Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Carla Bruni réagit enfin et balance tout !

Il y a presque dix ans, Nicolas Sarkozy laissait sa place à François Hollande à l’Elysée. Depuis ce jour, il nous a fait la promesse qu’il ne retenterait jamais sa chance. Pour autant, son épouse tient à mettre les points sur les I avec leurs détracteurs. A quelques mois de la future élection présidentielle, elle seule détient les clefs du mystère.

Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Carla Bruni réagit enfin et balance tout !
© RTL

Nicolas Sarkozy defraie régulièrement la chronique. Sa femme nous dévoile son état d’esprit ! A votre avis : reviendra…reviendra pas ?

Nicolas Sarkozy va-t-il revenir dans l’arène politique ?

Quand ils apprennent la relation entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, les médias préfèrent en rire. En effet, à l’époque, les Français le choisissent comme président de la République. Comble de l’ironie, en coulisses, Cécilia vient de le quitter pour un certain Richard Attias. Du reste, la réputation de l’ancienne mannequin n’est pas forcément plus glorieuse. Plusieurs hommes figurent dans sa vie sans aucun n’arrive vraiment à l’apaiser. Avec le recul, elle considère que le conte de fées avec l’ex-ministre de l’Intérieur l’a transformé. Elle qui ne voulait pas entendre parler de mariage, elle a « changé d’avis, jusqu’à la rencontre avec [son]mari. » Face à nos confrères de En aparté, elle est d’humeur poétique. De fait, elle précise qu’elle appréciait « la liberté davantage que l’engagement » !

Un coup de foudre pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Le soir de leur rencontre, le publicitaire Jacques Séguéla était aux premières loges. En analysant l’échange de regard des intéressés, il constate qu’il y a un déclic ou une évidence. « J’ai vu que l’un et l’autre perdaient à un moment donné leurs moyens puisqu’ils disaient : “Ce n’est plus du jeu, c’est la vie » D’ailleurs, ce détail ne laisse pas de place au doute. Cupidon est bien passé par là ! Que ce soit chez Nicolas Sarkozy ou bien Carla Bruni, rien ne sera plus jamais comme avant. « Ils se sont raconté leurs vies devant nous, comme dans tous les coups de foudre »

Capture d’écran (c) Instagram (c) carlabruniofficial

Comme chaque fois à la mi-novembre, Carla Bruni envoie un délicieux message à son homme. Prise sans doute à l’Élysée, cette photo du couple a fait le tour de la Toile. Que le temps est passé vite ! Depuis le top départ de cette romance, de l’eau a coulé sous les ponts. Insubmersibles face aux épreuves que la vie met sur leurs chemins, ils semblent plus épris l’un de l’autre que jamais. Quelle est leur recette pour conserver la même alchimie ? Excédée par ce qu’elle entend sur Nicolas Sarkozy, elle décide de briser le silence sur les prétendues ambitions politiques de son époux. Attention cher lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quand la chérie de Nicolas Sarkozy tord le cou aux rumeurs

Venue présenter ses vœux pour 2022, l’épouse de Nicolas Sarkozy fait le bilan de ce 2021 haut en couleur. Entre le verdict du procès pour l’affaire Bygmalion et les multiples appels, elle ne sait plus où donner de la tête. Pour autant, elle est pragmatique. “Ce que j’aime le plus (…) c’est quand il perd. » D’ailleurs, alors que tout laisse croire qu’il est à bout de forces, elle estime qu’il a toujours un comportement exemplaire. Admirative face au fait qu’il « montre sa grandeur », cela renforce encore davantage ses sentiments. Cette force de caractère n’est pas donné à tout le monde ! « Ça me plaît ça. (…) Savoir perdre ce n’est pas rien dans la vie

A quelques mois de la future élection présidentielle, Nicolas Sarkozy va-t-il intervenir auprès de son parti Les Républicains ? Cette fois, Carla Bruni sort de ses gonds et tape du poing sur la table. Qu’on les laisse un peu tranquille ! « Mon mari ne reviendra pas en politique parce que la page est tournée. » Elle considère qu’il aspire à de la zen attitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Donc, au lieu de le blesser, elle implore que les fauteurs de trouble se trouvent une autre cible. Qu’on le laisse profiter des douceurs de l’existence. « C’est un homme qui aime vivre et construire. » Aujourd’hui, il a dépassé le stade de la vengeance ou de la rancœur. Aux côtés de sa princesse Giulia qui entame sa dixième année, il écrit un nouveau chapitre.

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Certes, ce “passionné de politique” a eu un parcours jonché d’obstacles. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a changé le cours de l’Histoire ! A présent, c’est à son tour d’écrire une version plus paisible que la sienne. De préférence loin des photographes et d’autres colporteurs de rumeurs. A bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain épisode !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.