N’oubliez pas les paroles : cette blague osée de Kristofer sur Nagui et Mélanie Page…

Le jeune homme belge est en train de marquer l'histoire du programme. Il a réussi à atteindre le top 10 des plus grands champions et ne compte pas s'arrêter là.

©par Rime El Himani

Kristofer rêvait de rencontrer Nagui ! 

Le jeune homme belge est en train de marquer l’histoire du programme. Il a réussi à atteindre le top 10 des plus grands champions et ne compte pas s’arrêter là. Cependant, et comme il l’a révélé à Télé-Loisirs, il doute énormément et ne se voit pas battre Margaux, encore et toujours numéro un : 

« Je pense que je n’y arriverai pas. Je ne suis pas assez efficace sur mes finales, elle l’était plus que moi. Ce n’est pas mon objectif : Margaux est incroyablement forte. C’est déjà énorme d’en être arrivé à ce stade-là. Je ne sais pas comment elle a fait pour gérer ses émotions. C’est dingue. Le plus dur, c’est de s’y remettre avec autant de gains. Je sais aujourd’hui que ma vie va changer. Mon papa est souvent en larmes à la fin des tournages. Mes parents sont si fiers de moi. Mon papa n’est pas venu dans le public, mais il restait à l’accueil avec ma sœur pour regarder les enregistrements« .

Et s’il explique lui-même qu’il est devenu fan de l’émission sur le tard, c’est surtout la présence de l’animateur qui lui donne envie de participer : « Rencontrer Nagui était un rêve qui se réalisait. J’avais peur d’échouer, mais j’étais content d’être là. Il y avait plus d’excitation que de stress : j’avais envie de tout cartonner. »

La petite blague taquine de Kristofer sur Nagui !

Kristofer joue pour marquer encore plus le programme et tente de savoir la fin des paroles de la chanson Tout va très bien madame la marquise. Il bloque sur ces dernières, hésite. Un indice lui est alors donné. « Au bout du fil je vous appelle« . Mais le belge n’est pas du tout inspiré par cet indice qu’il ne comprend. « Ça ne veut rien dire » dit-il. « C’est comme si je vous dis ‘au bout de mes chaussures, je les enfile’. Ça ne veut rien dire !« . Nagui, toujours aussi adepte de la répartie, décide de se moquer gentiment du candidat : « C’est en même temps un truc que je fais tous les matins, personnellement », dit-il. De quoi inspirer le jeune homme : « D’enfiler ? »

Nagui comprend tout de suite la perche lancée par Kristofer. Mais plutôt que de la saisir, il décide de répondre avec plus de clarté, mais toujours avec un ton plutôt coquin : « Les chaussures ? Oui. Vous non ? Vous verrez, ça rend heureux ! ». 

Kristofer décide alors de mettre les pieds dans le plat et ne plus faire dans la subtilité : « Oui, surtout avec Mélanie, vous devez être très heureux !« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AZAP (@azapmedias)

Un candidat de plus en plus à l’aise

Le jeune homme enchaîne les victoires, tisse des liens avec Nagui et se sent logiquement plus à l’aise sur le plateau… quitte à déserter les lieux en plein enregistrement. Les téléspectateurs ont pu constater cela le 11 avril dernier. 

Sur le plateau, Kristofer fait les cent pas alors que Nagui discute avec la nouvelle concurrente. Un poil agacé par le comportement de Kristofer, Nagui, qui n’a pas sa langue dans sa poche, interrompt son entretien avec Mylène pour s’adresser au champion. Mais toujours avec humour : ‘Pardon, excusez-moi dix secondes. Vous avez envie de faire pipi Kristofer ?‘ 

Si Nagui pensait sans doute faire une blague, il a en réalité visé juste. Kristofer souhaite en effet faire une pause toilettes. « Oui, vraiment ! C’est vrai ! Je suis désolé ! » répondit, gêné. De quoi dépiter Nagui qui ne s’y attendait pas. Mais l’animateur n’est pas un despote et autorise évidemment le candidat à aller se soulager. Cela lui laisse le temps de continuer à faire la connaissance de Mylène, qui voit cette absence comme une opportunité de devenir la nouvelle championne. « Qui va à la chasse, perd sa place » dit-elle, avant que Nagui ne complète cette phrase avec son humour habituel : « Là, c’est qui va à la chiasse« . 

Si Kristofer est un être stressé, perfectionniste, et pense ne pas continuer encore longtemps dans le show, on espère le voir encore longtemps sur nos écrans de télévision !