N’oubliez pas les paroles : agacée, la maestro recadre Nagui, Fabien enfonce le clou…

La jeune femme regrette que l'animateur ne soit pas très concentré. Elle n'a dès lors pas hésité à lui dire. Elle a pu compter sur le choriste Fabien Haimovici, qui s'est également moqué de Nagui.

© France 2

Nagui avait-il la tête ailleurs pendant l’enregistrement ? C’est ce que pense Cynthia. Alors qu’elle s’apprête à changer, elle répond deux fois à la même question de l’animateur. De quoi lui faire comprendre que ce dernier a la tête dans la lune.

Nagui n’est pas attentif, Cynthia le remarque !

Actuellement, c’est Cynthia qui bataille pour marquer l’histoire du jeu télévisé. Chaque jour, elle redouble d’effort pour éliminer ses concurrents et remporter des sous. Elle peut, logiquement, compter sur le soutien de Nagui. Car si ce dernier est un animateur, on sait qu’il est proche des maestros. Il ne les aide pas à trouver les bonnes réponses, mais ne cesse de les encourager.

N’oubliez pas les paroles: Avant de chanter Dix ans plus tôt de Michel Sardou, Cynthia répond aux questions de Nagui. Ce dernier lui demande si elle connaît la chanson, si elle a eu l’occasion de la travailler chez elle ou non. La principale concernée répond. Mais, quelques secondes plus tard, Nagui pose à nouveau une question similaire : « Vous l’avez travaillée ou pas du tout ?« . Cynthia, qui n’a pas la langue dans sa poche, lui fait alors remarquer qu’elle a déjà répondu à sa question. « En plus, vous ne m’écoutez pas« , lance-t-elle, faussement agacée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Fabien Haimovici enfonce l’animateur Nagui

Alors que Nagui est gêné d’avoir été interpellé par la candidate, le choriste Fabien Haimovici décide d’intervenir. Pour lui porter secours ? Certainement pas. Il considère que l’animateur « entend des voix« . C’est du moins ce qu’il dit en étant spectateur de cette cocasse situation. Il assure par la suite que l’animateur n’écoute jamais les participants. Cynthia serait ainsi la seule à l’avoir remarqué. Un trait d’esprit qui fait beaucoup rire Nagui, pas vexé par cette intervention.

N’oubliez pas les paroles: Les fans de l’émission savent de toute façon que les deux amis passent leur temps à se chamailler. Il ne se passe pas une émission sans qu’ils ne se taclent, toujours gentiment, évidemment. D’un côté, le choriste se moque de l’animateur dès qu’il le peut. De l’autre, Nagui n’hésite pas à faire remarquer à Fabien Haimovici qu’il fait une boulette. Mais c’est cette ambiance bonne enfant, avec ce bel esprit, qui fait aussi le succès de l’émission. Car Nagui et Fabien ne sont pas de simples collègues. On sent qu’ils prennent plaisir à travailler ensemble. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

N’oubliez pas les paroles : quand Magali Ripoll s’en prend à Nagui

Fabien Haimovici n’est pas le seul choriste connu des téléspectateurs. Il y a également Magali Ripoll. Et cette dernière n’hésite pas à plaisanter avec Nagui, mais également à lui faire remarquer qu’elle est agacée par son comportement. C’est exactement ce qu’il s’est passé quand l’animateur a décidé d’interrompre quatre fois une candidate pendant sa chanson

Claire, qui était alors en compétition contre le maestro, ne risque pas d’oublier son passage dans l’émission. Pour remporter la compétition, elle doit interpréter le morceau bien connu du chanteur Helmut Fritz, Ça m’énerve. Un tube dans lequel le chanteur énumère toutes les choses qui l’énervent dans la vie. Nagui en profite alors pour demander à Juliette ce qui l’énerve dans la vie, au quotidien. La jeune femme joue le jeu : « D’oublier mes clefs… Quand il n’y a pas de place pour se garer… ». Après avoir répondu à Nagui, elle pense pouvoir enchaîner avec sa chanson. Mais Nagui en décide autrement.

En effet, à peine a-t-elle commencé à chanter la chanson que Nagui décide… de l’interrompre. Pas une fois, pas deux fois, mais quatre fois. Pourquoi ? Pour citer des choses qui l’énervent. « Je viens de penser aussi : vous venez de brancher une clef USB, et ce n’est jamais dans le bon sens… Par exemple, vous ouvrez une boîte de médicaments… N’empêche, vous ouvrez une boîte de médicaments, c’est toujours là où il y a la notice ». Si Juliette rigole et garde son calme, tout en profitant de la chanson pour dire que les interventions de Nagui l’énervaient, c’est Magali Ripoll qui agit : « Là, tu nous énerves vraiment ! », a lancé la choriste. 

Comme quoi, même si c’est Nagui qui est le chef sur le plateau, ses collègues (et amis) n’hésitent pas à le taquiner, et même à le reprendre si cela est nécessaire.