N’oubliez pas les paroles : découvrez qui est la nouvelle maestro de Nagui, Cynthia

La championne actuelle de "N'oubliez pas les paroles" se prénomme Cynthia et elle est très populaire auprès du public. Qui est cette chanteuse amateur qui rivalise d'humour avec Nagui en personne ?

©Laurie Brachet

N’oubliez pas les paroles continue de cartonner sur France 2, Nagui aux commandes. Depuis 2007 cette émission parvient à convaincre de plus en plus de téléspectateurs. Et en effet, les fans de cette émission sont même de plus en plus attachés aux champions du programme. Car, les lecteurs d’Objeko le savent sans doute, lorsque les maestros restent en place suffisamment longtemps, ils participent à un grand tournoi. Peut-être que c’est ce qui attend Cynthia, la championne du moment.

Evidemment, après 18 victoires au 29 juin, elle est en bonne voie pour rejoindre les plus grands de N’oubliez pas les paroles. Et cela réjouit grandement le public ! En effet, ils sont nombreux à apprécier cette championne. Sympathique, drôle et douée, elle ne peut que faire passer aux téléspectateurs d’excellents moments. Aussi, à l’instar de plusieurs de nos confrères, comme ceux du magazine Voici, il est temps d’en apprendre un peu plus sur la maestro Cynthia.

N’oubliez pas les paroles cartonne sur France 2

Nagui se régale à l’animation de N’oubliez pas les paroles. En effet, il peut avoir en face de lui des candidats sous pression qu’il peut taquiner à loisir. Et surtout, c’est une émission musicale et il adore ce principe. Enfin, c’est aussi une émission qui cartonne avec des moyennes à 3 millions de téléspectateurs certains soirs. Or, les lecteurs d’Objeko ne doutent pas que les maestros ne sont pas en rien dans le succès du programme auprès du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, le succès de Cynthia auprès des fans de N’oubliez pas les paroles ne peut que faire grimper les audiences de l’émission. Plus les maestros sont attachants et mieux c’est pour le show de France 2, c’est indéniable. Aussi, il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux pour se rendre compte du la popularité de la championne en titre actuelle. Les internautes espèrent tous la retrouver dans les Masters très vite et ils n’ont de cesse de la complimenter.

De victoire en victoire, Cynthia passe la barre des 100 000 euros

En effet, il semble que plus le programme de Nagui grise en audiences et plus Cynthia passe des paliers. Elle commençait timidement dans N’oubliez pas les paroles. Et à plusieurs reprises, il est possible de dire que le public a eu peur qu’elle ne se fasse éliminer. Mais au fur et à mesure des émissions, Cynthia a été de plus en plus à l’aise et de plus en plus elle-même. Or, sa personnalité fait l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

À présent, elle est l’une des deux femmes candidates de N’oubliez pas les paroles qui sont parvenu à atteindre les 100 000 euros en 2022. Un record dont elle a toutes les raisons d’être très fière. Cynthia est aussi arrivée à la 40e place du classement avec ses 18 victoires. Et Objeko ne se trompe pas en vous disant que le public souhaite qu’elle aille encore et encore plus loin.

Cynthia va se donner les moyens de continuer à battre des records, c’est certain. Et elle peut donc compter sur le soutien du public de N’oubliez pas les paroles pour qu’elle puisse prochainement affronter les plus grands maestros lors d’un tournoi d’exception. En effet, c’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. Enfin, pour celles et ceux qui voudraient en apprendre davantage sur cette chanteuse amateur, notons qu’elle est une fan de Patrick Bruel. Mais aussi de Lompal. Elle est maman d’une petit fille de 16 mois et elle travaille dans l’Armée.

Bien décidée à ne pas laisser passer sa chance cette fois, puisque c’est son deuxième passage dans N’oubliez pas les paroles, Cynthia avouait connaître près de 800 chansons. Sincère, elle n’hésite pas à parler de sa dépression postpartum et de l’association qui a pu l’aider à se relever, l’association Colibri. Sans aucun doute, une très belle personne que cette candidate du jeu télévisé star de France 2. Et tout le monde espère qu’elle ira donc le plus loin possible.