Nolwenn Leroy métamorphosée et sublime en combinaison parme et grosse lunettes, wow!

On se présente plus Nolwenn Leroy ! Plus que jamais, elle souhaite se démarquer et enchaine les succès. D'ailleurs, ce nouveau look ne pourra laisser personne indifférent. Objeko fait le point !

© C8

Si on n’avait pas reconnu la voix de Nolwenn Leroy, on n’aurait pas vu deviner que c’était elle ! Méconnaissable, ses admirateurs adorent !

La nouvelle Nolwenn Leroy est arrivée !

2022 commence bien pour Nolwenn Leroy ! Lorsque la production de The Voice lui a proposé de rejoindre l’équipe, elle a répondu oui sans la moindre once d’hésitation. Et pour cause, en récupérant quatre talents évincés officiellement, elle peut éventuellement tirer son épingle du jeu. En tout cas, pour celle qui a été découverte dans la Star Academy, ce retour aux sources est signe d’une magnifique émotion ! N’oublions pas que le présentateur de feu ce télé-crochet n’est autre que… Nikos Aliagas ! À l’instar de son ennemie jurée Jenifer, la boucle semble enfin bouclée. Certes, pendant des années, son image de première de la classe lui a collé à la peau. Heureusement, depuis peu et surtout avec le genre de séquence qu’Objeko s’apprête à vous montrer, elle redorer son blason. Allez, c’est parti, on vous dit tout !

Épanouie comme jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nolwennleroy_source

Le jour du printemps, Nolwenn Leroy pose ses valises sur France 2. Cette fois, ce n’est pas pour faire la promotion de son dernier opus. Agathe Lecaron l’a convié dans Les maternelles pour parler de son cher Marin. Depuis quatre ans, ce rôle l’a totalement chamboulé. Rarement, elle s’est autant confiée. D’ailleurs, elle accepte de souligner ce paradoxe qui hante la gent féminine. « C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus« . C’est simple, quand elle pense à ce qui l’attend, elle a le vertige, mais garde la tête haute !

En couple avec Arnaud Clément, Nolwenn Leroy ne compte pas se marier avec son cher et tendre expert de la balle jaune. Visiblement encore traumatisée par le divorce de ses parents, la jeune femme a néanmoins gardé des souvenirs précieux de son passé. « J’ai adoré avoir une petite sœur donc j’aimerais bien offrir ça à mon fils. » Comme toujours, son franc-parler étonne. Après tout, en plus de sa signature vocale reconnaissable entre mille, c’est pour ça que l’équipe d’Objeko l’apprécie autant. Dès lors, on ne se sait pas à qui elle fait référence, mais elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Même s’il y a des frères et sœurs qui ne se supportent pas, ce n’est pas un drame non plus. » Pour conclure, elle précise que si la cigogne ne leur fait pas l’honneur de revenir chez eux, ce n’est pas grave. « Il y a des enfants uniques qui sont super heureux » ! Quelle magnifique manière de minimiser la douleur, on adore !

Quand la tenue de Nolwenn Leroy illumine la France

Capture d’écran (c) Instagram (c) radioscoop

Ces dernières heures, Radio Scoop crée l’événement. En effet, elle a convié de nombreux artistes tels que la divine Joyce Jonathan ou l’emblématique Marc Lavoine. L’occasion est trop belle pour que Nolwenn Leroy ne la saisisse pas en plein vol. Plusieurs mois après le tournage de The Voice, se revoir est une bonne chose. Mais ne comptez pas sur eux pour dévoiler qui remportera les cross-battle ! Pour faire la différence, la gagnante de la seconde saison de la Star Academy a choisi une combinaison… parme ! Les fans de cette teinte pastel devraient tomber sous son charme.

Capture d’écran (c) Love Story (c) Pinterest

C’est l’évidence, elle ne laisse rien au hasard, y compris le choix de cet accessoire vintage. Malgré ses bords fins, cette paire de lunettes fait ressortir son regard de chat. Enfin, elle fait une référence au mythique comédien Ali McGraw dans le cultissime film Love Story. Ah ça, c’est sûr, elle vit une magnifique histoire d’amour avec ses fans ! Souriante, elle déclare « C’est une joie intense d’avoir participé à cette soirée (…) Et c’est beaucoup d’émotion de pouvoir revenir ici à Clermont (…) Parce que chez moi c’est la Bretagne mais c’est aussi l’Auvergne« .

À l’approche de la suite des battles, les admirateurs de Nolwenn Leroy espèrent sincèrement que ses talents vont s’en sortir. Avec ses conseils, choix de chansons et traits de caractère bienveillants, nul doute qu’ils devraient s’en tirer avec tous les honneurs. Et puis n’oubliez pas que pour Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent, il y a toujours possibilité d’en sauver un… à la dernière seconde ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !