Nolwenn Leroy : sa réponse cash à cette question osée de Léa Salamé sur son couple…

Invitée sur le plateau de Laurent Ruquier pour "On est en direct" sur France 2, Nolwenn Leroy a joué à un jeu qui aurait pu la déstabiliser. Mais même face à Léa Salamé, la chanteuse a assuré !

© Laurent VU/SIPA

Nolwenn Leroy est de plus en plus présente sur les plateaux de télévision. Depuis la sortie de son nouvel album, elle participe à toutes sortes d’interviews pour en faire la promotion. Mais surtout, selon Objeko, les médias réalisent peut-être enfin à quel point la chanteuse avait manqué au public. Alors, elle ne se contente pas de faire des passages télévisés promotionnels pour son nouvel album. Nolwenn Leroy fait aussi partie d’un prestigieux casting de stars dans une émission particulièrement populaire. En effet, la chanteuse a rejoint le groupe de jurés de l’émission de TF1 The Voice. Mais elle est un coach secret et cela risque de pimenter cette nouvelle saison.

Cela étant dit, si nous vous parlons de Nolwenn Leroy aujourd’hui, à l’instar de nos confères du magazine Voici, c’est que la chanteuse a su briller encore d’une autre manière dans les médias. Invitée dans l’émission de France 2 On est en direct, l’interprète de Cassé a prouvé qu’elle avait de la répartie, de l’humour et qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Puisque Nolwenn Leroy n’a pas hésité à parler de sujets plutôt osé, pour répondre aux questions corsées de Léa Salamé.

Nolwenn Leroy épate son audience

La chanteuse fait donc partie des célébrités à suivre de près. Son retour sur le devant de la scène ne laisse personne insensible. Le dernier album de la star, sorti en fin d’année 2021 est en train de cartonner. Son public l’attendait depuis longtemps, Objeko vous l’accorde. Et c’est d’autant plus une belle aventure qu’elle a laissé les clés de son univers à un autre artiste particulièrement talentueux. En effet, Nolwenn Leroy collabore avec Benjamin Biolay sur ce nouvel et huitième opus de sa discographie. La Cavale est donc un travail de sincérité et de partage, ses fans ne pouvaient pas rêver mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Mais, comme nous vous le disions plus haut, la visibilité de Nolwenn Leroy est accrue en ce moment dans les médias. Elle était de retour pour les 20 ans de la Star Academy notamment. Mais c’est une autre actualité concernant TF1 qui lui permet d’être encore davantage sous la lumière des projecteurs. Certains penseront aussi sans doute à sa participation au concert des Enfoirés. Néanmoins, nous faisons ici référence à son intégration au casting de The Voice. Un rôle inédit pour la chanteuse que d’être coach pour le programme. De plus, et les fans du télé-crochet musical le savent, Nolwenn Leroy n’est pas n’importe quel coach. Puisqu’elle est un coach surprise, mystère. Les talents ne savent pas qu’ils vont avoir la chance d’être repêché par la chanteuse qui agit dans l’ombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Décidément, l’engouement autour de Nolwenn Leroy ne fait donc que de croitre. Et sur le plateau de l’émission de France 2, On est en direct, la chanteuse prouve donc encore une fois qu’elle a toute sa place sur le devant de la scène.

Une interview quizz très osée

Notre star sait se montrer sincère en toutes circonstances. Ainsi, elle sait laisse de la place à ses émotions et agir en les écoutant. Néanmoins, il ne faudra pas imaginer qu’elle puisse se laisser déborder par elles. Au contraire, Nolwenn Leroy est plutôt difficile à déstabiliser. Et c’était donc Léa Salamé et Laurent Ruquier qui découvraient cette facette de la chanteuse ce samedi 12 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Invitée sur le plateau de On est en direct, Nolwenn Leroy a d’abord chanté l’un des titres de son nouvel album. Ensuite, elle a rejoint le plateau pour discuter avec les animateurs et les autres invités. Evidemment, elle en profitait pour évoquer le travail de ce nouvel opus. Ainsi que sa participation enthousiaste à la nouvelle saison de The Voice. Mais ensuite, Léa Salamé a tenté de déstabiliser la chanteuse en lui proposant de jouer à un quizz. Elle devait alors répondre à une série de questions qui disant si oui ou non « c’était mieux avant ». Et la co-animatrice de l’émission de Laurent Ruquier lui a tout de même précisé qu’elle pouvait choisir de ne pas répondre à certaines questions. Mais c’était sans hésitation qu’elle jouait cartes sur table. Même pour dire que : « Non, c’est mieux à 40 ans ! », pour parler de ses relations amoureuses !

Voilà qui devrait motiver les fans de la chanteuse, Objeko ne vous le cache pas, à voir ou revoir l’émission du 12 mars de On est en direct !