Nolwenn Leroy brise le silence et nous parle de son grand projet ! Les fans adorent !

Depuis sa victoire à la seconde saison de la Star Academy, Nolwenn Leroy en a fait du chemin. Et des idées pour se démarquer, elle en a plein la tête. Que nous réserve-t-elle pour 2022 ? Objeko vous raconte tous les détails !

Nolwenn Leroy brise le silence et nous parle de son grand projet ! Les fans adorent !
© ABACA

Nolwenn Leroy est en plein bilan. 20 ans après sa magnifique victoire, des albums et un enfant, elle annonce une super nouvelle à ses fans !

Nolwenn Leroy motivée comme jamais !

Pour fêter dignement les vingt ans de la Star Academy, TF1 a vu les choses en grand. En effet, entre la diffusion d’un documentaire et l’organisation d’un live, on se demande bien quelles seront les retombées de ce genre de séquences empreintes de nostalgie. N’oublions pas aussi les émissions anniversaire comme celles de The Voice ou encore de Koh-Lanta. En faisant ce bon dans le passé, la chaine prend des risques. Accusée de faire du recyclage, elle semble pourtant s’entêter dans cette voie. Du côté des fans, cela ne fait aucun doute qu’ils seront au rendez-vous. Hélas, contre toute attendre, Nolwenn Leroy ne l’entend pas de cette oreille et décide de ne pas témoigner dans le documentaire. Sur les réseaux sociaux, la polémique gronde. Personne ne comprend son attitude. Est-ce qu’elle a pris la grosse tête ? On évoque alors des tensions avec Jenifer. Où est la vérité ? Qui va avoir le dernier mot ? Pourquoi tant de haine et de ressentiment ? Objeko fait le point !

Un brin de nostalgie

Pour rappel, Nolween Leroy a remporté la seconde édition de la Star Academy. Pendant son séjour au château de Dammarie-les-Lys, elle avait des alliés de taille comme Anne-Laure Sitbon. Et cela se ressent dans le concert-événement. Des vidéos d’archive comme celle ci-dessus, Objeko en a la pelle et ne peut pas dissimuler son émotion lorsqu’elle les revoit. De son côté, la chérie d’Arnaud Clément possède également des photos souvenirs. L’inscription Friends Forever ne semble pas être une parole en l’air. Elle nous prouve qu’elle doit beaucoup à cette expérience hors du commun.

Il y a quelques temps, Cyril Hanouna avait diffusé les archives de sa victoire. Au bord des larmes, Nolwenn Leroy nous montre qu’elle est une femme sensible. L’image d’une personnalité froide s’estompe peu à peu. Elle fait donc enfin taire les rumeurs qui évoquent qu’elle souhaite tirer un trait sur cette partie de sa vie. C’est totalement faux. Après tout, au début, sa signature vocale de chanteuse lyrique lui posait problème. Aujourd’hui, c’est une vedette incontournable de la variété française. Certes, cela peut faire de l’ombre à d’autres femmes à voix comme Jenifer. Entre les deux femmes, c’est un peu la g**rre froide. Dans cet article, Objeko vous racontait une drôle d’anecdote qui se serait passé à Roland Garros. Pour l’heure, aucune des deux protagonistes n’a souhaité réagir sur ce buzz. De son côté, la chérie du tennisman va récemment nous prouver qu’elle a des choses plus importantes à penser et à faire. Elle a plus d’une corde à son arc musical !

En route vers un nouveau projet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Avec le contexte sanitaire, pas évident de pouvoir faire des projets sur la comète. Et cela est d’autant plus vrai pour les chanteurs qu’ils ont été obligés de revoir leur copie pour l’organisation de leurs tournées. Entre l’annulation et le report, chacun balaie devant sa porte et tente de faire avec même les jours sans. En tout cas, ils sont résolument convaincus à nous faire patienter autant que possible. S’engage alors une accumulation de posts incroyables sur la Toile. En ce qui concerne la publication de Nolwenn Leroy, elle atteste de sa motivation et de sa loyauté envers ses followers. Tout en ayant du mal à garder le secret sur ce qui se trame en coulisses, elle se dit être présente « chaque jour au studio… et chaque jour j’ai plus hâte de partager avec vous ! » Heureusement, l’échéance arrive bientôt ! Elle nous fixe rendez-vous dès ce vendredi pour en savoir davantage !

Capture d’écran (c) Instagram (c) nolwennleroyofficiel

Mais ce n’est pas tout ! La capture d’écran ci-dessus montre sa joie à l’évocation de ce nouvel opus. En lisant les commentaires, on se rend compte que les fans seront au rendez-vous chez leurs disquaires pour acheter cette pépite ! Et du côté de la rédaction, nous avons également hâte d’aller l’applaudir sur scène. Mieux que personne, elle sait comment transmettre des émotions à travers des textes de chanson ou des reprises de tubes ! En somme, elle sait vraiment tout faire ! Vivement la suite au prochain numéro d’Objeko, bien évidemment !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.