Nolwenn Leroy s’affiche avec l’ex de Kylie Jenner lors d’une folle soirée à Paris et fait trembler la toile !

Nolwenn Leroy surprend avec ce cliché en compagnie de la star américaine !

Nolwenn Leroy s’affiche avec l’ex de Kylie Jenner lors d’une folle soirée à Paris et fait trembler la toile !
© ABACA

Nolwenn Leroy, la célèbre chanteuse bretonne, s’est récemment rendue à la fashion week de Paris. En grande amatrice de mode, elle était une invitée de marque ! C’est dans ce cadre très prestigieux qu’on a pu voir la chanteuse passer un agréable moment avec… l’ex de Kylie Jenner ! L’équipe Objeko vous dévoile ce cliché hors du commun, et en profite pour vous tenir informé de la rentrée musicale imminente de Nolwenn Leroy !

Nolwenn Leroy : parcours d’une chanteuse bretonne

La téléréalité a de nombreux détracteurs. Mais il faut avouer qu’à de nombreuses reprises, on a pu voir de très grands talents en sortir ! La toute première gagnante de télé-réalité basée sur la musique n’est d’ailleurs autre que Jenifer, qui est désormais jurée de The Voice. Cette émission de TF1, qui nous offre une édition All Stars en ce moment même, a permis de faire découvrir à la France les talents de Kendji Girac, Louane, et beaucoup d’autres.

Nolwenn Leroy est, comme Jenifer, issue de la Star Academy. La jeune bretonne impressionne par sa voix puissante et maîtrisée, qui lui fait gagner le concours. Elle enchaîne avec le single “Cassé”, qui est un immense succès. Sa carrière continue de plus belle, et Nolwenn Leroy prend le pari risqué de sortir des musiques traditionnelles bretonnes, une culture peu connue à l’échelle nationale. C’est pourtant un immense succès partout dans l’hexagone !

Nolwenn Leroy évolue désormais entre traditions bretonnes et chanson française plus classique, pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec presque 20 ans de carrière derrière elle, la chanteuse est loin d’avoir dit son dernier mot, ni d’avoir chanté sa dernière note !

La Cavale : son nouvel album très attendu

La pandémie internationale de COVID-19 n’a pas été tendre avec la population mondiale. Pour les artistes, ce fut également une catastrophe. Impossible pour eux de se produire sur scène, ou d’enregistrer de nouveaux morceaux ! Il n’est donc pas étonnant que Nolwenn Leroy ait mis du temps pour nous régaler avec un nouvel album. Rassurez-vous, on y est bientôt ! Le 12 novembre prochain, la chanteuse bretonne va sortir son huitième album, titré “La Cavale ».

Nous avons déjà eu un bel aperçu de ce qui nous attend grâce au single “Brésil, Finistère », sorti il y a quelques semaines.  Nolwenn Leroy change totalement de registre par rapport à son dernier opus, Folk, sorti en 2018. La chanteuse s’est entourée de Benjamin Biolay et d’Adélaïde Chabannes de Balsac, chanteuse de Thérapie Taxi. Ces deux personnalités diamétralement opposées devraient apporter une saveur très singulière à l’album ! On s’attend d’ores et déjà à un grand succès commercial pour le grand retour de la chanteuse ! 

Nolwenn Leroy et l’ex de Kylie Jenner en toute complicité !

Nolwenn Leroy n’est pas qu’une chanteuse à succès et une maman épanouie. C’est également une fashionista invétérée ! Ses nombreux followers sur Instagram le savent d’ailleurs très bien. La chanteuse aime poser avec des tenues toutes plus belles les unes que les autres. Cet été, elle nous avait enchantés avec une robe rouge de la créatrice Madone. Elle est également très fan des vêtements en jeans, qu’il s’agisse de salopette comme de vestes, et bien de pantalons.

Il est donc tout à fait naturel de la retrouver aux défilés des grands créateurs. Et ça tombe bien, car la fashion week de Paris se déroule en ce moment même ! 

La chanteuse Bretonne est allée assister au défilé de la maison Lanvin, dont elle est une grande amatrice. La marque a frappé un grand coup cette année, rendant “hommage à l’identité de la maison, à son idéologie, remixée pour le monde d’aujourd’hui”, d’après le directeur artistique Bruno Sialelli. 

Nolwenn Leroy n’était pas loin de voler le show, avec sa tenue très élégante. La chanteuse était vêtue d’un smoking rose à motif vichy, de sneakers Lanvin à paillettes, et d’un magnifique sac rouge de la même maison.

Bien sûr, la chanteuse bretonne n’était pas la seule à être invitée d’honneur du défilé. De nombreuses stars françaises et internationales ont fait le déplacement. C’est notamment le cas de Tyga, l’ex de Kylie Jenner, et d’Offset, compagnon de Cardi B. Les deux hommes, vêtus de façon très colorée, ont pris la pose avec Nolwenn Leroy. Sont-ils secrètement fans de Kouign-amann et de danse folklorique bretonne ? En tout cas, les trois compères au top de la mode semblent passer du bon temps ensemble ! On ne peut qu’imaginer ce qu’un morceau en collaboration entre eux et Nolwenn Leroy pourrait donner…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.