Nolwenn Leroy : Cet aveu de taille (inattendu) de la chanteuse sur sa vie amoureuse !

Nolwenn Leroy ne souhaitait pas d’un sportif dans sa vie mais comme elle surprend souvent, l’artiste a fini avec une vedette du tennis avec qui, depuis 12 années déjà, elle vit des jours très heureux ! Objeko vous donne tous les détails.

Nolwenn Leroy : après une longue période en couple avec Arnaud Clément, l'aveu incroyable de la chanteuse sur sa vie privée !
© Youtube

Alors que cela fait douze années qu’elle partage une sublime idylle avec le bel Arnaud Clément, qui apparaît comme l’un des joueurs de tennis les plus brillants de sa génération, Nolwenn Leroy s’était fait une promesse assez étonnante.

Une drôle de promesse

La belle chanteuse qui est âgée de 38 ans et un beau garçon avec son conjoint, n’avait aucune envie de se laisser séduire par un homme qui est sportif. « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif pour des raisons familiales », a-t-elle dit au magazine Gala. C’est, comme le soulignent les journalistes, par l’intermédiaire d’amis commun que la chanteuse et son tennisman fétiche ont fini par tomber amoureux. La vie de sportif n’est pas simple. Il y a beaucoup de déplacement et de stress. Il faut savoir faire face et ce n’est pas simple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Zazzo (@matzazzo)

 

Et si le sportif a choisi de prendre sa retraite, Nolwenn, elle n’a pas fini de chanter et de faire plaisir à ses fans qui la suivent depuis son triomphe lors de la Star Ac’ 2. Elle vient de sortir un nouvel album nommé La Cavale, pour lequel elle a travaillé avec le prolifique Benjamin Biolay. Un nouvel opus qui viendra peut-être se confronter à celui de Jenifer, en pleine phase de préparation, elle aussi. Les deux femmes font partie d’une génération dorée.

Celle des débuts de la télé-réalité en matière de musique. Ces artistes ont bénéficié d’une exposition médiatique exceptionnelle. Les Français et les Françaises sont très attachés à ces artistes très douées.

Nolwenn Leroy, une chanteuse populaire

Nolwenn Leroy est née en 1982 à Saint-Renan dans le Finistère. Son père, est ex-footballeur professionnel. Sa jeunesse est marquée par la séparation de ses parents quand elle avait 11 ans. Elle part avec sa soeur, Kay, vivre chez ses grands-parents en Auvergne.

Elle fait sa scolarité à Vichy, et prend des cours de violon et de chant. A 15 ans, le Rotary Club la désigne pour partir étudier durant une année aux Etats-Unis. A son retour, elle s’inscrit au Conservatoire de Vichy et fait du chant lyrique. Etudiante en droit, elle enchaîne les petits boulots pour payer ses cours de chant. Ce n’est pas simple.

 

En 2002, Nolwenn est retenue pour participer à la saison 2 du télé-crochet Star Academy sur TF1. A ce moment-là, c’est un rendez-vous phare de la télévision française. Les audiences sont exceptionnelles. Son talent fait mouche, le 21 décembre 2002, elle remporte la finale devant plus de 11 millions de fans et gagne un contrat avec Universal.

En 2003, son premier album, Nolwenn, s’écoule à plus de 600.000 unités et lui permet de gagner le NRJ Music Awards de la Révélation francophone de l’année en 2004. Sa carrière décolle et la chanteuse travaille avec Laurent Voulzy pour son second opus, Histoires Naturelles (2005), qui obtient aussi un beau succès.

Des beaux succès discographiques

En 2010, la chanteuse renoue avec ses origines et édite l’album Bretonne, un hommage au folklore armoricain sur lequel figure des titres en gaélique. Un choix payant. Avec 1,3 millions d’albums écoulés, Nolwenn fait un carton durant une longue tournée en France mais aussi à l’étranger jusqu’à à New York au début de l’année 2013.

C’est une vraie reconnaissance et l’aboutissement de beaucoup de travail. Entre temps, elle sort un 5e opus, ô filles de l’eau en 2012, sur lequel figure le titre Juste pour me souvenir (qui obtiendra d’ailleurs le Grand prix de l’UNAC). En mai 2017, elle édite un nouveau single, Gemme, avant la sortie de son 6e album, enregistré dans les studios de Londres.

 

Côté vie sentimentale, Nolwenn Leroy partage la vie de l’ex-tennisman Arnaud Clément depuis 2008. En mai 2017, elle indique attendre son premier enfant avec Arnaud Clément. En juillet 2017, elle donne naissance à un petit garçon qui s’appelle Marin. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Nolwenn Leroy.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.