Nolwenn Leroy a littéralement surpris et ébloui la Toile, « Photo épique, « Fantastique », « Énorme »

Nolwenn Leroy a partagé un cliché sur la Toile qui n’est vraiment pas passé inaperçu. La chanteuse est apparue aux côtés d’un célèbre groupe de rock.

Nolwenn Leroy a littéralement surpris et ébloui la Toile, "Photo épique, "Fantastique", "Énorme"
© ABACA

Décidément, Nolwenn Leroy n’en finit plus de faire la une de l’actualité ces derniers jours. Après avoir créé l’événement en dévoilant la photo de la pochette de son nouvel album, la chanteuse française prend aujourd’hui la pose à côté des membres de l’un des plus grands groupes américains. Objeko vous explique tout dans les moindres détails concernant cette publication pour le moins surprenante.

Nolwenn Leroy : quand la jolie Bretonne s’affiche avec Coldplay !

Des moments magiques

De toute évidence, Nolwenn Leroy a toutes les raisons de s’enthousiasmer en cette période particulièrement faste. En effet, le 14 septembre dernier, la jolie brune se réjouissait de pouvoir enfin présenter son huitième et dernier album intitulé La cavale . Après un léger retrait médiatique et artistique ces derniers mois, la voici effectivement de retour avec ce nouveau projet musical dans lequel ses fans vont pouvoir se plonger dans un nouvel univers dépeint par la jeune femme. Après la sortie de son premier titre Brésil, Finistère, Nolwenn Leroy offre donc aujourd’hui la possibilité à son public de découvrir dix autres chansons dans lesquelles la chanteuse démontre une fois de plus tout son talent, mais aussi toute son élégance.

Mais si la maman du petit Marin possède une véritable grâce au niveau de sa voix, il en est de même du côté de son apparence. En effet, ces derniers jours Nolwenn Leroy faisaient également une apparition très remarquée dans une magnifique tenue lors de la Fashion Week de Paris. Durant cette semaine consacrée aux collections printemps été 2022 des plus grands couturiers de la planète, la Bretonne d’origine a effectivement particulièrement brillé lors de son passage au défilé de la maison Lanvin. Vêtue d’un très joli tailleur-pantalon de couleur rose, tous les regards étaient braqués sur elle. Une visite dans le temple de la mode qui lui a également permis de faire de belles rencontres. Objeko vous en dit plus.

Une belle rencontre

Cette semaine, la capitale française était donc le rendez-vous de tous les amateurs de mode pour découvrir les futures créations des célèbres maisons de haute couture. Un rendez-vous qui a également offert au public un défilé de stars comme c’est la tradition. Tout au long de la semaine, les célébrités ont été effectivement très nombreuses à assister à la présentation des nouvelles collections. Elle aussi fan de mode, Nolwenn Leroy n’aurait ainsi raté l’événement en aucun cas. Elle doit d’ailleurs être particulièrement satisfaite de cette visite, puisque cela lui a permis de faire la rencontre de ce qui se fait de mieux en matière musicale venue d’outre-Atlantique. En effet, Nolwenn Leroy a notamment eu la chance de poser devant les photographes en compagnie des rappeurs américains Offset et Tyga.

Cependant, après cette très belle opportunité, Nolwenn Leroy a eu l’incroyable privilège de prendre la pose au milieu d’un des plus grands groupes de ces dernières décennies. Sur son compte Instagram, l’ancienne gagnante de la Star Academy apparaît effectivement à l’image aux côtés de tous les membres du groupe Coldplay. Sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent ainsi découvrir un cliché sur lequel Chris Martin et ses acolytes acceptent de se laisser photographier avec Nolwenn Leroy, mais aussi son ami Soprano. Une publication qui vient évidemment n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives, mais également de commentaires d’étonnements.

« Énorme »

En effet, les fans de Nolwenn Leroy n’en croient pas leurs yeux après la découverte de ce cliché pour le moins surprenant. « Photo épique », « Enoooooorme», « Toi, Soprano et Coldplay sur une même photo. Que des artistes tellement talentueux et généreux », « Magnifique », « La chance !!!!! ». En tout cas, tous semblent se réjouir pour la chanteuse d’avoir eu l’opportunité de passer quelques instants avec ces véritables légendes de la musique anglo-saxonne. En résumé, Nolwenn Leroy était tout simplement aux anges entre son passage à la Fashion Week, les rencontres inédites et la sortie de son nouvel album. Une longue suite de petits bonheurs qui auront certainement eu le don de lui réchauffer le cœur après des moments plus difficiles.

Il faut effectivement rappeler qu’à la fin du mois de septembre 2021, Nolwenn Leroy avait malheureusement dû annuler plusieurs concerts. Elle annonçait d’ailleurs elle-même la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram dans un long message qui en disait long sur sa déception : « Depuis hier, plus de voix. Complètement aphone. Merci mon petit Marin et les virus bien costaud de l’école maternelle. C’est la vie ! Rien de grave ! On est tous passés par là ! Sauf que moi pendant ce temps-là, je n’arrive même plus à parler…alors chanter…». Une petite contrariété de laquelle Nolwenn Leroy semble aujourd’hui totalement remise.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.