Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) victime du sida ? Il brise le silence

Nicolas Waldorf est connu pour participer à l'émission Incroyables Transformations. Mais récemment, il a été victime de rumeurs affirmant que ce dernier aurait le sida !

©Daily Advent

Nicolas Waldorf est une personnalité qui a su se faire connaître grâce à sa participation dans différentes émissions télévisées. En effet, ce dernier est un protagoniste important de l’émission Incroyables Transformations diffusée sur M6. Mais il a notamment dévoilé une information importante, laissant penser qu’il est atteint du sida

Incroyables Transformations, une émission symbolique ? 

C’est une émission qui est présente sur nos écrans de télévision depuis un certain temps

En effet, plusieurs programmes télévisés sont disponibles et nombreux sont ceux qui traitent de la mode ou de la beauté. Pour cela, il faut savoir que cette émission propose un nouveau regard sur la mode et sur les différents aspects que cela peut procurer. 

En effet, il faut savoir que cette émission propose à certaines personnes de se relooker pour pouvoir s’accepter de nouveau. Mais généralement, ce sont les personnes qui sont dans la famille qui poussent les personnes à se faire relooker.

Ainsi, il faut comprendre que parfois, certaines personnes se laissent aller dans l’entretien d’elles-mêmes. Cela peut notamment avoir des impacts sur le lien social et intime des personnes. 

Mais cette émission, au-delà de l’aspect spectaculaire que les relookings peuvent représenter, peut avoir des aspects plus sombres. En effet, de nombreux téléspectateurs pensent que cette émission peut avoir un aspect malsain. Notamment lorsque les aspects de la vie privée des gens sont évoqués. 

Mais plusieurs personnalités sont présentes, comme Nicolas Waldorf, qui est le coiffeur de cette émission. Et ce dernier a récemment dévoilé une information troublante sur sa santé !

Nicolas Waldorf, atteint du sida ? 

Les personnalités comme Nicolas Waldorf possèdent de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. 

Ce dernier, habitué par sa fantaisie habituelle dans le monde la mode, n’hésite pas à partager ses nombreux looks vestimentaires. 

Mais il partage également des moments de bonheur envers ses fans, permettant à ces derniers de voir leur idole sous un autre angle et en dehors de la télévision. 

Mais il semblerait que parfois, cette notoriété peut jouer de mauvais tours. En effet, il est possible que de nombreuses personnes lancent des rumeurs pour nuire aux personnes qu’ elles ciblent. Sans pour autant que ces derniers aient fait quelque chose, ou qu’ils aient dit quelque chose !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Cela est de la méchanceté gratuite que de nombreuses personnes prennent plaisir à faire. Et cela peut avoir de graves conséquences, comme à pu expérimenter Nicolas Waldorf. 

Ce dernier a posté un message en story, qui est bien différent de ce qu’il a l’habitude de préciser : « J’ai vu que tu traînais avec le Nicolas. Juste, protège-toi. Il est super connu dans le milieu gay pour coucher avec tout le monde. Il paraît qu’il a le sida, donc voilà. Prends soin de toi« . 

Un message qu’une personne a envoyé à l’un de ses proches et qui a grandement choqué ce dernier. En effet, ce sont des accusations graves envers ce dernier, qui a notamment dû répondre afin de tirer cette histoire au clair. 

Nicolas Waldorf répond !

Il a ainsi dû présenter sa version de l’histoire afin d’apporter de plus grandes précisions. 

Il répond donc la chose suivante sur une autre story partagée à ses abonnés : « Je ne pensais pas qu’on voulait me nuire jusqu’à ce soir ! Je suis triste de constater qu’il existe des personnes capables de ça dans l’époque que l’on vit… Je suis déçu de constater que je ressens plus de méchanceté des gays, que je pensais de ma communauté, que du reste des gens… L’homophobie vient parfois juste du milieu et non pas des autres« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Il précise ainsi son avis sur ce type de messages et sur la jalousie que cela amène : « La jalousie donne parfois aux gens envie de vous nuire, et parfois la violence de leurs propos dépasse l’entendement. Je ne le répéterai jamais assez, mais essayons d’être bienveillants et de dénoncer ces comportements qui peuvent parfois détruire la vie d’autrui, une relation ou même mener à du harcèlement. Cette personne dans sa bêtise a vraiment montré son ignorance à propos du VIH et a jugé mon mode de vie sans me connaître…« .

Par la suite, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de cette personne. Et précise également qu’il n’a pas de temps à lui consacrer, grâce à son travail et à sa vie chargée.