas pour le lui faire remarquer. En effet, il pourrait passer des vacances mémorables tout en faisait attention à son alimentation ou à son sommeil. Car c’est toute l’année, sans jour férié, que les athlètes de son rang doivent être prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. Neymar est-il en train de prendre son statut pour acquis ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

D’autres diront pour le défendre qu’il doit profiter maintenant. Sinon, il ne pourra pas se rattraper de la même manière quelques années plus tard. Il a l’opportunité d’être jeune, riche et en bonne santé. Comment alors lui en vouloir de s’offrir des vacances de luxe bien qu’elles puissent mener à tous les excès. D’autant qu’il en faire profiter sa nouvelle compagne, sa sœur et le compagnon de cette dernière. Les trois acolytes de Neymar ne vont pas se priver sous prétexte que celui-ci doit suivre un rythme de vie exemplaire pour exceller au PSG. Et il en devient sans doute encore plus difficile pour lui de respecter les règles de son hygiène de vie si stricte.

Objeko vous rappelle aussi que ce ne sont là que des suppositions. Neymar est en effet en vacances et il semble être en train de passer d’excellents moments. Mais rien ne prouve qu’il commette tous les excès possibles et imaginables pendant son séjour.

Des vacances de luxe, de part et d’autres des Etats-Unis

Sur les plages de Miami, en Floride, les paparazzis ont pu immortaliser Neymar et ses proches. Bruna Biancardi, sa nouvelle compagne notamment. Mais aussi la sœur du footballeur, Rafaella Santos ainsi que le compagnon de celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Et quelques jours plus tard, les stories Instagram des quatre compères indiquent qu’ils sont en train de continuer les festivités du côté de Las Vegas. Encore une fois, personne ne peut affirmer que Neymar est dans l’excès pendant qu’il profite de ses vacances. En revanche, il a choisi des destinations festives par excellence. Et si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur des attentes de ses fans à son retour de congés, il se fera critiquer pour avoir pris du bon temps. En effet, même Objeko sera contraint de faire le lien comme tout le monde.

Surtout que les vacances du footballeur ne sont pas finies. Elles pourraient donc le conduire vers d’autres destinations encore plus tendancieuses. Cela dit, Las Vegas et Miami sont déjà des lieux célèbres pour leurs fêtes qui durent tout le nuit. Neymar ne se refuse rien !

neymar-psg-vacances-plage-footballeur
Neymar Jr profite de la plage, à Miami, le 11 juin 2022.