Nolwenn Leroy : dévoile sa chute de reins super sexy, elle envoûte ses fans

Après une longue absence, Nolwenn Leroy revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse dévoile la pochette et envoûte les internautes tant elle est sublime.

Nolwenn Leroy sublime sur la pochette de son album, elle envoûte ses fans
© Veeren/Bestimage

Voilà certainement un événement qui était très attendu par tous les fans de Nolwenn Leroy. Après une longue absence, la célèbre chanteuse revient effectivement avec un nouvel album intitulé La Cavale. Cette semaine, la jolie brune dévoilait ainsi la pochette de son dernier bébé. Une occasion pour les internautes de découvrir un cliché magnifique, mais également d’admirer la superbe silhouette de la Bretonne la plus célèbre de France. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Nolwenn Leroy : la pochette de son dernier album fait tourner toutes les têtes.

Un nouveau rendez-vous avec ses admirateurs

Après trois ans d’absence, Nolwenn Leroy est de retour. Même si le public avait pu l’apercevoir de manière épisodique notamment lors de son passage dans la troupe des Enfoirés, la jeune maman s’est plutôt faite discrète ces dernières années. Probablement occupée à l’éducation de son enfant, elle avait effectivement fait un pas de côté concernant sa carrière. Cependant, la revoici aujourd’hui à la une de l’actualité avec la publication de son 8e album réalisé en collaboration avec Benjamin Biolay et Adélaïde Chabannes de Balsac. Visiblement très heureuse de présenter le résultat d’un long travail de création, l’ancienne gagnante de la Star Academy explique tout.

Pour Nolwenn Leroy, ce nouvel album a en effet une saveur particulière. Il lui permet effectivement de partager avec ses fans le résultat de ses récentes réflexions sur le monde et sur sa vie, mais également de se plonger avec elle dans les souvenirs de quelques-uns de ses plus beaux voyages. En ce mois d’octobre, le public va donc pouvoir découvrir plusieurs titres comme ce fut déjà le cas avec le premier single Brésil Finistère. Il est d’ailleurs fort à parier que le public devrait une fois de plus être au rendez-vous pour se ruer sur ce dernier opus de l’une des personnalités préférées des Français. Cependant, si tous les admirateurs de Nolwenn Leroy seront certainement sensibles à sa musique, ils sont aujourd’hui plutôt surpris par le choix de la photo qui illustre ce nouvel album. Objeko vous révèle pourquoi.

Éblouissante

Si jusqu’à aujourd’hui, Nolwenn Leroy affichait l’image d’une jeune femme assez timide, la chrysalide s’est transformée en papillon. Toujours avec une grâce magnifique et une grande élégance, la jolie brune permet néanmoins à son public de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Ces derniers jours, la chanteuse dévoilait effectivement la pochette de La Cavale sur laquelle elle apparaît bien différente. Pour l’occasion, la maman de Marin prend ainsi la pose d’une manière plutôt surprenante. Du jamais vu !

En effet, Nolwenn Leroy révèle toute sa féminité dans un ensemble de soie blanche qui permet d’admirer une silhouette des plus gracieuse. Le regard fixé vers l’objectif, elle illumine tout simplement l’écran. Accompagnée pour l’occasion d’un magnifique étalon noir, l’artiste laisse sur tout le monde sans voix. Il n’en fallait d’ailleurs pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs de la part d’un public visiblement conquis d’avance. Dès l’apparition de cette publication sur les réseaux sociaux, les réactions élogieuses n’ont effectivement pas manqué avec des termes qui ne laissent aucun doute sur l’admiration de ceux qui la suivent.

Un véritable plébiscite

Afin d’annoncer son grand retour, Nolwenn Leroy publiait donc un message ces derniers jours afin de partager la bonne nouvelle : « Quelle joie de pouvoir enfin vous faire découvrir la pochette de mon nouvel album. Prête pour le grand départ, avec Black, au grand galop jusqu’au bout de la nuit… La Cavale est aujourd’hui disponible en précommande physique et digitale (…) ». Immédiatement, les internautes se sont déchaînés avec des milliers de likes et des centaines de réactions extrêmement positives. Célébrités et anonymes n’ont effectivement pas manqué de la féliciter aussi bien pour ce dernier album que pour ce cliché hors du commun.

Parmi les premiers à se manifester après cette publication de Nolwenn Leroy, Raphaël Mezrahi se montrait d’ailleurs très enthousiaste : « Ouhhaaa ! Je vais me faire un poster ! ». Visiblement conquis, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel affirme tout simplement que la jolie brune est « magnifique ». Si quelques stars n’ont pas hésité à se manifester, tous les avis sont en réalité unanimes pour saluer la prestation de la jeune femme. « Trop belle pochette et toi également », « Quelle femme », « la joie, elle est pour nous aussi ! Nous sommes prêts pour le grand galop avec toi ! Tu es splendide sur cette pochette ! Perso, tu me donnes le tournis ». Un véritable carton plein pour Nolwenn Leroy qui de toute évidence est toujours bien présente dans le cœur de ses nombreux admirateurs.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.