N’oubliez pas les paroles: Arsène drague Caroline, ce gros malaise « très gênant »

Les téléspectateurs ont assisté à un douloureux moment de solitude pour Arsène.

N’oubliez pas les paroles: Arsène drague Caroline, ce gros malaise "très gênant"
© France 2

N’oubliez pas les paroles: Le jeune homme, à l’occasion de l’enregistrement des Masters 2021, a tenté de se rapprocher de la candidate qu’il affronte, Caroline. Mais cette dernière n’a pas compris qu’il tentait de se rapprocher d’elle. Une incompréhension entre les deux participants qui a gêné les téléspectateurs, mais également Nagui, qui n’a pas pu s’empêcher de faire une réflexion après la fameuse scène. On vous raconte tout.

Des Masters 2021 riches en rebondissements ! 

Les fans de l’émission sont heureux de retrouver les candidats emblématiques qui ont marqué le programme. C’est une sorte de Koh Lanta – La légende ou de The Voice All Star : les meilleurs s’affrontent et il n’en reste qu’un. Et à la surprise générale, la favorite Margaux a échoué en quart de finale face à Hervé. Pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur cette surprenante défaite :

« Face à Hervé, j’étais assez stressée, parce qu’il a une grande culture musicale. Mais je savais que j’avais mis toutes les chances de mon côté. Même en tournoi, je n’avais jamais joué contre lui. J’ai raté les ‘Mal aimées’ dans le premier match. On avait très peu de points d’écart après cette manche. Je savais que si Hervé faisait un sans faute, j’étais fichue. Je suis restée dans le fauteuil dans le deuxième match. Mais il a été excellent, sa victoire est méritée !« 

Si elle relativise, elle reste cependant déçue par sa performance : « Ce serait hypocrite de dire que je ne suis pas dégoûtée. Je suis super déçue d’être restée dans le fauteuil. Je l’ai fait connaître à pas mal de mes challengers, et maintenant, le fauteuil, je sais ce que ça fait. C’est vraiment pas cool comme situation (elle rit). Mais je suis super heureuse de repartir avec 40 000 euros : je pense à mes copains qui sont repartis bredouilles, donc je relativise ». Elle ne désespère pas, un jour, de remporter enfin cette compétition : « Depuis que je suis numéro un, je n’ai gagné aucun tournoi, je n’ai pas gagné les Masters… Je m’accroche ! Mais Hervé m’a rassurée en me disant que quand il a gagné les Masters, il n’était plus premier, mais deuxième. Peut-être que je pourrais gagner à ce moment-là ! »

N’oubliez pas les paroles: Le moment de gêne entre Arsène et Caroline

Si Margot s’est faite éliminée, elle peut se vanter de ne pas avoir vécu un moment gênant sur le plateau. Car en plus d’être éliminée du concours en huitième de finale, Caroline s’est retrouvée malgré dans une situation embarrassante, elle qui n’a pas compris que celui qu’elle affrontait, Arsène, lui faisait des avances. Et c’est Nagui qui est à l’origine de ce moment ! 

En effet, Arsène évoque le séjour à Tahiti qu’il a gagné lors de sa dernière participation à l’émission N’oubliez pas les paroles. Nagui lui pose alors la fameuse question : « Avec qui comptes-tu partir ? C’est déjà planifié ou pas ?« . En guise de réponse, le maestro répond un simple « non » avant de se tourner vers Caroline. Et même s’il ne dit rien, son regard parle pour lui. Tout le monde comprend ce qu’il sous-entend… sauf Caroline. Elle réagit alors : « il m’a regardé ?« , Arsène en profite alors et répond : « Tu ne veux pas me dépanner ? »

Et si cette réponse d’Arsène est bien plus explicite, Caroline ne semble toujours pas comprendre et indique seulement qu’elle est partante pour le débarrasser de son voyage s’il n’en voulait pas. En d’autres termes, partir sans lui. Alors que tout le monde a bien compris ce qu’Arsène sous-entendait, à savoir partir avec elle. Finalement, Caroline comprend enfin. « Il voulait y aller avec moi. Bon ok. On fera des révisions à Tahiti« . Embarrassé, Arsène répond seulement « on en parlera après« . Et s’il aurait sans doute aimé passer à autre chose, c’est sans compter sur Nagui, qui réagit : « C’est gênant, c’est très gênant. Il n’y a qu’une chambre, hein ». 

Cette séquence a-t-elle déconcentré Caroline pour ses Masters, elle qui n’a pas fait le poids face à Arsène ? Pour Télé-Loisirs, elle explique l’état d’esprit dans lequel elle se sentait au moment de l’enregistrement :  « Les Masters étaient en train d’être tournés alors que mon parcours était encore diffusé à l’antenne. J’étais dans un état d’esprit assez bizarre. Je n’arrivais plus à réviser pour les Masters, parce que j’étais encore marquée par ma défaite. J’étais encore dans l’euphorie de mon passage ». 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.