N’oubliez pas les paroles : la froideur de Nagui met très mal à l’aise le candidat…

Fervent défenseur de la cause animale, Nagui ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait du métier d'un candidat.

© France 2

Ce mercredi 27 avril, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas la parole. Pour l’occasion, le présentateur recevait un nouveau candidat. L’animateur, fervent défenseur de la cause animale, ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait du métier de ce dernier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Nagui jette un coup de froid sur le plateau

Il y a quelques jours, les téléspectateurs de France 2, ont vu Kristofer se faire éliminer de N’oubliez pas les paroles. Après 39 victoires et 309 000 euros de gains, il est le septième plus grand Maestro, juste derrière Hervé. Et ironie de l’histoire, le jeune belge a été sorti par une candidate suisse, Caroline. D’ailleurs, cette dernière était présente le lendemain sur le plateau. Pour tenter d’arracher un deuxième succès, elle affrontait un certain Thomas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Thomas, n’a pas eu un accueil chaleureux de la part de Nagui. En effet, au moment d’évoquer son métier, l’animateur a jeté un grand coup de froid sur le plateau. Grand défenseur de la cause animale, il a été exaspéré par le boulot du jeune homme. Précisons qu’il est vétérinaire dans un parc animalier, où il s’occupe notamment des fauves et des rapaces. Et ça, ça ne plaît pas du tout au présentateur de N’oubliez pas les paroles.

Thomas ne savait plus où se mettre

Comme à son habitude, Nagui n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il pensait. Et en évoquant le parc animalier, il a demandé à Thomas : « Ils sont tous en prison ? ». Une question qui a mis très mal à l’aise le candidat. Mais cela n’a pas empêché le compagnon de Mélanie Page, d’en remettre une couche : »Sincèrement, et j’étais parmi les premiers gamin à aller voir les lions, et puis quand on a la chance une fois dans sa vie de faire un safari photo, en liberté ils ont quand même pas la même joie de vivre ».

Thomas a alors tenté d’expliquer son rôle dans le parc animalier. Il affirme que son métier, consistait justement à veiller au bien-être animal. De plus, le candidat explique que le parc dans lequel il travaille reverse de l’argent à des associations de défense des animaux. Des arguments qui ne passent pas auprès de Nagui : »Oui, enfin ça c’est histoire de se déculpabiliser un peu ». Pas certain que le challenger gardera un souvenir mémorable de sa rencontre avec le présentateur de N’oubliez pas les paroles.

Nagui prend souvent la défense des animaux

Nagui ne manque jamais une occasion de défendre la cause animale. Lui-même végétarien, à de nombreuses reprises, dans ses différentes émissions, il donne son avis et incite les téléspectateurs à réduire leur consommation de viande. Il lui arrive également de relayer des messages pour la cause animale. Mais ce n’est pas tout, il soutient  le WWF et le L214. Un vrai défenseur des animaux.