N’oubliez pas les paroles : Kaël le Maestro très déçu, il a été éliminé au mauvais moment

Ce 17 juin, les téléspectateurs assistaient à l'élimination de Kaël. Après 14 victoires, il quitte le programme aux portes du célèbre tournoi des Maestros...

© Capture d’écran France 2

N’oubliez pas les paroles est une aventure mémorable, surtout pour celles et ceux qui y participent. Non seulement ils ont la chance de jouer pour gagner de l’argent, ils se retrouvent aussi accueillis dans une grande famille. Une famille qui n’est autre que celle de ce fameux programme de France 2 animé par Nagui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette famille va manquer à Kaël. Ce candidat laissait sa place le 17 juin dernier, sous les applaudissements du public et l’émotion des équipes du jeu.

En effet, N’oubliez pas les paroles n’est pas une simple affaire de compétition. C’est aussi une aventure humaine qui prend les candidats aux tripes, leur laissant des souvenirs inoubliables. Et pour Kaël c’était encore davantage… Mais ses fans sont tristes de le voir partir pour plusieurs raisons. D’une part parce qu’il aurait pu gagner encore plus d’argent, c’est certain. Mais d’autre part parce qu’en quittant l’aventure après 14 victoires, il ne sera pas retenu pour participer au tournoi des Maestros. Objeko vous raconte tout.

Ce candidat de N’oubliez pas les paroles éliminé trop tôt

C’était une aventure épatante que vivait ce candidat de N’oubliez pas les paroles. Se rendre sur le plateau de France 2, rencontrer Nagui et les équipes du programme, performer devant un public… Tout cela était déjà extraordinaire. Les lecteurs d’Objeko ne doutent certainement pas que de nombreuses personnes auraient aimé être à la place de Kaël. Lui-même se rendait particulièrement compte de sa chance. Mais c’était bien au-delà de ce que le public avait pu imaginer.

En effet, Kaël a fait un parcours admirable. Il était heureux de pouvoir faire partie, ne serait-ce que pour quelques épisodes, de la grande famille de N’oubliez pas les paroles. Mais surtout, en quittant l’aventure, il révélait que l’émission avait eu un impact particulièrement puissant sur sa vie. Sans le programme de France 2, difficile de savoir ce qu’il serait advenu de ce candidat bourré de talent et si attachant.

Car, quand il devait accepter sa défaite et dire au revoir au plateau de N’oubliez pas les paroles, il avouait que le programme lui avait littéralement sauvé la vie. Nos confrères du magazine Femme Actuelle soulignent même que Kaël a trouvé l’amour grâce à l’émission. Décidément, il ne pourra jamais oublier sa participation. En revanche, il est naturel qu’il regrette d’être éliminé. Surtout qu’il était à peu de choses de pouvoir participer au tournoi des Maestros…

Une déclaration émouvante qui laisse Nagui sans voix

Evidemment, qui pourrait quitter un jeu télévisé sans la moindre once d’amertume ? Quitter une telle aventure c’est forcément un pincement au cœur. Mais comme ce candidat de N’oubliez pas les paroles le précise, c’est aussi l’occasion de saisir pleinement la chance qu’il a eu de participer au programme de France 2. Alors que sa défaite est actée après 14 victoires et 125 000 euros en poche, il adresse un discours émouvant aux équipes du programme.

« Je suis déçu ! Je suis très triste, mais c’est une expérience énorme. », disait-il d’abord. Avant de nuancer son discours en remerciant toutes celles et ceux qui ont permis de rendre cette aventure possible. « Je voulais remercier tous les gens sur le plateau, le public qui est incroyable, les ambianceurs, les musiciens… », commençait alors par dire Kaël au micro. Puis, il ajoutait quelques mots à l’attention de Nagui. Et il y a fort à parier que cela ne pouvait que le laisser sans voix. « Vous Nagui, vous êtes au top, un grand pro ! Et puis tous les gens en backstage aussi, qui s’occupent de nous et qui sont vraiment incroyables. », ajoutait-il ensuite.

Enfin, il terminait son intervention en précisant à quel point N’oubliez pas les paroles avait eu un rôle déterminant dans sa vie. « Ça m’a sauvé la vie franchement à un moment donné… Je n’avais pas beaucoup d’objectifs et j’ai eu celui-là donc je ne peux pas être triste. Je suis un peu déçu mais je ne suis pas triste. Il y en a plein qui bossent et ne gagnent rien. Moi, j’ai quand même gagné. », déclarait ainsi Kaël.

Difficile d’imaginer comment de telles paroles n’auraient pas pu toucher Nagui et toutes les équipes de N’oubliez pas les paroles en plein cœur, Objeko vous l’accorde. Le public aussi a sans doute été ému par les propos de Kaël. Et chacun gardera un petit pincement au cœur en sachant qu’il perdait sa place de Maestro aux portes du tournoi…