Norbert Tarayre sorti de l’hôpital, brise le silence après son pneumothorax, « un moment très dur »…

Depuis sa participation à Top Chef, Norbert Tarayre ne quitte jamais son tablier de cuisine. Hélas, cette expérience l'a forcé à le troquer contre une blouse d'hôpital. Que s'est-il passé pour qu'il en arrive là ? Objeko fait le point sur cette histoire glaçante !

© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Norbert Tarayre arrive toujours à rebondir, même dans les cas extrêmes. Cette fois, il a eu peur de devoir tirer un trait sur sa carrière !

Norbert Tarayre au plus mal !

S’il n’existait pas Norbert Tararye, on l’inventerait ! En effet, grâce à son sourire, il arrive à nous faire aimer éplucher des fruits ou des légumes. Quant à ses recettes, elles mettent l’eau à la bouche. Impossible de ne pas évoquer sa collaboration avec Jean Imbert. Depuis, les deux hommes ont pris des chemins différents. La rédaction d’Objeko doit vous faire un aveu. On adorait ce duo d’anciens de Top Chef. Elle nous laissait présager qu’entre deux candidats de l’émission de Stéphane Rotenberg pouvait naitre une amitié quasi fraternelle. Aujourd’hui, il vole de ses propres ailes. Cette ascension fulgurante, il la doit à son travail acharné. Or, cet épisode sanitaire remet tout en question. On vous dit tout !

Enfin des nouvelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Depuis quelques semaines, les fans de Norbert Tarayre tirent la sonnette d’alarme. Le participant de la troisième saison de Top Chef ne publie plus rien sur les réseaux sociaux. Ce n’est vraiment pas son genre. Que se passe-t-il en coulisses ? En ces temps de pandémie, on pense évidemment à la Covid-19. À l’instar du traumatisme vécu par Moundir, on espère qu’il ne s’agit que de vacances en famille bien méritées. Or, la vérité arrive et elle brise le cœur de ses followers en mille morceaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Une photo de Norbert Tarayre suffit à paniquer la Toile. Ce qu’il nous met en légende ne laisse pas de place au doute. Il est hospitalisé pour un sérieux problème. Dès lors, on interroge les médecins sur cette maladie. En combien de temps guérit-on ? A-t-on des séquelles plus tard ? On a hâte qu’il revienne derrière les fourneaux. Les minutes et les jours passent et l’inquiétude grandit dans sa communauté de fans. Heureusement, il y a une lueur d’espoir. « Salut les amis. La dernière fois que j’ai posté une photo, c’était sur un lit d’hôpital pour un pneumothorax… Bon, on est en convalescence. Le médecin m’a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d’effort. J’ai le droit de me lever, ça c’est cool » !

Norbert Tarayre: Un soutien indéfectible

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

N’oublions pas qu’en plus d’avoir un emploi du temps professionnel bien rempli, il doit aussi s’occuper de ses quatre enfants. D’ailleurs, le petit dernier n’a pas encore un an ! Cette joyeuse tribu recomposée, Norbert Tarayre en est tellement fier. C’est sa force pour affronter les épreuves. Nul doute qu’elle a été à ses côtés pendant cette période de turbulences.

Cerise sur le gâteau, il a les yeux qui pétillent quand il évoque ses fans.  « J’en profite pour vous dire merci pour tous vos messages de soutien, c’est incroyable. On dit souvent que les réseaux sociaux, c’est une déferlante de critiques et de méchanceté. Là, je peux vous dire que j’ai eu que du bonheur. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait. Parce que ce sont des moments compliqués, c’est dur et ça fait du bien d’être soutenu. » Un beau message d’espoir qui réchauffe l’âme de ses fans de la première heure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Et si on veut se consoler de son absence temporaire, il suffit de regarder les rediffusions de La meilleure boulangerie de France. Motivé à voyager dans tout l’Hexagone pour trouver la perle rare, Norbert Tarayre nous fait cette lumineuse annonce. « Je vais récupérer, je vais revenir au taquet ! » L’équipe d’Objeko n’a jamais eu le moindre doute sur sa capacité à rebondir !

Après la pluie, le beau temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Ces trois semaines d’absence nous ont paru insurmontables. Fort heureusement, le mal est parti et le plus beau reste à venir. En tout cas, sa tendre chérie, la pro du maquillage Abi sera toujours là pour lui. Et la réciproque est vraie. En attendant qu’il retourne lui mitonner de bons petits plats, elle a une mission qu’elle accepte… « chouchouter » son doux prince ! Parce qu’il le vaut bien, nous lui envoyons toute notre bienveillance et lui souhaitons un prompt rétablissement en compagnie des siens. Vu qu’avec Norbert Tarayre nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, nous vous disons suite au prochain épisode !