N’oubliez pas les paroles : le choix de musique d’une candidate scandalise les internautes

Depuis presque quinze ans, N'oubliez pas les paroles adoucit les coeurs. Hélas, en 2022, la réputation de l'émission de Nagui prend un sacré coup dans l'aile. Et pour cause, cette candidate va tout démolir sur son passage !

© France 2

Chaque minute de N’oubliez pas les paroles est folle. Hélas, les téléspectateurs déplorent la baisse en qualité. Que s’est-il passé ?

N’oubliez pas les paroles dans la tourmente !

En matière d’audience, N’oubliez pas les paroles pulvérise des records. En effet, pour une émission qui existe depuis 15 ans, le fait de rassembler 3 millions de fidèles crée l’événement. Et pour cause, on ne peut jamais prédire qui tirera son épingle du jeu. Devant l’écran, ça semble facile puisqu’on peut toujours vérifier en direct. Par contre, face au taquin Nagui et à la redoutable Cruella, on ferait moins les malins. Dans l’extrait ci-dessus, on constate que certaines célébrités telles que Bruno Guillon en perdent leur latin ! Rassurez-vous, les fonds de ce genre de primes vont directement dans les caisses des associations. Ouf, l’honneur est sauf !

Ce n’est pas le cas de (la reine) Margaux. À ce jour, sa cagnotte est la plus élevée. Pour les téléspectateurs, elle suscite l’admiration. En coulisses, elle nous précise qu’elle n’arrive pas à se remettre de cette expérience. À chaque fois que le mari de Mélanie Page lui propose de venir aux Maesters de N’oubliez pas les paroles, elle a souvent une petite appréhension face à ses adversaires. Sans relâche, au grand dam de son chéri, elle s’entraine encore et toujours. Si elle était devant son poste ces jours-ci, elle aurait se rendre compte que rien ni personne ne peut l’égaler !

Dans N’oubliez pas les paroles, les candidats se suivent…

Depuis quelques jours, Sandy remportait tous les suffrages dans N’oubliez pas les paroles. Douce et douée, elle avait toutes les connaissances nécessaires pour s’inscrire dans l’histoire du jeu de France 2. Hélas, en un temps record, sa participation va tourner au désastre. Qu’on se le dise, ce n’est pas à cause de la puissance de ses cordes vocales.

Face à Jennifer, Sandy baisse les bras. Certes, en seulement deux tournages de N’oubliez pas les paroles, repartir avec 11 000 euros dans sa cagnotte, c’est déjà pas mal. Avec les problèmes de pouvoir d’achat des Français, on imagine ce qu’on le ferait à sa place avec tout cet argent. En banque ? Vacances ? Rêve enfoui à réaliser comme l’acquisition d’un bien immobilier en France ou à l’étranger ? Le mystère reste entier. Dites tout à Objeko, promis on ne rapportera rien à Nagui !

… et ne se ressemblent pas !

Telle que le stipule la tradition, en guise d’introduction, les petits nouveaux chantent le tube de leur choix. D’entrée, Jennifer ne fait rien comme tout le monde. En interprétant quelque chose en espagnol, elle fait danser le public sur le plateau mais aussi celui derrière de l’écran. Plus les minutes passent, plus celle qui a éliminé Sandy se rend compte de la complexité de la situation. Pour rappel, Objeko précise qu’on a tout intérêt à bien maitriser l’une des chansons de l’épreuve finale, sous peine de ne pas baisser en crédibilité ! Mais ce n’est pas le seul élément qui déstabilise le téléspectateur de N’oubliez pas les paroles. 

Entre Charles Trenet et Wejdene, Jennifer n’hésite pas longtemps. Visiblement spécialisée en musique récente, elle ne sait pas encore qu’elle vient de se mettre une partie des fans de N’oubliez pas les paroles à dos. Comme le précise ce caustique follower. « Fut un temps où M.Pokora était hors liste, mais peut-être pour un niveau d’orthographe trop élevé finalement » aïe… ça pique ! Est-ce que de la jalousie ou tout simplement du sarcasme ?

N’écoutant que son courage, la Maestro empêche la somme de 2 000 euros avec une facilité déconcertante. Comme quoi, des fois, Objeko pense qu’il est bon d’ignorer les remarques désobligeantes et de tracer sa route ! Les fauteurs de trouble devraient en prendre de la graine. S’ils sont si intelligents, pourquoi ne s’inscrivent-ils pas au casting ? Comptez sur nous pour vous raconter la suite de ses aventures. Dans le prochain épisode de n’oubliez pas les paroles, on sera de cœur avec elle. Qui sait ce que l’avenir lui réserve ?