Norbert Tarayre gravement malade : il frôle la mort et prend une décision radicale

Le célèbre chef et animateur phare sur M6 est absent des épisodes diffusés de "La meilleure boulangerie". Car lors des tournages, en mai dernier, il était hospitalisé en urgence...

© Instagram

Norbert Tarayre fait partie des visages incontournables du PAF. Plus précisément sur M6. En effet, depuis qu’il était révélé au grand public en participant à la saison 3 de Top Chef, en 2012, il n’a plus quitté le cœur des Français. Et pour cause, son naturel ont su faire de lui la coqueluche des téléspectateurs. Talentueux, énergique, franc et toujours prêt à rire, Norbert Tarayre avait toutes les qualités pour devenir une vedette de la télévision. Bien que cela n’ait jamais été son objectif, il est heureux de pouvoir partager sa passion avec le plus grand nombre. Cependant, les fans de La meilleure boulangerie de France, sur M6, ont eu peur en constatant qu’il n’était plus à l’écran. Son absence n’est pourtant pas récente puisque les tournages ont eu lieu en mai dernier. Or, en mai dernier, c’était une terrible péripétie qui frappait le cuisinier… Objeko vous explique tout !

Norbert Tarayre inquiète le public, sa santé en jeu

Les fans du célèbre chef cuisinier ne peuvent plus se passer de lui. Et nous ne pouvons que les comprendre. Car les interventions de Norbert Tarayre ne manquent jamais de panache ! Aussi, ses fans savent qu’il est un professionnel consciencieux qui ne saurait accepter de décevoir ses fans. Alors, lorsqu’il s’est absenté sans prévenir d’un programme dont il est la vedette, c’était la panique sur la Toile. Pourtant, celles et ceux qui suivent le célèbre chef sur son compte Instagram pouvaient savoir que le pire était derrière lui.

En effet, le 16 mai 2021, voilà ce qu’écrivait Norbert Tarayre sur son compte Instagram. « Salut les amis , voilà quand la machine s’emballe… Résultat un ‘pneumothorax’. Rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pieds. En tous cas je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soins de vous, je vous embrasse. », pouvait-on lire. Le tout en constatant que Norbert Tarayre se trouvait dans un lit d’hôpital !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

S’il ne s’était pas étendu sur le sujet en mai dernier, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que les fans de Norbert Tarayre pouvaient trouver des explications. Et Objeko ne vous cache pas qu’elles faisaient froid dans le dos…

Des adieux solennels, une situation grave

Lorsque Norbert Tarayre revient sur cet événement, il en parle avec légèreté et beaucoup d’humour. Mais le fond est beaucoup plus inquiétant que la forme, comme vous allez le constater. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. », déclarait ainsi le cuisinier vedette de M6. Sans aucun doute, il a bien cru qu’il allait y rester.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

« Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric. », ajoutait ensuite Norbert Tarayre. Et il est resté fidèle à lui-même malgré l’urgence de la situation. Persuadé d’être confronté à la mort, il a néanmoins su être rassuré une fois qu’il a été ausculté par les médecins de l’hôpital. Alors, lorsque ces deniers lui préconisaient une opération tandis que Norbert Tarayre comprenait que ses jours n’étaient pas en danger, il refusait l’intervention.

Incroyable mais vrai, notre chef cuisinier favori n’a toujours pas sa langue dans sa poche, même sur un lit d’hôpital. « On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé. », décalait-il, toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Norbert Tarayre a donc fait une belle frayeur à tout le monde. Lui compris. Et il faut espérer qu’il se ménage davantage à l’avenir. Enfin, c’est à ses fans qu’il pense en constatant que des articles se multiplient au sujet de son pneumothorax. Sur son compte Instagram, il rappelle qu’il ne faut pas se contenter de lire les titres, qu’il se porte à merveille et que toute cette affaire est loin derrière lui à présent. Voilà qui devrait rassurer le public. Car Objeko ne doute pas que les fans de Norbert Tarayre auraient été dévastés d’imaginer qu’il puisse lui arriver malheur.