N’oubliez pas les paroles : Kristofer en roue libre, le maestro enflamme le plateau, inédit !

Kristofer n'est jamais fatigué ! Incollable depuis un peu plus de 30 numéros de N'oubliez pas les paroles, sa bonne humeur nous fait chaud au coeur. Les Zikos l'adorent. Nagui en est fan. Que demander de plus ?

Kristofer (N’oubliez pas les paroles) @Voici

Entre Kristofer et Nagui, c’est une belle amitié… mais avec quelques rebondissements. Pour preuve, cette séquence risque de vous choquer !

Kristofer, le roi de n’oubliez pas les paroles !

Quand il a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont vite compris que Kristofer était un extraterrestre. Rayonnant, il s’engage à mettre en scène chacune de ses prestations. Aussi, il démarque rapidement de tous les autres candidats. Nagui en perd son latin. Lui qui a l’habitude de les taquiner en douceur, il n’a plus de mot face à cette boule d’énergie positive. Sans plus attendre, Objeko vous raconte son dernier délire. Vous allez voir que personne ne peut y rester indifférent. Même Cruella a fondu. C’est dire l’étendue de son talent pour mettre des paillettes dans l’atmosphère. Sans lui, le quotidien serait bien triste !

Nagui sous le charme de son Maestro

Branché en permanence sur 220 V, les caméras ont du mal à le suivre dans ses nombreux délires. Par exemple, dans cet article, Objeko vous racontait cette séquence incroyable où il a planté tout le monde ! Prétextant un besoin naturel, Kristofer s’éclipse et désempare le public. Qu’il soit derrière son poste de télévision ou bien sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, on hallucine face à ce petit plaisantin qui semble avoir plus d’un tour dans son sac ! Pour amuser la galerie, il est prêt à tout !

Lorsqu’il tente de deviner les mots manquants de Madame la marquise, Kristofer se concentre. Intrigué, il demande alors un indice à la redoutable Cruella. Rien à faire, il n’a pas d’éclair de génie. Au lieu de se torturer les méninges, il va faire une métaphore très osée. Et cette fois, il cible une comédienne. Pas n’importe laquelle puisqu’elle occupe le cœur et les pensées de l’animateur. Non, non vous ne rêvez pas cher lecteur d’Objeko, il s’hasarde à s’en prendre à la femme de Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Ne se méfiant pas de la boutade qui allait lui tomber sur le bout du nez, ce dernier pense d’abord à sa collection de chaussures Louboutin. Interpellant gentiment et naïvement son Maestro, il lui précise qu’il aurait tort de se priver d’en enfiler tous les matins tant ça rend heureux. Il n’en faut pas davantage pour réveiller le démon de la vanne facile. « Oui, surtout avec Mélanie, vous devez   [l’]être ! » .

Avec Kristofer, on ne s’ennuie jamais !

À chaque nouvel épisode de n’oubliez pas les paroles, Kristofer place la barre tellement haut que les autres prétendants au titre de Maestro ont du mal à le suivre. Et ce jour-là, une chanson mythique des années 90 va mettre une ambiance digne d’un mariage. Choristes, Zikos, tout le monde débarque pour faire la fête avec lui. Ça fait du bien de voir ce genre de moments ! Ça change de l’actualité.

Une fois qu’il a fini de chanter Dieu m’a donné la foi, Kristofer satisfait déclare. « Je crois que c’est un des moments que j’ai le plus apprécié de toute l’émission« . Souhaitant reproduire au plus vite l’expérience, il interpelle l’équipe technique. « C’est génial il n’y a jamais eu ça (…) revenez, vraiment c’est trop bien ! » On le sait, sans ce chanteur-danseur aux multiples talents, rien ne serait pareil. Dire qu’il se prédestinait à une carrière d’avocat !

Rendez-vous aux Masters !


Et vous cher lecteur d ‘Objeko, que pensez-vous de ce caractère enjoué ? Allez vous laisser ou continuez de l’applaudir tous les jours ? À la rédaction, nous avons hâte de savoir s’il va dégager la reine Margaux de son piédestal. Depuis le premier confinement, elle est en première position de n’oubliez pas les paroles. Tous les soirs, elle est devant son poste et veille à conserver sa place au soleil. Hormis Kevin avec qui elle entretient une précieuse complicité, elle ne supporterait pas de remettre sa médaille d’or au premier venu. Kristofer n’a qu’à bien se tenir. Ce qu’on a hâte de les voir s’affronter dans un tournoi des Maestros de ce genre. Suite dans le prochain numéro ! D’ici là, faites attention à vous et dites-vous bien que la musique adoucit les cœurs.