Nolwenn Leroy bientôt coach dans The Voice ? La chanteuse nous dit tout

Nolwenn Leroy a longtemps refusé d’intégrer le jury de The Voice. Est-ce qu’elle a pu changer d’avis entre temps ?

Nolwenn Leroy se confie sur ses années difficiles, "On s'est retrouvées dans la merde"
© ABACA

Ce samedi 16 octobre, Nolwenn Leroy était l’invitée de « On refait la télé« , sur RTL. Si la chanteuse a toujours refusé les avances des producteurs de « The Voice », elle a affirmé qu’elle était enfin « prête » à devenir coach. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nolwenn Leroy prête à devenir coach dans The Voice ?

Nolwenn Leroy, qui s’apprête à sortir son nouvel album baptisé La Cavale, a fait quelques confidences sur RTL ce week-end. En effet, alors que la chanteuse a été interrogée sur les nombreuses propositions qu’elle a pu recevoir de la production de « The Voice« . Elle avait plusieurs fois décliné l’invitation notamment au début du programme :“Jusqu’ici, je ne pensais pas pouvoir tenir un tel rôle. J’ai toujours adoré l’émission, et ils le savent d’ailleurs, que je suis la première fan. Aujourd’hui, je me sens quand même plus solide du parcours qui est le mien”. Et si à l’époque, elle avait toujours dit non, elle ne cache pas qu’elle a changé d’avis depuis.

L’ancienne gagnante de la « Star Academy » a assumé changer d’avis, parce que les choses évoluent. Aujourd’hui, elle se sent plus en confiance pour tenir un tel rôle dans une émission à grande écoute. Pour RTL, Nolwenn Leroy explique donc : « Mais oui je change d’avis, mais on change d’avis aussi parce que les choses évoluent, parce que c’était de l’ordre du ressenti. Quand je prends des décisions, c’est toujours avec le cœur et sincèrement. A ce moment-là, je me disais : ‘Je ne suis pas prête ». 

La chanteuse se tient prête

Nolwenn Leroy n’est pas la première à changer d’avis concernant « The Voice ». En effet, si vous vous souvenez bien, Vianney avait également refusé à de nombreuses reprises d’intégrer un fauteuil de l’émission présentée par Nikos Aliagas. Finalement, il y a quelques mois, le chanteur avait finalement changé d’avis. Il avait notamment intégré l’émission en compagnie d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Concernant la compagne d’Arnaud Clément, il va falloir un peu attendre pour qu’elle puisse intégrer cette belle famille. Elle se tient en tout cas prête.

Heureusement, Nolwenn Leroy n’aura pas le temps de gamberger. En effet, après plus de trois ans sans sortir d’album, la native du Finistère va donc effectuer son grand retour avec son nouvel album. 11 ans après l’énorme succès de son album de reprises de chansons régionales, ‘Bretonne’, vendu à plus d’un million d’exemplaires, elle espère le même engouement. La belle brune en a également profité pour s’essayer à la comédie. Mais pour savoir où vous allez pouvoir la voir à l’écran, il va falloir lire la suite de notre article.

Nolwenn Leroy dans le prochain « Capitaine Marleau« 

Le 29 octobre 2021 signera les débuts officiels de Nolwenn Leroy comme comédienne à l’occasion d’un épisode de Capitaine Marleau, diffusé sur France 2. Fan de la série, la chanteuse donnera la réplique à Corinne Masiero, mais également au chanteur Bénabar. Si la maman du petit Marin s’est dite très fière de participer à cette série, il y a quand même un scène qui a donné du fil à retordre à la nouvelle actrice et à sa réalisatrice : »C’est la scène où j’arrive en voiture au commissariat » a-t-elle notamment déclaré.

Il faut préciser que Nolwenn Leroy avait eu son permis quelques semaines auparavant. Pour elle, ce n’était pas facile : »Il fallait que je me gare devant le commissariat, mais il n’y avait pas beaucoup de place. Et là, j’arrive en mode ‘je passe le permis de conduire’, je me gare, je fais une manœuvre ». Ce à quoi Josée Dayan répliquera, selon ses mots cités par la chanteuse : « Non, tu te gares, mais d’une traite, tu ne fais pas de manœuvre ! C’est le seul moment où elle m’a reprise. J’étais en panique, c’était la scène la plus difficile à tourner ».


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !