N’oubliez pas les paroles : cette confidence très intime de Nagui qui choque tout le monde

Découvrez la déclaration de Nagui au sujet de son épouse. Un moment plutôt amusant pour les téléspectateurs de France 2.

© Tribunal du net

Comme vous le savez, Nagui est amoureux fou de sa femme Mélanie Page. Il n’hésite pas à le crier haut et fort, et même sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Découvrez l’allusion coquine du présentateur au sujet de sa femme en direct sur France 2 !

N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une petite blague sur sa chérie !

Comme à son habitude, le dernier épisode de N’oubliez pas les paroles a cartonné auprès des téléspectateurs de France 2. Nagui est un animateur qui aime taquiner ses candidats. En effet, c’est l’occasion de faire rire le public et de passer un bon moment de télévision devant son écran. En effet, ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des présentateurs préférés des Français. Par ailleurs, il n’hésite pas à donner quelques petites informations sur sa vie privée. Alors, forcément, le public est tout ouïe.

Un joli butin pour réaliser ses rêves

Le mercredi 23 mars, l’épisode de N’oubliez pas les paroles a démarré avec Mylène, une participante un peu gourmande. Nagui lui demande ce qu’elle compte faire des 20 000 euros en jeu si elle les remporte. La jeune femme a expliqué que son rêve est de se payer un stage de chocolaterie avec le pâtissier Amaury Guichon. L’animateur de France 2 est intrigué et la questionne sur son projet : « Du cacao ? Du chocolat forcément noir ? ». Bizarrement, Mylène n’apprécie pas du tout le chocolat noir. Elle devra peut-être changer d’avis si elle réussit à faire son stage.

Le choriste de N’oubliez pas les paroles met son grain de sel !

Sans que personne ne s’y attende, Fabien Haimovici, le choriste de N’oubliez pas les paroles, a partagé l’avis de la candidate : « Elle a raison, c’est dégueulasse le chocolat noir« . Il n’en fallait pas moins pour que le débat commence ! Nagui lui répond : « Tu ne peux pas dire que c’est dégueulasse, dis que tu n’aimes pas, ne dégoûte pas les autres« . Le choriste et chouchou du public semblait s’amuser de la situation. En effet, il voulait continuer de taquiner Nagui : « Je suis sûr que toi tu dis ‘oh chéri regarde ce chocolat à 87 %, il est excellent, je préfère le 97 %« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Nagui n’est pas un homme qui se laisse intimider. C’est quand même lui qui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles. Ainsi, le présentateur de France 2 décide de jouer sa dernière carte, qui est celle de son épouse adorée. « Si tu savais ce que je mange avec ma chérie« . Fabien Haimovici ne s’attendait pas à cette réponse. Abasourdi, il n’a pas réussi à trouver une autre répartie. Un point pour Nagui, bravo à lui !

20 ans d’amour et ce n’est que le début !

Pour rappel, Nagui et Mélanie Page, c’est plus de 20 ans d’amour. Les deux personnes se sont rencontrées dans les années 2000. Pour le présentateur, c’était une évidence immédiate. Il est tombé complètement sous le charme de la comédienne. « J’avais invité l’une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. […] Dès que je l’ai vue, je suis tombé sous le charme. Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois… », avouait-il à nos confrères de Paris Match en 2016. Bien joué à elle, c’est souvent la méthode pour que ça marche ! À présent, ils vivent une belle histoire d’amour et trois enfants sont nés du fruit de leur relation. En 2004, Roxanne. Ensuite, en 2008, Annabel. Enfin, en 2012, Adrien.

C’est sûrement un hasard, mais le couple est bien organisé : tous les quatre ans, un nouveau bébé arrive pour agrandir la famille. L’actrice de 46 ans sait que ce n’est pas toujours facile pour les enfants d’avoir des parents connus. Alors, elle essaye de les préserver au maximum : « Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père. Mais ils ont grandi comme ça, ils n’ont rien connu d’autre. Ils auraient certainement été différents si leurs parents n’avaient pas été connus, mais ça fait partie de leur histoire aujourd’hui », a-t-elle expliqué aux journalistes de Femme actuelle en avril dernier.