Nolwenn Leroy : son père est un ex-célèbre footballeur professionnel, le saviez-vous ?

On se présente plus Nolwenn Leroy. Le parcours de la gagnante de la seconde saison de la Star Academy est admirable ! Malgré ses prouesses vocales saluées par ses pairs et le public, elle dissimule un secret de famille. De quoi s'agit-il ? En quoi la célébrité de son père aurait pu être un frein à sa vie sentimentale ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Bestimage

Au début, elle était froide. 20 ans après la Star Ac, Nolwenn Leroy rayonne. Est-elle enfin réconciliée avec son passé ? Pas tout à fait !

Nolwenn Leroy tombe le masque

À presque 40 ans, Nolwenn Leroy enchaine les succès. Certes, au début de sa carrière, ce n’a pas été simple. En effet, sa voix lyrique a beau être sa principale qualité, elle lui donne du fil à retordre. D’autre part, si elle veut réussir à se faire sa place au soleil, il va falloir qu’elle se sépare de sa carapace en titane. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’à force de travailler dure, elle arrive à convaincre. Capable d’offrir un second souffle à la musique traditionnelle bretonne, elle finit par éclore tel un magnifique papillon. En coulisses, ça n’a pas toujours été simple !

Et là, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Nol (@fan_de_nol)

L’élu de son cœur ainsi son petit prince peuvent en témoigner, rien ne peut l’arrêter. Or, plus jeune, quand elle s’évadait dans les contes de fées, Nolwenn Leroy avait un critère essentiel. Peu importe la couleur de ses yeux et sa morphologie, son âme sœur, t ne devait pas mélanger sa passion pour le sport et sa vie de famille. Et pour cause, son géniteur est un ancien footballeur de haut niveau. Occupant le poste stratégique de défenseur, les férus de ballon rond ont pu admirer sa qualité de jeu à Brest, Paris, Lens et enfin à Guingamp.

Hélas, Nolwenn Leroy n’a jamais été vu dans les tribunes. De fait, Jean-Luc Le Magueresse a déserté le nid quand elle n’avait pas encore soufflé sa dixième bougie. Traumatisée par le divorce de ses parents, cette peur du rejet va longtemps l’habiter au point de devenir une obsession. Une fois adulte, elle refuse pourtant de recoller les morceaux avec ce père absent. Interrogé par nos confrères de Télé-Star, ce dernier n’a pas trouvé la méthode pour se faire pardonner. C’est pourquoi, en désespoir de cause, il lance une bouteille à la mer. « Je suis vraiment scandalisé. Elle ne veut rien savoir. J’aimerais tellement qu’elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras. »

Hasard ou coïncidence, il semblerait qu’il ait enfin rangé ses crampons au vestiaire afin d’accepter un poste de commercial en Bretagne. Et le coin, Nolwenn Leroy le connait sur le bout des doigts ! En ce temps de pandémie, se rattacher à la famille n’est-elle pas la seule solution pour retrouver goût en la vie ? Le mystère reste entier ! Suite dans le prochain numéro d‘Objeko !

Merci à nos confrères de S et de Télé Star