Nolwenn Leroy au plus mal: malade, la chanteuse en veut à l’école de son fils Marin

Nolwenn Leroy a annoncé à ses fans sur Instagram ce 24 septembre une très triste nouvelle. Victime d’un virus, la chanteuse doit annuler ses prochains concerts.

Nolwenn Leroy au plus mal : malade, la chanteuse en veut à l'école de son fils Marin
© Bestimage

Alors que Nolwenn Leroy devait assurer plusieurs spectacles ces derniers jours, la chanteuse annonce qu’elle annule tout ! En effet, selon les propres déclarations de l’artiste, son état de santé ne lui permet pas de se produire sur scène. Victime d’un terrible virus, la célèbre Bretonne abandonne donc l’idée de retrouver son public. Un véritable déchirement dont Objeko se fait aujourd’hui l’écho pour vous.

Nolwenn Leroy : malade, elle arrête de chanter…

Un retour après une longue absence

Depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, Nolwenn Leroy se montrait extrêmement discrète sur le plan professionnel. La jeune femme avait effectivement opéré un léger retrait de la scène médiatique. Cependant, cette rentrée 2021 se révélait d’une importance capitale pour elle. En effet, la chanteuse faisait son grand retour avec un nouvel album et des retrouvailles très attendues avec le public. Il y a quelques jours, la compagne d’Arnaud Clément dévoilait ainsi son nouveau clip afin de présenter l’un de ses derniers titres intitulés Brésil, Finistère. Des images sur lesquelles son public pouvait la découvrir avec une paire de rollers et dans une tenue qui met parfaitement en valeur sa jolie silhouette.

Visiblement très heureuse du résultat, Nolwenn Leroy invitait donc ses fans à se plonger dans ce nouvel univers, résultat d’un travail de longue haleine.  » Cet été, sur une plage du nord de la France, nous sommes allés chercher quelques rayons de soleil et un grand vent de liberté pour tourner les images du clip de ‘Brésil, Finistère’. Il est à vous !!! J’espère qu’il vous plaira « . Il y a quelques jours, l’ancienne résidente du château de Dammarie-les-Lys dévoilait également à ses admirateurs la pochette de son nouvel album. À l’image, Nolwenn Leroy apparaît ainsi plus féminine que jamais dans une tenue tout simplement renversante. Sa petite robe permet effectivement de découvrir sa plastique parfaite ainsi que toute la grâce de la jeune femme. Cependant, tout ce bonheur semble avoir été de courte durée. En effet, le sort paraît avoir décidé de mettre un coup d’arrêt à ce retour à la une de l’actualité. Objeko vous explique tout.

Victime d’un virus

C’est en effet avec une grande tristesse que Nolwenn Leroy partage la nouvelle avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse avoue effectivement être malade au point de devoir annuler tous ses prochains concerts.  » Depuis hier, plus de voix, complètement aphone. Merci mon petit Marin et les petits virus bien costauds de l’école maternelle. C’est la vie ! Rien de grave ! On est tous passés par là ! Sauf que moi pendant ce temps-là, je n’arrive même plus à parler, alors chanter…« . Effectivement, Nolwenn Leroy semble avoir contracté un virus transmis par son fils aujourd’hui scolarisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

En tout cas, même si Nolwenn Leroy tente de rassurer ses admirateurs et affirme que la maladie n’est pas grave, les conséquences sont néanmoins importantes. En effet, plusieurs concerts sont annulés avec peut-être l’espoir de pouvoir être organisé plus tard :  » Je regrette tellement de ne pas venir vous voir ce soir à Pau et demain à Cahors. Mais sans voix, je fais quoi ??? Je suis certaine que vous me pardonnerez ce contretemps indépendant de ma volonté qui me prive d’un super moment avec vous. Bien sûr, on se revoit très vite ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Un soutien indéfectible

Si bien évidemment cette nouvelle attriste les admirateurs de Nolwenn Leroy, un grand nombre d’entre eux décide pourtant de lui apporter leur soutien. Après avoir annoncé l’annulation de ses concerts sur Instagram, l’artiste a effectivement pu constater à quel point elle pouvait compter sur l’amour de ses abonnés. De manière immédiate et très spontanée, une multitude de followers se sont, en effet, empressés de lui témoigner toute leur affection et leurs vœux de rétablissement rapide. Objeko vous propose d’ailleurs d’en découvrir quelques-uns.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Parmi les premières à réagir, l’actrice Michèle Bernier lui souhaite : ” Bon courage ”. Un message d’encouragement qui va rapidement être accompagné par des centaines d’autres :  » Trop triste. D’habitude, c’est vous qui nous laissez sans voix « ,  » Un peu de repos et tu reviendras sur scène bientôt. Soigne-toi bien. « ,  » Bien dommage pour ce qui voulait la voir et l’entendre, mais sans voix que faire ? Surtout se soigner le mieux possible. Bon rétablissement, Nolwenn, et bisous « ,  » Bon rétablissement et que la voix revienne vite. En attendant, dansez sur Brésil Finistère « ,  » On pardonne toujours au talent « . En résumé, personne ne semble vouloir tenir rigueur à Nolwenn Leroy pour ce faux bond de dernière minute. Une absence bien évidemment indépendante de sa volonté et contre laquelle la chanteuse ne peut malheureusement pas faire grand-chose à part patienter et tenter de se soigner au mieux.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.