Ce mercredi 27 avril, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas la parole. Pour l’occasion, le présentateur recevait un nouveau candidat. L’animateur, fervent défenseur de la cause animale, ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait du métier de ce dernier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Quand Nagui jette un coup de froid sur le plateau
Voir cette publication sur Instagram
Thomas ne savait plus où se mettre
Comme à son habitude, Nagui n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il pensait. Et en évoquant le parc animalier, il a demandé à Thomas : « Ils sont tous en prison ? ». Une question qui a mis très mal à l’aise le candidat. Mais cela n’a pas empêché le compagnon de Mélanie Page, d’en remettre une couche : »Sincèrement, et j’étais parmi les premiers gamin à aller voir les lions, et puis quand on a la chance une fois dans sa vie de faire un safari photo, en liberté ils ont quand même pas la même joie de vivre ».
Voir cette publication sur Instagram
Thomas a alors tenté d’expliquer son rôle dans le parc animalier. Il affirme que son métier, consistait justement à veiller au bien-être animal. De plus, le candidat explique que le parc dans lequel il travaille reverse de l’argent à des associations de défense des animaux. Des arguments qui ne passent pas auprès de Nagui : »Oui, enfin ça c’est histoire de se déculpabiliser un peu ». Pas certain que le challenger gardera un souvenir mémorable de sa rencontre avec le présentateur de N’oubliez pas les paroles.
Nagui prend souvent la défense des animaux
Nagui ne manque jamais une occasion de défendre la cause animale. Lui-même végétarien, à de nombreuses reprises, dans ses différentes émissions, il donne son avis et incite les téléspectateurs à réduire leur consommation de viande. Il lui arrive également de relayer des messages pour la cause animale. Mais ce n’est pas tout, il soutient le WWF et le L214. Un vrai défenseur des animaux.