Amoureuse, Nolwenn Leroy voit la vie en rose. Depuis qu’elle a commencé son histoire avec Arnaud Clément, elle ne lui voit que des qualités.
Nolwenn Leroy plus épanouie que jamais !
Ces images, aucun fan de la Star Academy ne peut les oublier. En effet, juste après Jenifer, Nolwenn Leroy remporte la seconde saison. Il faut dire que sa voix est exceptionnelle. De l’histoire du programme de TF1, Armande Altaï a toujours assumé qu’elle était sa préférée. Certes, sa froideur a souvent agacé ses petits camarades. Pour autant, vingt ans après, ses opus pulvérisent des records de vente. Même si des rumeurs évoquent le fait qu’elle n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec sa prédécesseuse, il n’en demeure pas moins qu’elle a fait énormément d’efforts pour redorer son image. En coulisses, on murmure que son mari Arnaud Clément est celui qui lui a permis d’éclore comme un joli papillon. Sur le plateau de Télématin, elle se laisse aller à quelques anecdotes croustillantes sur son couple. C’est parti, on vous dit tout, suivez le guide !
Un duo incroyable
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu’elle est en pleine promotion de son dernier album, Nolwenn Leroy a eu la chance de travailler avec Benjamin Biolay. Ces deux-là se connaissaient, mais n’osaient pas faire le premier pas pour aborder une éventuelle collaboration. Dans les colonnes de Femme Actuelle, elle précise que la cérémonie de Les Victoires de la Musique demeurent l’endroit où ils se croisent. Malheureusement, avec la pandémie, ce genre d’événement est soumis à protocole sanitaire renforcé. Pourtant, en coulisses, elle cogite. Résultat des courses, tout vient à point à qui sait attendre. Deux ans ont nécessaire pour que l’idée germe et enfin se concrétise.
Voir cette publication sur Instagram
Du reste, Nolwenn Leroy nous raconte ce jour où tout a basculé dans le bon sens. « Entre deux confinements, je l’ai rappelé pour lui demander si c’était toujours d’actualité, il a dit oui, et c’était parti. » D’humeur spirituelle, la gagnante du second volet de la Star Academy estime qu’il « n’y a pas de hasard, c’est un alignement de planètes. » D’ailleurs, pour lui donner de l’inspiration pour ses textes, elle évoque un certain lâcher-prise. À presque 40 ans, elle ne redoute pas ce changement de dizaine, bien au contraire. « Je suis arrivée à un point où je pouvais m’abandonner à quelqu’un, et laisser de côté mes insécurités”.
Nolwenn Leroy a trouvé l’homme parfait !
Cela fait douze ans que Nolwenn Leroy est amoureuse d’Arnaud Clément. Ces deux-là vivent leur romance à l’abri des regards. Pas question d’en parler publiquement. La chanteuse sait que le moindre propos peut rapidement être déformé par des personnes malintentionnées. C’est pourquoi, lorsque les fans la découvrent enceinte sur le plateau de The Voice, l’émotion prend le dessus. Hélas, ne comptez pas sur elle pour montrer le visage son petit Marin. Souhaitant le préserver le plus possible des flashs des appareils photo, elle rivalise d’ingéniosité pour que tout se déroule comme pour tous les autres enfants de son âge. Plusieurs décennies après le divorce de ses parents et ce déménagement en catastrophe chez sa mamie, son seul havre de paix demeurait la musique.
Voir cette publication sur Instagram
Avant de le croiser, Nolwenn Leroy connaissait son type d’homme. Elle reconnait avoir eu besoin de quelqu’un qui possède « du répondant », capable à la fois de la « bousculer » et de la « tirer vers le haut ». À nos confrères de Gala, elle fait la liste des ingrédients du bonheur. Grâce à son Arnaud adoré, elle a « un cadre, une rigueur et un sens de l’organisation rassurants« . Ce sportif de haut niveau lui a également « inculqué la ténacité, à ne rien lâcher et à rester combattive ». Certes, elle apporte un peu de douceur avec ses rêves colorés. Même si elle reconnait qu’elle se « laisse souvent déborder » par son univers fantasque, son chéri la ramène vite sur Terre. L’un dans l’autre, Objeko comprend qu’ils se complètent. Ils offrent la stabilité dont leur petit prince a besoin. Pourvu que ça dure !
Scoop de dernier minute !
Voir cette publication sur Instagram
Si on devait lui demander une anecdote sur son homme, Nolwenn Leroy précise qu’elle a beaucoup de chance puisqu’il ne ronfle pas. Dans un sourire, elle avoue également qu’à l’instar de nombreuses personnes, c’est son cas. Enfin, tant qu’il n’y a pas de cauchemars à l’horizon, tout va bien !