Noré (Secret Story) choqué et dégoûté par ce détail (dégoûtant) de sa nouvelle vie de papa !

Noré s’attendait à ce que la paternité soit la vie en rose. Il vient de découvrir le contraire !

© Youtube

Lundi 22 mars, Noré a publié un incroyable cliché de son bébé Kenan sur son compte Instagram. En légende, le jeune papa a ainsi légendé : « J’étais pas prêt ». On vous dit tout sur son traumatisme !

Rappelez-vous, Noré sortait gagnant de Secret Story en 2017. Il rafflait au passage un joli chèque de 100’000 euros. Lors de son éviction sa compagne Kamila avait ainsi accordé une interview à Télé-Star. Elle est aujourd’hui enfin l’heureuse maman de Kenan.

De cette aventure sous les projecteurs de Secret Story, elle garde de nombreux souvenirs. « Je retiens beaucoup de belles choses, de beaux moments passés. Une chose est certaine : J’aime encore plus mon mari qu’avant mon entrée dans la maison des Secrets. », a-t-elle ainsi confié à nos confrères de télé-Star.

« Avec Noré, nous sommes tout le temps ensemble ».

Pourtant, elle ne cache pas sa déception. « Je suis déçue car j’aurais aimé vivre cette finale avec lui. De plus, avec Noré, ça va être difficile d’être séparés car nous sommes tout le temps ensemble. Malgré tout, j’ai quand même vécu treize semaines avec lui, il n’en reste plus qu’une. Je sais que les autres habitants vont l’aider à affronter le manque. », a-t-elle en effet reconnu.

Patrie en demie-finale, elle n’a pas de rancune pour autant à l’égard de son compagnon. « Je ne lui en veux pas du tout car j’aurais fait la même chose. Il a très bien fait, il a pris la meilleure des décisions. Je suis très fière de lui. »

« C’était un grand soulagement »

Mais quand on a découvert son secret, sa réaction a beaucoup surpris la rédaction d’Objeko. « C’était un grand soulagement. Ma mission avec Benoît commençait à devenir très pesante. Je suis fière d’avoir tenu un mois et une semaine mais en même temps soulagée quand mon secret a été révélé. Depuis ce jour, l’aventure a pris un autre sens. J’ai beaucoup plus savouré ce jeu. », a-t-elle en effet expliqué.

La célébrité et les rumeurs, elle n’en a pas peur. Et elle a voulu le dire haut et fort. « Les gens nous voient comme des méchants. C’est une surprise pour moi, je ne comprends pas. Noré se fait beaucoup attaquer, j’ai des gros doutes sur la poursuite de son aventure, je suis très attristée mais je crois quand même en lui. », a-t-elle en effet détaillé.

« Je n’ai jamais fait de photos. »

Quand les journalistes de Télé-Star lui parlent de sa beauté, et des téléspectateurs qui craquent pour elle, la chérie de Noré reste très modeste. « Et pourtant, contrairement aux autres candidates de Secret Story, je n’ai jamais fait de photos, je n’ai jamais posé pour qui que ce soit. C’est très flatteur, je suis beaucoup touchée mais je n’ai jamais mis mon physique en avant. »

Et si certains pensent qu’elle a recours à la chirurgie esthétique, elle prend ça à la rigolade. « Je prends cela comme une flatterie. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Il est vrai que j’ai perdu du poids, j’avais 12 kilos de plus à l’époque de mon mariage ! »

« J’ai vu Noré, ça a été un vrai coup de foudre. »

Bien évidemment, la ravissante maman de Kenan a tenu à raconté sa rencontre avec l’homme de sa vie. « Notre rencontre a eu lieu un été dans l’une des plus belles calanques de Marseille. J’ai vu Noré, ça a été un vrai coup de foudre. On a commencé à échanger. J’étais très jeune, il avait quelques années de plus. J’avais peur que ça bloque au niveau de la différence d’âge mais le coup de foudre a été réciproque. Dès le premier jour, nous sommes tombés amoureux. A l’époque, Noré avait 35 kilos de plus. Il n’avait absolument pas confiance en lui. », a-t-elle

« J’étais pas prêt pour ce vomi juste après la sieste »

Les années ont passé. Et aujourd’hui, le couple pouponne. Mais lundi 22 mars, Noré a partagé une photo pas très mignonne. On le découvre en effet recouvert du vomi de son fils ! « S’il vous plait, les parents répondez sérieux, à qui c’est déjà arrivé ???? J’étais pas prêt pour ce vomi juste après la sieste », a-t-il en effet écrit.

« Il faut que tu t’habitues », « Ça arrive ne t’en fais pas… C’est ce qu’on appelle les joies d’être parents », « Je pense que ça arrive à tous les parents », « Et encore, là, tu as fermé la bouche », pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires. Ca fait partie du bonheur d’être parent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NORÉ (@noreofficiel)