Nicole (L’amour est dans le pré ) déballe tout sur ses problèmes de couple avec François

Le candidat de "L'amour est dans le pré" et sa compagne ont répondu aux questions de "Purepeople". À cette occasion, ils ont fait des révélations sur leur couple.

© M6

Vous souvenez-vous de François et Nicole ? Ce joli couple s’est formé grâce à l’émission phare de M6 « L’amour est dans le pré ». L’agriculteur s’est inscrit au programme pour trouver l’élue de son cœur. Nicole a souhaité le rencontrer et une belle histoire d’amour est née. Après avoir fait connaissance et entamé une relation amoureuse, les deux tourtereaux se sont installés dans la même maison. Aujourd’hui, Nicole est enceinte de quatre mois de leur premier enfant.

Récemment, les futurs jeunes parents ont accepté de répondre aux questions du magazine « Purepeople« . L’occasion pour eux de faire quelques révélations sur leur couple. Objeko vous rapporte tout cela en détails dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

François et Nicole : couple emblématique de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré »

François était candidat dans la saison 14 de « L’amour est dans le pré » diffusé en 2019 sur M6. L’éleveur de vaches a rencontré Nicole avec laquelle il vit une véritable idylle aujourd’hui. À l’occasion d’une interview pour « Purepeople« , ce couple discret a annoncé l’arrivée prochaine de son premier enfant. Ils en ont également profité pour aborder leur couple, leurs projets, mais également pour faire quelques révélations concernant leur histoire d’amour.

À l’issue de chaque saison, Karine Lemarchand accueille chaque candidat(e) accompagné(e) de l’élu(e) de son cœur pour faire un bilan. Lors de cet entretien, François et Nicole avaient révélé ne pas souhaiter se marier, malgré leurs sentiments sincères. Aujourd’hui, cela n’a pas changé. Si la jeune femme n’est pas contre cette idée, l’agriculteur considère que le mariage n’est pas important. Selon lui, ils n’ont pas besoin de cela pour être heureux. De plus, il a vu beaucoup d’unions se terminer par un divorce.

Aux journalistes de « Purepeople », les futurs parents ont révélé avoir connu quelques difficultés dans leur couple. Nicole était même retournée en Suisse, c’est d’ailleurs là qu’elle travaille. Elle fait donc des allers-retours en Vendée, région dans laquelle se trouve l’exploitation de son cher et tendre. La jolie brune se prépare à accoucher en France. Par la suite, l’organisation ne semble pas définie. Le couple né dans « L’amour est dans le pré » a laissé entendre qu’il souhaitait conserver les deux salaires. « Donc si je peux trouver un métier en Vendée qui peut aider… » a déclaré Nicole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quelques problèmes de couple, mais un heureux événement à venir

« Purepeople » a souhaité en savoir plus sur les problèmes de couple évoqués par la jeune femme. Et il semblerait que la vie à deux n’ait pas été des plus sereines pour Nicole et François. « On habitait ensemble avant. Mais j’avais besoin de cette coupure pour un peu reprendre le taureau par les cornes. » Plutôt discrets, les amoureux n’ont pas donné plus de détails.

Un autre sujet évoqué lors de cette interview : les conditions climatiques et les conséquences de celles-ci sur l’exploitation de François. Ce dernier a d’abord évoqué l’impact de la grippe aviaire en 2022 tout en précisant que son secteur a été durement touché. En effet, l’agriculteur gère un élevage de volailles. « Mais le bon dieu est avec moi, j’ai été le seul à avoir résisté dans le coin. » a-t-il expliqué avant d’aborder le climat : « Sinon on va dire qu’on a un mois d’avance au niveau du temps, donc c’est compliqué. On n’a pas le temps de faire de pauses entre deux implantations de culture du coup. Je n’ai jamais vu ça, c’est un truc de fou. Mais je ne vais pas me plaindre. Dans notre région, c’est la première fois qu’on est vraiment touchés. Il faut s’adapter, on n’a pas le choix. »

Pour achever cet entretien, les journalistes de « Purepeople » ont invité le couple emblématique de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré » à évoquer ses projets pour l’avenir. François a annoncé qu’ils prévoyaient de partir en vacances. Quant à Nicole, elle a précisé que celles-ci étaient organisées avec d’autres participants de l’émission. Tous deux très enjoués par ce projet ont ensuite annoncé qu’ils allaient se concentrer sur les préparatifs pour accueillir leur petite merveille. Dans quelques mois, les tourtereaux deviendront parents pour la première fois ! Ils ne vont donc pas s’ennuyer dans les semaines à venir !