Nostradamus, ses prédictions pour 2022, il prévoit des événements majeurs

Objeko vous dévoile les prédictions de cet homme de science qui date d'il y a plus de 500 ans. Incroyable... Certains évènements se sont déjà produits, est-ce qu'il a raison pour l'année 2022 ? Cela nous fait froids dans le dos...

@hiteck

Comme vous le savez, Nostradamus était un médecin et astrologue qui a rédigé dans un ouvrage toutes ses prédictions. C’était il y a déjà plus de cinq siècles et on peut dire qu’il avait vu juste sur plusieurs évènements. On a appelé aussi ce médecin et astrologue, le « prophète du destin». Objeko vous dévoile ses visions dans cet article. Vous allez être surpris !

Nostradamus a dressé un tableau sombre de l’avenir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elbibliote.com (@elbibliotecom)

Dans ses visions, Nostradamus avait évoqué l’apparition d’un meneur charismatique qui éliminera l’humanité ou encore l’éruption d’un volcan. Par chance, il a laissé après sa mort, plusieurs écrits qui datent de 500 ans et sur lesquels on peut s’appuyer. Est-ce une coïncidence ou avait-il vraiment des dons de voyance ? Dans tous les cas, découvrez ses prophéties ci-dessous.

Des catastrophes naturelles, des attaques, des crises et des guerres…

  • Nostradamus parle de plusieurs catastrophes naturelles, mais aussi de grandes évolutions scientifiques. Le visionnaire évoque des inondations qui vont se produire en Europe, notamment en Italie, République tchèque ou encore au Royaume-Uni. D’ailleurs, ce dernier va subir plusieurs attaques terroristes. Du côté du Moyen-Orient, les extrémistes religieux vont s’accroître encore plus.
  • Un tremblement de terre important va arriver dans un endroit entre la Californie (États-Unis) et Vancouver (Canada).
  • Des séismes et des ouragans vont avoir lieu en Amérique du Nord.
  • D’après Nostradamus, l’année 2020 sera une année florissante d’un point de vue financier dans le cas où l’argent est utilisé à bon escient. Est-ce qu’il parle d’une crise financière ? En effet, il y a une baisse temporaire des indices boursiers américains. Quelles seront les conséquences à travers le monde ? Les avis divergent sur ce sujet. En effet, certains spécialistes expliquent que l’année qui arrive ne sera pas équivalente à l’année 2008, tandis que d’autres pensent que cela va être le chaos économique. Avec la crise sanitaire, ce ne serait pas étonnant…

 

  • Les Européens et les Américains devront régler des soucis d’immigration ainsi que des drames terroristes. Ses deux sujets expliquent la montée d’Eric Zemmour, on se demande quelle sera en effet la suite des évènements.
  • Les changements climatiques bouleverseront la planète et des entreprises mondiales prendront des décisions pour combattre la pollution et protéger l’environnement.
  • La population sera en grand danger. Déjà, la troisième guerre mondiale fera beaucoup de morts. Et pour les survivants, cela sera de courte durée, car Nostradamus affirme qu’un astéroïde tuera toute la population. C’est la traduction de cette prophétie : “La violence dans le monde s’intensifiera et ce phénomène coïncidera avec l’arrivée d’une comète dans le ciel”.

Nostradamus : des visions de guerre

Dans ses 942 visions, l’une d’entre elles explique que la France va être impliquée dans un conflit avec l’est. « La tête bleue fera du mal à la tête blanche dans une telle mesure, que le bien de la France pour les deux sera toujours égal », avait-il écrit.

Bobby Shailer, un expert de Nostradamus, confirme en effet qu’une troisième guerre mondiale pourrait arriver « dans les prochaines années ». Une chose est sûre, les présages de Nostradamus sur l’année 2022 ne sont pas réjouissants. En effet, il évoque plusieurs problèmes, comme l’impact d’un astéroïde, le réchauffement climatique et également « Nostradamus pense que ce sera une grande guerre prolongée, de 25 à 29 ans, suivie de batailles moins importantes ».

Un astéroïde mortel

Concernant l’astéroïde, celui-ci provoquera des morts en masse, des sécheresses et des inondations. Ainsi, cette catastrophe naturelle qui doit se produire vers 2022 selon ses dires va entraîner la perte de nombreux pays avec une hausse de la famine. Il écrit qu’il s’agit d’une frappe de “pierre céleste”, un “grand feu” en provenance du ciel. Nostradamus tient aussi les propos suivants: « Une pluie nouvelle, impétueuse et soudaine / Arrêtera soudain deux armées / Pierre céleste, les feux rendent la mer pierreuse / La mort de sept par terre et par mer soudaine. »

Il avait prédit certains évènements

Certaines personnes croient dur comme fer aux prédictions de Nostradamus, car il a déjà vu juste sur certains évènements. Par exemple, il avait prédit l’immense incendie de Londres, l’arrivée d’Adolf Hitler et de Napoléon, l’assassinat de John F Kennedy ainsi que l’attaque terroriste du World Trade Center le 11 septembre 2001. Nostradamus avait aussi évoqué qu’une guerre aller éclater cette année 2022. Quand on voit ce qu’il se passe entre l’Ukraine et la Russie, il n’avait pas tort. Des spécialistes expliquent aussi qu’il avait prévu le développement de la technologie de l’IA. En effet, on est en plein dedans.

Changement climatique qui va tout bouleverser

Bien sûr, les informations délivrées par Nostradamus sont soumises à l’interprétation, mais ses travaux ont été beaucoup étudiés pendant plus de 400 ans. Par exemple, Nostradamus a dit aussi que le changement climatique serait si sévère que les poissons seraient cuits “à moitié” en raison des trop fortes températures. De plus, il a évoqué aussi l’idée que la pluie allait se faire absente durant 40 ans et qu’ensuite de «grandes inondations» détruiraient tout sur leur passage, des pays entiers. L’homme avait écrit : « À cause de la chaleur solaire sur la mer / D’Eubée les poissons à moitié cuits / Les habitants viendront les couper / Quand le biscuit manquera à Rhodes et à Gênes. » On peut citer l’incendie de forêt au nord d’Athènes en Grèce en août 2021.

Dans d’autres parties de son ouvrage, Nostradamus a également écrit: “Pendant quarante ans, l’arc-en-ciel ne sera pas vu / Pendant quarante ans, il sera vu tous les jours / La terre sèche deviendra plus desséchée / et il y aura de grandes inondations quand on le verra ». Par rapport à ce sujet, l’ONU dit que la planète va se réchauffer de 1,5° degré dans les 20 ans à venir. D’ailleurs, cela a déjà commencé…