N’oubliez pas les paroles, Léa éliminée, dévoile ce qu’elle va faire de ses 129 000 euros de cagnotte

Après avoir brillé dans N'oubliez pas les paroles, Léa doit se rendre à l'évidence. Elle a gagné beaucoup d'argent. Heureusement, elle a déjà sa petite idée sur comment le dispatcher. Sans plus attendre, elle brise le silence sur ses nombreux projets !

© France 2

En peu de temps, Léa de N’oubliez pas les paroles ramasse une jolie somme d’argent. De quoi réaliser tous ses rêves, elle nous dit tout !

Scoop dans N’oubliez pas les paroles !

Après vingt-et-une victoires et presque 130 000 euros de gains, Léa tire sa révérence. Après la déception du public, on se remémore les bons moments avec elle et on sourit. Dans N’oubliez pas les paroles, on ne s’ennuie décidément jamais. Entre les interventions perfides de Cruella, les taquineries au millième degré de Nagui et autres erreurs de la part des candidats, elle pulvérise des records d’audience. Du reste, le Maestro ne disparait pas totalement des radars puisque le présentateur organise souvent des sessions spéciales. En ramassant des gains pour des associations, ils font une bonne action tout en s’amusant en chantant ! Tous ces petits moments de bonheur, Objeko ne se lasse jamais de vous les raconter !

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Cette fin de juin 2021, Léa ne la rayera malheureusement jamais. Certes, elle ne se reposait pas sur ses lauriers. En que fan de N’oubliez pas les paroles, elle sait qu’elle peut partir à n’importe quel moment. Et surtout celui où elle s’attend le moins. Il suffit de ne pas faire les bons choix de chansons et on peut prendre un peu de retard sur son adversaire. Ce jour-là, il s’agit de David qui a mis à mal sa stratégie dès les premières minutes de l’émission.

Contre toute attente, c’est lors de l’épreuve de la même chanson que tout a basculé. D’ailleurs, si vous voulez voir jusqu’où vous en serez à la place de l’ancienne Maestro de N’oubliez pas les paroles, nous vous suggérons de réviser vos classiques. Et rien de mieux que Moi aimer toi de Vianney pour se lancer des défis à la maison !

L’heure du bilan a sonné !

Bonne joueuse, Léa n’a pas de remords et encore moins d’amertume face à celui qui est le nouveau Maestro. Et pour cause, elle est maintenant 31ᵉ position dans le classement des champions de N’oubliez pas les paroles. Cette optimiste de nature déclare. « C‘est extraordinaire ! Je ne pensais pas du tout arriver jusque-là donc tout est parfait ! » Pour autant va-t-elle se qualifier pour les Masters ? Chez Objeko, nous considérons qu’elle aurait les capacités pour y parvenir. Mais ce n’est malheureusement pas à nous comme à vous d’en décider !

Auprès de nos confrères de Télé Star, elle nous donne les coulisses de sa stratégie. Dès que les caméras s’éteignaient et qu’elle remettait son titre en jeu, elle se disait que tout pouvait s’arrêter. »On est un peu déçu, c’est normal, mais honnêtement, au regard de mon aventure, du nombre d’émissions que j’ai fait et de la somme que j’ai gagnée, il n’y a pas de regret possible« .

Une judicieuse répartition des gains de N’oubliez pas les paroles

Capture d’écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

Dans ce récent article, Objeko vous racontait comment elle avait décidé de donner une partie de ses gains (10 000 euros) à un institut de lutte contre le cancer. En pensant à son père, elle fond en larmes et nous montre qu’il l’accompagne là où ses pas ne la guident pas !

Mais ce n’est pas le seul domaine où Léa souhaite investir.  « Je voulais m’acheter une voiture plus confortable, puisqu’à mon âge avancé – non je blague – j’ai parfois mal au dos quand je mets ma fille dans la voiture. Je voudrais faire des voyages, un nouveau saut en parachute, gâter ma fille, payer le permis à mon conjoint… J’en ai marre qu’il n’ait pas le permis (rire) » En tout cas, tout cet argent remporté à N’oubliez pas les paroles semble destiné au bonheur de sa petite famille. Quelle belle personne ! Elle va nous manquer et nous avons vraiment hâte de la revoir bientôt aux côtés de Nagui ! On aimait tant sa voix et l’éclat de ses yeux !

Merci à nos confrères de Télé Star